Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Europe Magic Wand 2 Vibrator

Europe Magic Wand 2 Vibrator CHF 169.90 In Stock In StockFree Shipping!
Europe Magic Wand Sex Toy
4.9 out of 5 (16 reviews)  Add your review

The European and updated version of the legendary Hitachi Magic Wand vibrator!

The Hitachi Magic Wand vibrator has undoubtedly been the most famous and popular sex toy on the market for over 40 years. We’ve lost count of how many times it’s appeared in TV shows, films or in the press. Europe Magic Wand 2 is the European version of this American bestseller, which has also been modernised since the original Hitachi model. It’s a must-have for any woman that wants to have a guaranteed orgasm!

Europe Magic Wand’s secret lies in its powerful motor that isn’t battery-powered, but instead runs off 220 volts main supply! The Europe Magic Wand is the most powerful vibrator on the European market – hands down! Unlike conventional vibrators, the Europe Magic Wand model will have you vibrating right down in your toes and at a constant and uninterrupted level of intensity.

With the Europe Magic Wand, you won’t have to wait long before reaching your first orgasm… and then moving on to your second and then your third. The Europe Magic Wand is a real magic wand for orgasms! Thanks to its very powerful vibrations, you can also use the Europe Magic Wand to massage any other body part and to take advantage of its other benefits in so doing.

The Europe Magic Wand has six different vibration speeds, which means you can choose between gentle and very powerful massages…Europe Magic Wand’s main part is made of ABS hard plastic, whereas the massage head is made of medical-grade, skin-safe silicon.

For optimal use, Europe Magic Wand comes with a 236 cm cable, allowing you to use it in all sorts of situations and positions.

Why can’t I buy the original Hitachi Magic Wand mode in Europe/Switzerland?
The original Hitachi Magic Wand model was designed solely for the American market and runs on 110 volts. Even with a power converter, the original model does not work properly in Europe. Various retailers have tried to adapt the American model to European standards but, alas, have not been successful in doing so. Hitachi has never shown an interest in adapting its product for the European market and does not have the CE certificates required to sell its Magic Wand in Europe and Switzerland.

• Extremely powerful vibrator
• 6 vibration speeds (the original Hitachi model only has 2!)
• Long cable (2.36 m) for optimal use
• European version of the Hitachi Magic Wand (220 volts)
• Adjustable vibration frequency: 3500/min - 6000/min (the vibration frequency of the original Hitachi model can only be adjusted from 5000/min - 6000/min).
• Soft and flexible silicon massage head

Material: ABS plastic and medical-grade silicon
Total length: 33 cm
Dimensions of the vibrating head: 5 x 5.5 cm
Power supply: 220 volts (plus directly into any socket)

This is what the french blog NouveauxPlaisirs.fr has to say about it:

Put simply, it’s the best external vibrator you can buy. The vibrations are not only extraordinarily powerful but also penetrate your very being and make your whole body vibrate. Therefore, it beats the competition hands down in terms of its powerfulness but also in terms of the effectiveness of its vibrations. All you have to do is turn it on and place it you know where and then WOW… It’s the only vibrator that makes my partner cry out in pleasure after an orgasm, and one of the rare ones that makes her ejaculate. Incredible…

The G-spot attachment is perfectly adapted and transforms the motor into an ultra-powerful G-spot vibrator. It’s the easy way to superb orgasms, female ejaculation and orgasmic aftershocks (controlled or uncontrolled). Here too, once you’ve plugged it… just WOW… Make sure you have towels or something else handy for those of you who opt for this attachment.

The Europe Magic Wand really is an amazing item that belongs in the sex toy box of everyone’s naughty room. I give it a legendary rating of 6/5 because nothing else on the market can trump it, in my view. It’s a thermonuclear orgasmic bomb… Buy it!


Europe Magic Wand 2 Vibrator

Customer Reviews for Europe Magic Wand 2 Vibrator

4.9 out of 5 (16 reviews)
Add your review

« Like Magic »

By Klee0 on 19/07/2016

I had the American version (the Hitachi Magic Wand) a long time and it recently reached the end of its life span after 6 years. I ordered the Europe Magic Wand and couldn't be more happy. The pleasure is still almost unbearable and what is best is it has more speeds to choose from and doesn't need batteries. I know it's possible to order attachments to make things even more interesting but for me the wand is just right the way it is. I used to love rabbit vibrators but this is so much better and stronger.
I'm picking up good vibrations...

Votre panier est vide.
KissKiss.ch

Vibromasseur Europe Magic Wand 2

Vibromasseur Europe Magic Wand 2
Vibromasseur Europe Magic Wand 2 CHF 169.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Europe Magic Wand

La version européenne et améliorée du légendaire vibromasseur Hitachi Magic Wand !

Le vibromasseur Hitachi Magic Wand est sans doute le plus célèbre et populaire sex toy du marché et ce depuis plus de 40 ans. On ne compte plus ses apparitions dans des séries TV, films ou dans la presse. L'Europe Magic Wand 2 est la version européenne de ce bestseller américain, qui a profité en plus d'améliorations par rapport au modèle original d'Hitachi. Un "must-have" pour toutes les femmes qui veulent atteindre l'orgasme à coup sûr !

Le secret de l'Europe Magic Wand réside dans la puissance de son moteur qui fonctionne non pas grâce à des piles ou des batteries, mais directement grâce au courant électrique 220 Volts ! L'Europe Magic Wand est sans doute le vibromasseur le plus puissant sur le marché européen. Contrairement aux vibromasseurs traditionnels, le modèle Europe Magic Wand vous fera vibrer jusque dans les orteils et à une intensité constante et ininterrompue !

Avec l'Europe Magic Wand, vous n'aurez pas besoin d'attendre bien longtemps avant l'arrivée de votre premier orgasme... avant d'enchaîner sur le deuxième et le troisième. L'Europe Magic Wand est une véritable baguette magique à orgasmes ! À noter que grâce à sa puissance de vibration très élevée, vous pouvez également utiliser l'Europe Magic Wand pour masser toutes les autres parties de votre corps et profiter ainsi de ses autres bienfaits.

L'Europe Magic Wand dispose de six différentes vitesses de vibration, ce qui vous permettra de choisir entre des massages doux ou au contraire très puissants... La partie centrale de l'Europe Magic Wand est conçue en plastique ABS dur et sa tête est quant à elle fabriquée en silicone de qualité médicale, sans danger pour la peau.

Pour un confort d'utilisation optimal, l'Europe Magic Wand est équipé d'un long câble électrique de 236 cm qui vous permettra de l'utiliser dans toutes les situations et positions.

Pourquoi ne peut-on pas acheter le modèle original Hitachi Magic Wand en Europe / Suisse ?
Le modèle original Hitachi Magic Wand a été conçu uniquement pour le marché américain et est équipé d'une alimentation 110 Volts. Même à l'aide de convertisseur d'alimentation, ce dernier ne fonctionne pas correctement en Europe. Différents vendeurs ont tenté d'adapter le modèle américain aux normes européennes, hélas sans succès. Hitachi n'a jamais été intéressé à adapter son produit pour le marché européen et ne possède pas les certifications CE nécessaires afin que son Magic Wand puisse être vendu en Europe et en Suisse.

• Vibromasseur extrêmement puissant
• 6 vitesses de vibration (le modèle original Hitachi n'en possède que 2 !)
• Long câble électrique (2.36 mètres) pour un confort d'utilisation optimal
• Version européenne (220 Volts) de l'Hitachi Magic Wand
• Puissance réglable de 3500 à 6000 tours/min. (le modèle original Hitachi ne peut être réglé que de 5000 à 6000 tours/min.)
• Tête de massage en silicone doux et souple

Matières : plastique ABS et silicone de qualité médicale
Longueur totale : 33 cm.
Dimensions de la tête vibrante : 5 x 5.5 cm.
Alimentation : 220 Volts (se branche directement sur une prise électrique)

Ce qu'en dit le site NouveauxPlaisirs.fr :

Pour faire simple, c’est le meilleur vibromasseur externe que vous puissiez acheter. Les vibrations sont non seulement extraordinairement puissantes, mais en plus pénètrent dans les chairs et font vibrer l’ensemble du corps. Il bat donc la compétition haut la main sur la puissance, mais aussi sur l’efficacité des vibrations. Il suffit de le mettre en route, de le poser ou il faut et Wow… C’est le seul vibromasseur qui a fait pleurer de joie ma compagne après l’orgasme, et un des rares qui l’a fait éjaculer. Incroyable…

L’extension point G est parfaitement adaptée et transforme l’engin en vibromasseur ultra puissant point G. C’est la porte ouverte à de superbes orgasmes, éjaculation féminine, et toute dérive orgasmique contrôlée ou non. Là encore, après mise en marche c’est WOW… Il faudra bien prévoir des serviettes ou mieux pour celles qui choisissent cette extension.

Cet Europe Magic Wand est donc un objet tout à fait exceptionnel qui doit se trouver dans la boîte à sextoys de toute chambre à coucher lubrique. Je lui donne la note légendaire de 6 / 5, car il n’y a pas mieux sur le marché dans cette catégorie à mon avis. C’est une bombe thermonucléaire à orgasme… Achetez-le !


Vibromasseur Europe Magic Wand 2

Avis clients pour Vibromasseur Europe Magic Wand 2

4.9 sur 5 (10 avis)
Donnez votre avis

« C'est parfait / Wunderbar »

Par Dieter le 20.03.2016

Le vibromasseur Europe est parfait. Ca fait beaucoup de plaisir. / Das Massagegerät Europe ist wunderbar und macht Spass. Viel Vergnügen.


« Simply the best »

Par Stromboli le 24.01.2016

TORRIDE - Achetez-le, vous n’allez JAMAIS, je dis bien JAMAIS regretter votre achat. En tous les cas c'est de loin le meilleur des objets disponibles sur le marché. Il procure non seulement du plaisir au dames, mais aussi aux messieurs. Astuce : Peut également être utilisé pour des massages.


« Vibromasseur »

Par MD le 27.12.2015

Très bon appareil conforme à mes attentes. Je l'ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois il me procure un immense plaisir, impossible à décrire ici.


« Le meilleur ! »

Par Cirede le 24.11.2015

Je ne peux que le recommander !

J'ai acheté le Magic Wand pour jouer avec mon amie…

Voici son avis : "Avec ça, plus besoin de mec !"


« Un must pour faire joujou en amoureux »

Par Roma le 31.08.2015

Petit cadeau coquin pour mon épouse, un must en matière de vibro, orgasmeS assurés ;-)
Certes un poil cher, mais matériel de haute qualité, j'avais peur d'une contrefaçon, mais c'est bien le vrai.
Rien à redire, service rapide et au top, livraison soignée, que du +++++
Merci KissKiss.ch, je recommande.


Afficher plus d'avis
Sexshop online Suisse KissKiss.ch : le plus grand choix de sextoys et de lingerie sexy.
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance. Plan du site.