Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Conditions d'utilisation et informations de livraison

A propos des présentes Conditions générales

Dans les présentes conditions générales les termes "nous" et "notre" désignent In a Box Sàrl et le terme "vous" désigne le client.


Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions d'utilisation régissent les relations contractuelles entre In a Box Sàrl et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.


Modes de paiement

Carte de crédit
DatatransUne solution simple et totalement sécurisée pour régler vos achats au moyen d'une carte de crédit. Nous acceptons les cartes MasterCard, VISA et American Express. La transmission des données et la validation du paiement s'effectuent par l'intermédiaire de l'organisme d'encaissement Datatrans. Pour plus de discrétion, la transaction aura pour nom "In a Box Sarl" sur votre relevé de carte.


PostFinance (PostFinance Card ou E-Finance) - Suisse uniquement
PostFinanceAvec PostFinance, vous pouvez payer confortablement, en toute sécurité et sans frais sur Internet. Le montant est porté directement au débit de votre compte postal le jour de l'expédition de la commande.


Facture à 20 jours avec SwissBilling - Suisse uniquement
SwissBillingSwissBilling est un service qui vous permet de payer votre commande sur facture.

La facture avec SwissBilling est disponible pour les montants jusqu'à CHF 2'000.00. L'adresse de livraison et de facturation doivent impérativement être identiques.

Vous pouvez choisir entre une facture par e-mail ou par poste. Le 1er rappel part 10 jours après l'échéance et entraîne des frais de CHF 10.00.

Si le paiement par SwissBilling vous est refusé, cela peut provenir de divers motifs : insolvabilité ou problèmes financiers, adresse inconnue, limite de crédit dépassée, limite du nombre de factures ouvertes atteinte, etc. Il vous est possible de vous informer de votre situation ou de la régulariser auprès de SwissBilling en les contactant.


PayPal
PayPalPayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs d'effectuer très facilement des paiements sur Internet. PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Pour plus de discrétion, la transaction aura pour nom "PAYPAL* INABOX SARL" sur votre relevé de carte.


TWINT - Suisse uniquement
TWINTFiliale à 100% de PostFinance, TWINT est un système de porte-monnaie électronique qui fonctionne grâce à une app pour smartphone (iOS ou Android). TWINT ne nécessite aucune carte de crédit ou de débit et fonctionne avec n'importe quel compte postal ou bancaire, indépendamment des opérateurs de télécommunication, à l'instar du paiement en argent liquide avec le porte-monnaie traditionnel : charger tout d'abord l'argent et le dépenser ensuite.


Virement bancaire - Suisse uniquement
Payez d'avance le montant de votre commande sur notre compte. La marchandise vous sera livrée dès réception du paiement. Veuillez utiliser un bulletin de versement rouge pour effectuer votre paiement.

Numéro de compte postal (CCP) : 10-153004-5
Bénéficiaire : In a Box Sàrl, Rue des Sablons 12, 3960 Sierre

Numéro IBAN : CH27 0900 0000 1015 3004 5
BIC / SWIFT : POFICHBEXXX

Nous vous remercions afin de faciliter le traitement de votre commande d'indiquer le numéro de votre commande dans les commentaires du versement.

Si le paiement n'est pas effectué dans les 30 jours, la commande sera automatiquement annulée.


Livraisons et frais de port

Livraisons en Suisse
Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes livrées en Suisse.
Le client peut choisir entre une livraison en colis prioritaire inscrit (contre signature) ou non inscrit. Le client reçoit automatiquement un numéro de tracking afin de suivre la livraison de sa commande dès son expédition. In a Box Sàrl n'assume en aucun cas la perte ou le vol d'un envoi.

Une livraison en express est également possible, moyennant un supplément de prix. Le service utilisé est le Swiss-Express "Lune" de la Poste. Le colis est livré le lendemain de l'expédition, avant 9h, du mardi au samedi.


Livraisons dans les autres pays
Nos colis sont livrés par UPS Express (délai de livraison : en général 2 à 3 jours ouvrables depuis la date d'expédition). La participation aux frais d'envoi et d'emballage s'élèvent à CHF 19.90 pour toutes les commandes inférieures à CHF 100.00.
Les frais de port sont offerts pour les commandes de plus de CHF 100.00.

Les commandes expédiées hors de Suisse sont facturées hors taxes. Lors du passage en douane, la TVA du pays de destination sera calculée et vous sera facturée, avec des frais de douane.


Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis d'Amérique, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mexique, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.


Colis

Discrétion et confidentialité

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos livraisons soient discrètes (carton neutre sans mention de KissKiss.ch).

Le nom de l'expéditeur est "In a Box Sàrl". Le contenu du colis ainsi que le bon de livraison ne sont pas visibles, ce qui offre une discrétion totale.

Vos données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne seront jamais communiquées à des tiers.
Votre adresse postale ne sera en aucun cas utilisée pour des envois publicitaires.


Les produits

Les images et/ou photographies illustrant les produits proposés sur KissKiss.ch n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de In a Box Sàrl ne pourra être engagée. Il se peut notamment que selon les réglages de couleurs effectuées, les couleurs des produits diffèrent des produits réels. Les informations techniques et les liens sont donnés à titre informatif uniquement. Les spécifications techniques et/ou le contenu des produits livrés peuvent également différer par rapport aux données fournies par les fabricants ou affichées sur Internet.

Les prix

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande sur laquelle s'affichent les éventuels frais et les éventuels rabais. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise. En cas d'erreur de prix sur un produit, In a Box Sàrl se réserve le droit de modifier ce prix en offrant le choix au client d'annuler sa commande si le nouveau prix ne lui convient pas.

La TVA Suisse est incluse dans nos prix. Pour les expéditions vers l'étranger, nos livraisons se basent sur l'affichage des prix en franc suisse "HT" (hors taxes). En cas de livraison à l'étranger nous ne facturons donc pas de TVA, mais si le colis est contrôlé en douane vous devrez payer la TVA de votre pays (pays où le colis est acheminé) et d'éventuels frais de douane.

Commande

Une commande ferme est passée au moment où le client presse le bouton "Passer commande" sur la page de confirmation. En passant commande, vous nous formulez une offre d'acheter les produits que vous avez sélectionnés. Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser cette offre, à notre discrétion. In a Box Sàrl confirme l'acceptation de la commande ainsi que son évolution au client, à l'adresse e-mail que celui-ci aura fourni lors de son inscription sur le site. Cette confirmation est effective au moment où le client reçoit un e-mail de la part de KissKiss.ch indiquant que la commande est passée en mode "En traitement" ou "Expédiée". Cet e-mail forme ainsi un contrat de vente entre vous et In a Box Sàrl. In a Box Sàrl se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, In a Box Sàrl ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le ou les produit(s) commandé(s).

Les commandes d'une valeur inférieure à CHF 30.00 sont sujettes à un supplément de CHF 5.00 (supplément pour petite commande).

En passant commande, vous certifiez être âgé de 18 ans ou plus.

Délais de livraison

Pour les produits en stock In a Box Sàrl assure une livraison sous 24 à 48 heures. Si le matériel n'est pas en stock au moment de la commande, le délai est déterminé par la disponibilité du ou des produits auprès des distributeurs/fabricants. En règle générale en cas de rupture de stock il faut compter entre 4 et 10 jours de délai. Nous indiquons pour chaque produit la disponibilité et/ou le délai de livraison estimé et/ou fourni par le(s) distributeur(s)/fabricant(s). Ces informations sont toutefois indicatives et ne sont pas garanties. Le client peut à tout moment demander par e-mail une estimation du délai de livraison de sa commande.

Réserve de propriété

In a Box Sàrl reste propriétaire de toute marchandise livrée jusqu'au paiement intégral de la facture s'y rapportant.

Dégâts lors de la livraison et erreurs de livraison

Tout dégât de transport (p. ex. un colis endommagé) doit être annoncé immédiatement auprès du transporteur lorsque ce dernier effectue la livraison, faute de quoi le client prend à sa charge la responsabilité d'éventuels dommages de la marchandise.

Toute marchandise livrée par erreur ou en trop doit être retournée immédiatement, ou au plus tard dans les 7 jours. En cas de non retour, la marchandise sera facturée.

Délai de rétractation

In a Box Sàrl accorde un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à dater de la livraison des produits et s'engage à les reprendre, pour autant que ces derniers ne soient ni endommagés, ni ouverts, et se trouvent encore dans leur emballage d'origine (étiquettes de contrôle intactes, non décollées/arrachées/coupées, etc.).

Pour toute reprise de marchandise des frais administratifs s'appliquent. Ces frais se montent à 20% du prix de vente du produit repris, et au minimum à CHF 20.00.

Le droit de rétractation n'est pas applicable aux contrats portant sur la fourniture de produits à l'étranger (hors de Suisse) ainsi que sur tous les produits de la catégorie "Lingerie".

Pour toute rétractation, une demande de retour est obligatoire (voir ci-dessous).

Retours

Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison, un produit défectueux, etc. une demande de retour est obligatoire. Toutes les demandes de retours doivent être effectuées par e-mail à [email protected].

Les produits défectueux et sous garantie seront dans tous les cas remplacés par un produit neuf et identique, à moins que le produit en question ne soit plus disponible, auquel cas une note de crédit ou un article de remplacement sera proposé au client.

Les frais de retour restent, dans tous les cas, à la charge du client.

Garantie

En règle générale les produits électriques ou électroniques proposés sur KissKiss.ch sont couverts par une garantie fabricant de deux (2) ans à compter de la date de livraison.

Notre responsabilité

Les présentes "Conditions générales" déterminent l'ensemble de nos obligations et responsabilités.

Nous ne sommes liés par aucune autre garantie, condition ou autre disposition, à l'exception de celles expressément mentionnées dans le présent contrat.

Toute garantie, obligation ou autre disposition concernant les produits ou services qui pourraient être sous-entendues ou incorporées dans le présent contrat par la loi, la jurisprudence ou d'une autre manière (en ce compris mais sans limitation toute condition implicite quant à la qualité, l'adéquation à des finalités quelconques et toute obligation de diligence) sont expressément exclues par la présente disposition. En particulier, In a Box Sàrl n'a pas la charge de garantir que les produits conviennent à l'usage auquel vous les destinez.

Notre responsabilité en vertu du présent contrat ne peut être engagée ni pour aucune perte de revenus, perte de profits, perte de contrats, perte de données ni pour aucune perte ou aucun dommage indirect ou consécutif, de quelque nature que ce soit, résultant ou causé par un acte dommageable (en ce compris la négligence), la rupture du contrat ou autrement. Notre responsabilité totale pour toute faute contractuelle ou non (en ce compris la négligence) ou pour toute autre cause ne peut en aucun cas excéder le montant dont vous nous êtes redevable pour les produits ou services en question.

Nous ne pourrions être tenus responsables pour toute perte ou dommage que vous subiriez et qui découlerait de notre retard dans l'exécution d'une quelconque de nos obligations ou de notre manquement à toute ou partie de nos obligations en vertu du contrat, dès lors qu'un tel retard ou manquement est dû à une circonstance extérieure à notre contrôle. En cas de retard, nous exécuterons nos obligations dans les meilleurs délais.

In a Box Sàrl ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de In a Box Sàrl sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Protection des données

In a Box Sàrl s'engage à respecter les dispositions de la loi fédérale sur la protection des données. Toutes les données personnelles transmises par le client sont traitées de manière confidentielle et ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Le client a la possibilité de modifier ses données personnelles à tout moment ou de demander leur suppression.

Litiges

Le présent contrat est soumis au droit suisse. En cas de litige, In a Box Sàrl se réserve le choix du tribunal à saisir.

Autres cas

Pour tous les autres cas non régis dans les présentes conditions de vente le Code des Obligations s'applique.