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Livraisons

Oui, absolument. Tous nos envois se font de la manière la plus discrète possible, à savoir dans un carton brun standard, sans aucun logo ni aucune autre indication que votre adresse. L'adresse de l'expéditeur n'est pas mentionnée.

Si votre commande est passée un jour ouvrable avant 17:00 et que tous les produits commandés sont affichés en stock (= mention "Livré en 24h"), votre commande sera expédiée le jour même et sera livrée le jour ouvrable suivant. Notez toutefois que la durée de livraison n'est pas totalement garantie et ne dépend pas de KissKiss.ch, mais de la Poste Suisse. Il peut parfois arriver que la livraison d'un colis soit retardée dans son trajet postal, comme toute autre expédition postale.

Oui, si vous commandez un vendredi avant 17:00 et que vous optez pour la livraison "Express", votre commande vous sera livrée le samedi dans la matinée.

En Suisse, les expéditions sont offertes. Notez toutefois que des frais administratifs (CHF 5.90) s'appliquent aux commandes inférieures à CHF 30.00.

Pour les envois à l'étranger, la participation aux frais d'envoi et d'emballage s'élève à CHF 29.90 pour les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Suède.

La participation aux frais d'envoi et d'emballage s'élève à CHF 59.90 pour les pays suivants : Canada, Chypre, Croatie, Estonie, États-Unis d'Amérique, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Islande, Jersey, Lettonie, Lituanie, Malte, Mexique, Norvège, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Turquie.

Oui, pour cela choisissez simplement "Prise en charge au dépôt" dans les modes de livraison. Durant les horaires de bureau et si le matériel commandé est livrable de suite (mention "Livré en 24h"), votre commande sera prête à être retirée quelques minutes après l'avoir passée.

Une fois que nous aurons préparé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant le code de suivi de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour pouvoir suivre, à tout moment, la livraison de votre commande. Notez qu'il faut parfois attendre quelques heures avant que le statut d'un envoi ne soit mis à jour sur le site de la Poste Suisse.

Paiements

Sur KissKiss.ch vous pouvez payer votre commande avec différents moyens de paiement :
- Carte de crédit (VISA, Mastercard ou American Express)
- PostFinance (Card ou E-Finance)
- PayPal
- TWINT
- Sur facture à 30 jours (via l'organisme d'encaissement SwissBilling)
- Par virement bancaire (paiement d'avance sur notre compte bancaire)

Nous débitons votre carte de crédit, votre Postcard ou votre compte TWINT au moment de l'expédition de votre commande.

Oui, lorsque vous choisissez un paiement sur facture avec SwissBilling, il est possible de sélectionner un paiement en 2 ou 3 mensualités. Ce choix se fait après la validation de votre adresse chez SwissBilling.

Si vous n'avez pas reçu votre facture SwissBilling, contactez directement support@swissbilling.ch en indiquant que vous n'avez pas reçu votre facture, votre adresse complète et votre numéro de commande KissKiss.ch. Vous recevrez une copie de votre facture sous 48 heures.

Dans la plupart des cas, c'est le code 3D Secure que vous rentrez au moment de payer avec votre carte qui est erroné. Le code 3D Secure n'est pas le code qui se trouve à l'arrière de votre carte ou encore celui que vous utilisez pour retirer de l'argent au distributeur. Le code 3D Secure vous a été transmis par votre banque, ou fonctionne via une identification depuis votre smartphone. Si vous ne le connaissez pas ou que vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez contacter la banque émettrice de votre carte (numéro de téléphone au dos de la carte) afin qu'elle puisse vous aider.

Assistance

Si une commande a été passée correctement, cette dernière est envoyée le jour même et livrée le jour ouvrable suivant. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition, vérifiez le dossier "SPAM" de votre boîte e-mail, ou contactez-nous pour vérifier que la commande a bien été validée/expédiée.

Pour tout retour de marchandise, un contact préalable avec notre support est indispensable. Merci d'écrire votre demande de retour à support@kisskiss.ch en mentionnant :

- votre numéro de commande
- la dénomination du ou des articles que vous désirez retourner
- la raison du retour

L'hygiène et le respect de nos clients sont primordiaux. Pour cette raison, KissKiss.ch ne vend que des produits neufs. Seuls les articles encore scellés (= étiquettes de sécurité KissKiss.ch parfaitement intactes) peuvent être repris. Les produits dont les étiquettes de sécurité ne sont plus intactes (retirées, déchirées, coupées, etc.) ne peuvent en aucun cas être repris, et ceci sans aucune exception possible. Notez également que les commandes expédiées hors de Suisse, ainsi que les produits de type cosmétiques (lubrifiants, crèmes, nettoyants, etc.) ne sont pas repris.

Des frais de reprise de 10% s'appliquent sur tous les produits retournés. Ces frais permettent de couvrir les frais administratifs liés au traitement de votre retour, ainsi que les frais du prestataire de paiement. Si une commande est retournée dans son intégralité, des frais postaux (CHF 9.00) seront également appliqués pour couvrir les frais d'envoi initiaux de la commande. Les frais de retour sont également à la charge du client.

Tous les produits comportant une partie électrique ou électronique sont couverts par une garantie de 2 ans, à compter de la date d'achat. Les produits sans partie électrique ou électronique ne sont pas garantis.

Si votre produit est défectueux, contactez simplement notre support (support@kisskiss.ch) en indiquant :

- le numéro de votre commande
- la dénomination du produit concerné
- le problème ou le défaut du produit en question

Si votre commande a bien été expédiée, vous pouvez en tout temps consulter l'évolution de sa livraison grâce au lien que de suivi que nous vous avons envoyé par e-mail. Si le suivi du colis indique que la livraison a été effectuée, mais que vous n'avez pas reçu l'envoi, il se peut que le colis ait été remis à un voisin ou une personne habilitée à recevoir des colis à votre place, ou alors que le colis ait été volé. Si l'envoi a été fait contre signature, veuillez nous contacter et nous ouvrirons une réclamation auprès de la Poste Suisse. Si l'envoi a été fait sans signature, aucune réclamation n'est possible. Il faudra dans ce cas voir avec votre assurance RC si le vol de colis est couvert.


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Téléphone : +41 27 203 40 37
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h


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Chemin Grély 17A
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