Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Marc Dorcel Sextoys | KissKiss.ch

69 - Jeu érotique pour couple (Français)

4 sur 5 (3 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Ce jeu érotique "69" de Marc Dorcel est composé de diverses cartes, deux pions, un sablier, un dé de jeu, un plumeau, deux liens en satin et un plateau de jeu.

Pimentez vos soirées en couple avec le jeu 69 de Marc Dorcel. Il comprend soixante neuf cases parsemées de challenges et de divers gages, soft sur le début du parcours et beaucoup plus torrides par la suite… Tout au long du jeu, vous risquerez de vous retrouver sur une case piège qui vous amènera directement à une pénalité. Mais si la chance vous sourit, vous aurez droit à une récompense organisée par le perdant…

Équipez-vous des accessoires coquins pour relever les défis et soyez le premier à arriver sur la case finale "orgasme", pour un final explosif !

Le jeu comprend :
- Plateau de jeu, dé, liens en satin, sablier, pions, plumeau
- 69 cartes "gages soft"
- 69 cartes "gages hot"
- 15 cartes "pénalités"
- 69 cartes "récompenses"
- 5 cartes "jokers"
- 15 cartes "positions du kamasutra"

69 - Jeu érotique pour couple (Français)

Avis clients

4 sur 5 (3 avis)

Par Marco le 30.05.2016
Magnifique !

C'est un jeu qui fait monter l'excitation petit à petit, prenez le temps de faire les gages, les positions et surtout jouez sans modération. J'aime beaucoup ce jeu, je le conseille à tout le monde.


Par Bastien le 19.09.2019
Super jeu

Jeu très intèressant. Il est très varié et permet vraiment de passer un bon moment en couple. Vivement conseillé pour tout couple ! Par contre, certaines actions "hot" sont similaires au soft...


Par Jess23 le 30.03.2017
Moyen

Je suis un peux déçue des questions hot pour moi caresser c'est pas hot surtout qu'on retrouve déjà caresser dans les softs, sinon les explications sont simples.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.