Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Addiction Ben Dong dildo in silicone - 12.5 cm

5 out of 5 (1 review)
Addiction Ben Dong dildo in silicone - 12.5 cm CHF 44.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Let yourself be swept away in a whirlwind of pleasure with this elegant Ben Dong dildo, a creation by Addiction. Its unique design features a ribbed, raised texture that is extremely stimulating and perfect for the intimate area. Its ultra-soft silicone coating will offer you the most delicate insertion. This dildo has a suction cup base that allows you to use it easily on any flat surface or in combination with a harness.

This high-quality dildo offers a unique look and shape that will appeal to even the biggest thrill seekers. Its generous size, its testicles and its ribbed and protruding texture will stimulate your internal erogenous zones in an intense way. Its silicone coating, ultra soft to the touch, offers an easy insertion process, while its slightly curved shape will ideally stimulate the female G-spot but also the male prostate.
Its wide base is equipped with a suction cup that will allow you to attach this dildo to a flat and smooth surface so that you can use it easily without using your hands. This sex toy can also be used with most of the sex harnesses available on the market to turn it into a very effective dildo.

This dildo comes with a small tapered vibrator for extra stimulation. Thanks to its non-porous texture, this dildo is easy to clean with a little warm water, mild soap and a sex toy cleansing solution. For pleasurable sensations, we recommend that you use this dildo with a water-based lubricant.

Addiction Ben Dong dildo in silicone
Ribbed texture
Base equipped a powerful suction cup
Compatible with most harnesses (for use as a strap-on dildo)
100% waterproof and easy to clean

Material: Silicone (phthalate-free)
Total length: 18.5 cm
Insertable length: 12.5 cm
Diameter: 4.5 cm (at widest point)
Colour: Black

Addiction Ben Dong dildo in silicone - 12.5 cm

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo en silicone Addiction Ben Dong - 12.5 cm

5 sur 5 (1 avis)
Dildo en silicone Addiction Ben Dong - 12.5 cm CHF 44.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Laissez-vous entraîner dans un tourbillon de plaisir grâce à cet élégant dildo Ben Dong, une création signée Addiction. Son design unique propose une texture côtelée en relief extrêmement stimulante et parfaite pour l'intimité. Son revêtement en silicone ultra doux vous offrira une insertion des plus délicates. Ce dildo possède une base à ventouse qui vous permettra de l'utiliser aisément sur n'importe quelle surface plane ou en combinaison avec un harnais.

Ce dildo de haute qualité offre un look et une forme uniques qui plairont aux plus grands amateurs de sensations fortes. Ses dimensions généreuses, ses testicules et sa texture côtelée et saillante stimuleront vos zones érogènes internes de manière intense. Son revêtement en silicone, ultra doux au toucher, offre une insertion aisée, tandis que sa forme légèrement recourbée, stimulera idéalement le point G féminin mais également la prostate masculine.

Sa large base est équipée d'une ventouse qui vous permettra de fixer ce dildo sur une surface plane et lisse afin de pouvoir l'utiliser aisément sans l'aide de vos mains. Ce sextoy peut également être utilisé avec la plupart des harnais sexuels disponibles sur le marché afin de le transformer en un gode-ceinture redoutable d'efficacité.

Ce dildo est fourni avec un petit vibromasseur fuselé, pour une touche de stimulation supplémentaire. Grâce à sa texture non poreuse, ce dildo se nettoie facilement avec un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys. Pour des sensations agréables, nous vous recommandons d'utiliser ce gode avec un lubrifiant à base d'eau.

• Godemichet en silicone Addiction Ben Dong
• Texture côtelée
• Base équipée d'une ventouse puissante
• Compatible avec la plupart des harnais (pour utilisation comme gode-ceinture)
• 100% étanche et facile à nettoyer

Matière : Silicone (sans phtalates)
Longueur totale : 18.5 cm
Longueur insérable : 12.5 cm
Diamètre : 4.5 cm (au point le plus large)
Couleur : Noir

Dildo en silicone Addiction Ben Dong - 12.5 cm

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Il n'y a pas encore d'avis en français.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.