Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Alpx | Booster | Powerful sexual stimulant | Erection booster

Alpx Booster - Stimulant & erection booster - 50 capsules

4 out of 5 (10 reviews)
Alpx Booster - Stimulant & erection booster - 50 capsules CHF 79.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Alpx Booster is a natural substitute to the famous blue pill, made in Switzerland, with 100% natural ingredients. Its therapeutic and recreational faculties have been specially formulated for men seeking comfort, pleasure and improved sexual performances. Alpx Booster is one of the only natural sexual stimulants, the effects of which have been tested in a clinical institute (see below). This pack includes 50 capsules.

Here is finally a natural alternative to erection promoting drugs, safe and without side effects! Thanks to its natural and scrupulously selected ingredients, Alpx Booster helps men to maintain a fulfilling sex life, whatever the vicissitudes of life.

Stimulates the sexuality
Alpx Booster helps to increase male libido and obtain firmer erections. Due to its vasodilating effects, Alpx Booster acts as a sexual stimulant capable of increasing the vasomotor capacity, promoting the dilation of the blood vessels and the flow of blood necessary for erection.

Improves sexual performances
Alpx Booster effectively combats erectile dysfunction, while improving sexual performance, either directly or in the long term (via a daily treatment).

Combats sexual anxiety
Failed attempts at sexual intercourse can quickly lead to anxiety about the next sexual relations. The fear generated by a decline in sexual performance can become a recurring problem. By promoting erections, Alpx Booster helps build self-esteem, confidence in your own masculinity and promotes a healthy sexuality.

One of the best natural sexual stimulants on the market
Let yourself be tempted and rediscover the pleasures and intense sensations of a fulfilling sex life. Alpx Booster is definitely one of the best natural sexual stimulants available on the market! It is also one of the only stimulants tested in a clinical expertise institute.

Read more…

80% of consumers who tried Alpx Booster noticed a significant improvement in erectile function.
84% of consumers noticed an improvement in self-confidence and orgasmic function.
82% of consumers report improved sexual desires.
88% of consumers say they want to use Alpx Booster regularly.

Powerful sexual stimulant with 100% natural ingredients, made in Switzerland
Natural substitute for the famous blue pill and other erection medications
Helps to fight against the inability to obtain or maintain an erection
Helps to fight against a declining libido
Allows to combat sexual anxiety
Available in packs of 20 or 50 capsules

Instructions: Alpx Booster can be used on an occasional basis or daily. To intensify sexual performance on an occasional basis, take 3 to 4 capsules, 2 hours before sexual intercourse. To fight against a decrease of libido and improve sexual comfort, it is recommended to take Alpx Booster as a treatment of several days, 1 to 2 capsules a day.

Precautions for use: Keep out of the reach of children. Do not exceed recommended doses.

Composition: Fruit polyphenols (powerful antioxidants, stimulating the heart and brain/offer a beneficial effect on erectile function and testosterone production), zinc gluconate (trace mineral enhancing testosterone production in the blood), ginger and ginseng (natural aphrodisiacs and sexual stimulants) and L-arginine (over-powerful amino acid stimulates libido/increases the level of nitric oxide in the body, thereby encouraging the dilation of blood vessels and the inflow of blood required for erection).
Contents: 50 capsules

Alpx Booster - Stimulant & erection booster - 50 capsules

Customer Reviews

4 out of 5 (10 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Alpx | Booster | Puissant stimulant sexuel | Booster d'érection

Alpx Booster - Stimulant & booster d'érection - 50 capsules

4 sur 5 (10 avis)
Alpx Booster - Stimulant & booster d'érection - 50 capsules CHF 79.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Alpx Booster est un substitut naturel à la célèbre pilule bleue, fabriqué en Suisse, à base d'ingrédients 100% naturels. Ses facultés tant thérapeutiques que récréatives ont été spécialement formulées pour les hommes en quête de confort, de plaisir et de meilleures performances sexuelles. Alpx Booster est l'un des seuls stimulants sexuels naturels, dont les effets ont été testés en institut clinique (voir ci-dessous). Ce pack renferme 50 capsules.

Voici enfin une alternative naturelle, sûre et sans effets secondaires aux médicaments favorisant l'érection ! Grâce à ses ingrédients naturels et scrupuleusement sélectionnés, Alpx Booster aide l'homme à conserver une vie sexuelle épanouie, quels que soient les aléas de la vie.

Stimule la sexualité
Alpx Booster permet d'intensifier la libido masculine et d'obtenir des érections plus fermes. Grâce à ses effets vasodilatateurs, Alpx Booster agit comme un stimulant sexuel capable d'augmenter la capacité vasomotrice, en favorisant la dilatation des vaisseaux sanguins et l'afflux de sang nécessaire à l'érection.

Améliore les performances sexuelles
Alpx Booster permet de lutter efficacement contre les troubles érectiles, tout en améliorant la performance sexuelle, que ce soit manière ponctuelle ou sur le long terme (via une cure quotidienne).

Lutte contre l'anxiété sexuelle
Les pannes sexuelles peuvent rapidement entrainer une certaine anxiété des prochains rapports sexuels. La peur engendrée par une baisse de la performance sexuelle peut devenir un problème récurrent. En favorisant l'érection, Alpx Booster aide à renforcer l'estime de soi, la confiance en sa masculinité et favorise une sexualité épanouie.

L'un des meilleurs stimulants sexuels naturels du marché
Laissez-vous tenter et retrouvez les plaisirs et sensations intenses d'une vie sexuelle épanouie. Alpx Booster est assurément l'un des meilleurs stimulants sexuels naturels disponibles sur le marché ! C'est d'ailleurs l'un des seuls stimulants testé en institut d'expertise clinique.

Lire la suite…

80% des consommateurs ayant essayé Alpx Booster admettent une amélioration conséquente de la fonction érectile.
84% des consommateurs admettent une amélioration de la confiance en soi et de la fonction orgasmique.
82% des consommateurs constatent une amélioration des désirs sexuels
88% des consommateurs déclarent vouloir utiliser Alpx Booster régulièrement

• Puissant stimulant sexuel à base d'ingrédients 100% naturels, fabriqué en Suisse
• Substitut naturel à la célèbre pilule bleue et aux autres médicaments favorisant l'érection
• Permet de lutter contre l'incapacité d'obtenir ou de maintenir une érection
• Permet de lutter contre la baisse de la libido
• Permet de lutter contre l'anxiété sexuelle
• Disponible en boîte de 20 ou 50 capsules

Utilisation : Alpx Booster peut être utilisé ponctuellement ou quotidiennement. Pour intensifier ponctuellement la performance sexuelle, prendre 3 à 4 gélules, 2 heures avant le rapport sexuel. Pour luter contre une baisse de libido et améliorer le confort sexuel, il est recommandé de prendre Alpx Booster en cure de plusieurs jours, à raison de 1 à 2 gélules par jour.

Précautions d'utilisation : Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser les doses conseillées.

Composition : Polyphénols de fruits (puissants antioxydants, stimulant le coeur et le cerveau / offrent un effet bénéfique sur la fonction érectile et la production de testostérone), gluconate de zinc (oligo-élément améliorant la production de testostérone dans le sang), gingembre et ginseng (aphrodisiaques naturels et stimulants sexuels) et L-arginine (acide-aminé surpuissant stimulant la libido / augmente le taux d'oxyde nitrique présent dans le corps, encourageant ainsi la dilatation des vaisseaux sanguins et l'afflux de sang nécessaire à l'érection).
Contenance : 50 capsules

Alpx Booster - Stimulant & booster d'érection - 50 capsules

Avis clients

4 sur 5 (10 avis)

Par adrien le 15.05.2019
Très efficace

Il faut prendre s'il y a disfonction érectile, partiellement comblée par le V... ou le C..., hors de prix. Une cure de 50 pilules. L'effet est quasi immédiat et ces pilules peuvent être prises en parallèle avec le C..., aucun problème. Chaudement recommandé.


Par Raph le 09.05.2019
Bons effets

Produit offrant de bons effets. Clairement ne vous attendez pas aux effets du v(...) ou du c(...), c'est nettement moins fort - même avec 4 comprimés, mais par contre les effets sont bien là et suffisant pour moi. L'avantage, pas de trucs chimiques dans le corps et le prix reste raisonnable comparé à des médicaments. Je vais certainement en recommander.


Par Phil le 25.05.2019
Bon produit naturel

Très bon produit totalement naturel, avec de bons effets visibles et notables. Le tarif n'est pas donné mais le plaisir n'a pas de prix. A tester !


Par Bol le 05.05.2020
Bien

Bon produit juste pas tout a fait l'effet que j'espérais. Mais pour redonner confiance en soi c'est très bien. Ta clairement une envie bien plus grande. Je prends en cure une gélule le matin et une en fin d'aprèm.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.