Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Andropharma Penis - Penis Enhancement Pills

Andropharma Penis - Penis Enhancement Pills CHF 32.90 In Stock In StockFree Shipping!
Andromedical Switzerland | 100% effective penis lengthening
4 out of 5 (2 reviews)  Add your review

Andropharma Penis is ideally used as an addition to a penile lengthening treatment course, such as Androextender or Andropenis Gold systems. These pills promote penis enlargement by stimulating blood circulation, which results in improved sexual performance.

Some men desire to have stronger erections, others want to invigorate their libido and others find their penis too small. This supplement was designed to treat all of these problems. This product developed by the Andropharma team of experts aims to increase sexual power, strengthen sexual desire and promote a growth in penis size.

Andropharma Penis pills for increasing penis size are a third generation treatment with a 3-in-1 formula that is free of health risks. Thanks to ingredients that stimulate the production of testosterone, it is possible to improve sexual performance as well as the size of your penis, by using the pills along with a penis enlarger such as the Androextender or the Andropenis.

The main objective of the Andromedical team is for each of their customers to experience an improvement in self-esteem, confidence and personal satisfaction, simply through improving their sex life.

Andromedical products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease.

Contents: 30 capsules

Andropharma Penis - Penis Enhancement Pills

Customer Reviews for Andropharma Penis - Penis Enhancement Pills

4 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.

Add your review

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance. Site map

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Andromedical Suisse | Allongement du pénis 100% efficace

Andropharma Penis - Pilules pour allonger et augmenter le pénis

4 sur 5 (3 avis)
Andropharma Penis - Pilules pour allonger et augmenter le pénis CHF 32.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Andropharma Penis s'utilise idéalement en complément à un traitement d'allongement du pénis, tels que les systèmes Androextender ou Andropenis Gold. Ces pilules favorise l'agrandissement du pénis favorise la circulation du sang et permettent également d'augmenter les performances sexuelles.

Certains hommes souhaitent avoir des érections plus fortes, d'autres pensent que leur désir sexuel se réduit et d'autres encore trouvent leur pénis trop petit. C'est pour combler toutes ces problèmes que ce supplément à vu le jour. Ce produit développé par l'équipe d'experts d'Andropharma à pour but d'apporter plus de puissance sexuelle, plus de désir sexuel et de favoriser l'augmentation de la taille du pénis.

Lire la suite…

Les pilules pour l'agrandissement du pénis Andropharma Penis sont un traitement de troisième génération avec une formule 3-en-1 qui ne comporte aucun risque pour la santé. Grâce à ses ingrédients qui stimulent la production de testostérone, il est possible d'améliorer les performances sexuelles ainsi que la taille de votre pénis pénis, en complément d'un agrandisseur de pénis tel que l'Androextender ou l'Andropenis.

L'objectif principal de l'équipe Andromedical est que chaque client retrouve, par le biais de l'amélioration de sa vie sexuelle, l'estime de soi, la confiance et la satisfaction personnelle.

Les produits Andromedical ne visent pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.

Contenu : 30 capsules

Andropharma Penis - Pilules pour allonger et augmenter le pénis

Avis clients

4 sur 5 (3 avis)

Par Zaggiss le 17.08.2015
Satisfait

Très satisfait. J'ai repris confiance en moi et je tente de nouvelles expériences que je n'avais jamais essayées. Je suis fier de moi.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.