Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Aneros Helix Classic Prostate massager

from Aneros
Aneros Helix Classic Prostate massager CHF 79.90 In Stock In StockFree Shipping!
Aneros G-Spot massager
from Aneros
4 out of 5 (1 review)  Add your review

Helix Classic from Aneros is a prostate massager with accented forms for optimal stimulation of the prostate and perineum. With this patented prostate stimulator, any man can develop his orgasmic potential. Aneros Helix Classic has been designed to suit both beginners and advanced users.

This prostate massager massages and simultaneously stimulates the anus, the P-spot and the perineum. Its shape has been specifically designed to ideally fit the curves of male intimacy, for a particularly intense massage. This Aneros Helix stimulator improves sexual performance and maximizes prostate health.

The rounded end of the massager allows for easy insertion, while its curved head will sit perfectly against the prostate for a vigorous massage. The perineum is meanwhile pleasantly stimulated by the external and round part, located at the end of the handle. For convenient and easy usage, a loop is integrated into the base of the prostate massager.

Discover unknown pleasures with this Aneros Helix Classic male massager. For optimal convenience, we advise you to lubricate your anal toy with a lubricant designed for anal penetration. Make sure you give it a good clean before and after use, with a sex toy cleaner.

Ergonomic and particularly effective prostate massager
Rigid internal structure for a focused and intense massage
Soft coating and renowned design
Easy to clean
Suitable for both beginners and experienced users

Material: Plastic (phthalates-free)
Insertable length: 10.5 cm
Insertable diameter: 2.5 cm

More information about this product...

Aneros Helix Classic Prostate massager

Customer Reviews for Aneros Helix Classic Prostate massager

4 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.

Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Stimulateur prostatique Aneros Helix Classic

Stimulateur prostatique Aneros Helix Classic CHF 79.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Aneros Suisse

Helix Classic d’Aneros est un masseur prostatique aux formes accentuées pour une stimulation optimale de la prostate et du périnée. Grâce à ce stimulateur prostatique breveté, chaque homme peut développer son potentiel orgasmique. Aneros Helix Classic a été conçu pour convenir aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs confirmés.

Ce masseur prostatique masse et stimule simultanément l’anus, le point P ainsi que le périnée. Sa forme a été étudiée de manière précise afin d’épouser idéalement les courbes de l’intimité masculine, pour des massages particulièrement intenses. Ce stimulateur Aneros Helix permet d’améliorer les performances sexuelles ainsi que de maximiser la santé de la prostate.

L’extrémité arrondie du masseur vous permettra une insertion aisée, tandis que sa tête incurvée viendra prendre place idéalement contre la prostate, pour un massage vigoureux. Le périnée sera quant à lui agréablement stimulé, grâce à la partie externe et ronde, située au bout de la poignée. Pour une manipulation pratique et simple, une boucle est intégrée à la base de ce masseur prostatique.

Partez à la découverte de plaisirs inconnus avec ce masseur pour homme Aneros Helix Classic. Pour un confort d’utilisation optimal, nous vous conseillons de bien lubrifier votre jouet anal avec un lubrifiant spécialement conçu pour la pénétration anale. Veillez également à bien le nettoyer avant et après usage, avec un nettoyant pour sextoys.

• Masseur prostatique ergonomique et particulièrement efficace
• Structure interne rigide pour un massage ciblé et intense
• Revêtement doux et design réputé
• Facile à nettoyer
• Convient aussi bien aux utilisateurs débutants qu'expérimentés

Matière : Plastique (sans phtalates)
Longueur insérable : 10.5 cm
Diamètre insérable : 2.5 cm

Notre partenaire NXPL a testé ce masseur prostatique (note 5/5), il propose aussi gratuitement le traité d'Aneros qui explique en détail les conseils et les techniques d'utilisations.

Plus d'informations sur ce produit...

Stimulateur prostatique Aneros Helix Classic

Avis clients pour Stimulateur prostatique Aneros Helix Classic

4 sur 5 (1 avis)
Donnez votre avis

« Nouvelles sensations »

Par Banzai le 03.12.2015

À la recherche de nouvelles sensations je me suis offert un Helix, comme je viens de commencer pas encore pu trouver tous les bienfaits, mais déjà dès les premières utilisations, les sensations sont plus qu'agréable et apportent déjà leur lot de plaisir. Aucun regret, si ce n'est celui de ne pas l'avoir acheté avant.