Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
MaleSation | Sextoys en silicone | Sexshop Suisse

Cockring en métal Malesation - 48 mm

4.7 sur 5 (3 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Cet anneau pour pénis "Metal Ring Rounded Steel" de Malesation est conçu en acier inoxydable. Il se destine aux hommes désirant améliorer leurs performances sexuelles de manière simple, élégante et surtout efficace. Il renforce et prolonge l'érection, tout en retardant l'éjaculation.

Ce cockring Malesation est entièrement conçu en acier inoxydable (304), dans un design ergonomique. Il est idéal pour améliorer les performances sexuelles de tout homme. Il se place à la base du pénis, testicules inclus, afin de limiter l’afflux sanguin et de vous conférer une érection durable. La finition lisse de cet accessoire intime offre un confort optimal lors de son utilisation.

Comme pour tout anneau pénien, veillez à ne pas porter ce cockring Malesation plus de trente minutes consécutives. De même, patienter soixante minutes avant chaque nouvelle utilisation. Pour plus de confort, KissKiss.ch vous recommande de lubrifier ce cockring avant son installation.

En plus d'améliorer votre endurance et vos performances, cet anneau pénien est également un élégant bijou intime qui mettra en valeur votre pénis.

• Anneau pénien en acier inoxydable
• Pour une érection plus ferme, plus longue, ainsi qu'une éjaculation retardée
• Facile à utiliser et à nettoyer
• Sans nickel

Matière : Acier inoxydable, sans nickel
Diamètre interne de l'anneau : 4.8 cm
Poids : 169 g

EAN : 4041937315467
Cockring en métal Malesation - 48 mm

Avis clients

4.7 sur 5 (3 avis)

Par guylsn le 01.03.2022
très agreable

Ce cockring pimente bien les rapports! ça rend le sexe bien plus dur, veiné, performant, tout est tout de suite plus sexy, plus chaud, à essayer à tout prix.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.