Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Ouch! | Bondage | Sexshop Suisse

Anneaux péniens en silicone phosphorescents Ouch! (3 anneaux)

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Ce set d'anneaux péniens Ouch! Glow in the Dark améliorera vos performances sexuelles mais il ajoutera aussi un effet phosphorescent des plus fun durant vos moments intimes. Confortables et extensibles, ces anneaux péniens de trois tailles différentes feront de vous une bête sexuelle pour le plus grand plaisir de votre partenaire !

Ce set d'anneaux péniens Ouch! Glow in the Dark comprend 3 anneaux de tailles différentes pour renforcer et maintenir vos érections afin d'améliorer vos performances sexuelles. Extensibles et confortables à porter, ils vous offrent de nombreuses possibilités pour des sensations intimes exquises, autant pour vous que pour votre partenaire !

Et cerise sur le gâteau ! Avec leur couleur vert néon, ils offrent aussi un superbe et original effet phosphorescent afin d'illuminer vos parties de jambes en l'air dans l'obscurité. N'oubliez pas d'exposer ces anneaux péniens à la lumière avant de profiter de leur effet phosphorescent.

• Set de 3 anneaux péniens phosphorescents Ouch!
• Améliorent les performances sexuelles en renforçant et prolongeant l’érection
• 3 pièces extensibles de taille différente
• Brillent dans l'obscurité
• Confortables et flexibles
• 100% étanche et facile à nettoyer

Matière : Silicone (sans phtalates)
Diamètres internes des anneaux :2.2, 2.5 et 3 cm (extensible)
Épaisseurs des anneaux : 4, 5 et 6 mm
Couleur : Vert phosphorescent

EAN : 7423522639627

Important : Comme pour tout anneau pénien, KissKiss.ch vous recommande de ne pas utiliser ce pack d'anneaux Ouch! durant plus de 30 minutes consécutives.

Anneaux péniens en silicone phosphorescents Ouch! (3 anneaux)

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.