Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Bijoux Indiscrets | Sex shop Suisse

Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel clitoral serum - 13 ml

Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel clitoral serum - 13 ml
Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel clitoral serum - 13 ml CHF 19.90

In Stock Next Day Delivery Discreet Packaging Free shipping
from CHF 30.00
Free shipping from CHF 30.00

This clitoral serum has been specially designed to give you the best orgasms of your life. This clitoral stimulant has been designed in a vegan way to better meet the needs of the intimate flora. A single drop applied directly to the clitoris is sufficient. Its 3-in-1 formula will then offer you increased sensitivity and a tingling sensation as well as warmth.

These stimulating drops have been developed from high-quality ingredients that are perfectly suited to the intimate area. This serum increases the sensitivity of the clitoris and provides additional stimulation. Its formula contains arginine which is responsible for the sensitivity of the area and ginseng which will increase microcirculation to bring more blood to the clitoris to stimulate arousal. For even more pleasure, this clitoral stimulating serum offers a very pleasant warm and tingling sensation.

Simply apply a drop of Sex Au Naturel to the clitoris and wait a few seconds to feel its delicious effect. Reapply the application if you desire. Packaged in an elegant metal bottle, this serum has a dosing pump for precise dosage.

Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel stimulating serum for the clitoral area
For direct application on the clitoris
Intensifies and increases feminine pleasure
Increases clitoral sensitivity and provides warm, tingling sensations

Contents: 13 ml
Ingredients: 2-hexanediol, ascorbyl palmitate, beta-sitosterol, caprylyl glycol, Capsicum frutescens fruit extract, glycerin, glycine soja oil, Helianthus annuus seed oil, menthyl ethylamido oxalate, fragrance, Persea gratissima oil, polyglyceryl-3-diisostearate, Prunus amygdalus dulcis oil, Ricinus communis oil, Simmondsia chinensis oil, squalane, tocopherol, vanillyl butyl ether.

EAN : 8436562015336
Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel clitoral serum - 13 ml

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Bijoux indiscrets | Sexshop Suisse

Sérum clitoridien Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel - 13 ml

Sérum clitoridien Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel - 13 ml
Sérum clitoridien Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel - 13 ml CHF 19.90

En stock Livré en 24h Emballage discret Livraison gratuite
dès CHF 30.00
Livraison gratuite dès CHF 30.00

Ce sérum clitoridien a été spécialement conçu pour vous offrir les meilleurs orgasmes de votre vie. Ce stimulant pour clitoris a été conçu de manière végane afin de répondre au mieux aux besoins de la flore intime. Une seule goutte appliquée directement sur le clitoris suffit. Sa formule 3-en-1 vous offrira ensuite une sensibilité accrue et une sensation de picotement ainsi que de chaleur.

Ces gouttes stimulantes ont été élaborées à partir d'ingrédients de haute qualité parfaitement adaptés à l'intimité. Ce sérum accroît la sensibilité du clitoris tout en offrant une stimulation supplémentaire. Sa formule contient de l'arginine qui est responsable de la sensibilité de la zone et du ginseng qui augmentera la microcirculation pour apporter plus de sang au clitoris afin de stimuler l'excitation. Pour encore plus de plaisir, ce sérum stimulant pour clitoris offre une sensation très agréable de chaleur et de picotement.

Appliquez simplement une goutte de Sex Au Naturel sur le clitoris et patientez quelques secondes pour ressentir son effet délicieux. Renouvelez l'application si vous le souhaitez. Conditionné dans un élégant flacon en métal, ce sérum dispose d'une pompe doseuse pour un dosage précis.

• Sérum stimulant Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel pour la zone clitoridienne
• S'applique directement sur le clitoris
• Intensifie et accroît le plaisir féminin
• Augmente la sensibilité du clitoris et offre une sensation de chaud et de picotement

Contenance : 13 ml
Ingrédients : 2-hexanediol, palmitate d'ascorbyle, beta-sitostérol, caprylyl glycol, extrait de fruit de capsicum frutescens, glycérine, huile de glycine soja (soja), huile de graines d'helianthus annuus, éthylamido oxalate de menthyle, parfum, huile de persea gratissima, polyglyceryl-3-diisostearate, huile de prunus amygdalus dulcis, huile de ricinus communis, huile de simmondsia chinensis, squalane, tocopherol, vanillyl butyl ether.

EAN : 8436562015336
Sérum clitoridien Bijoux Indiscrets Sex Au Naturel - 13 ml

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.