Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Boy Butter in Switzerland | Water or oil based lubricants

Boy Butter H2O lubricant - 470 ml (water based)

4.7 out of 5 (3 reviews)
Boy Butter H2O lubricant - 470 ml (water based) CHF 39.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Boy Butter H2O is inspired by Boy Butter Original, but does not contain coconut oil or silicone. Instead its made from water, Vitamin E and shea butter. These ingredients are churned together to create a creamy, organic and hypoallergenic blend. This lubricant has a thick texture and a long-lasting lubricant effect, and is easily cleaned off with water. Its compatible with all sex toys, as well as latex condoms.

No, this isnt a pot of butter to spread on toast, but a pot of unique, original lubricant, formed by powerfully churning together water, Vitamin E and shea butter. Boy Butter H2Os ingredients are homogenised, just like real butter, for a long-lasting lubricant that washes off skin and other surfaces easily using water. The special formula means it also provides deep hydration for your skin.

Boy Butter H2O is hypoallergenic and can be used with all kinds of sex toys, as well as latex condoms.

Unique lubricant made from water, Vitamin E and shea butter
Ideal for masturbation, vaginal sex and anal sex
Long-lasting lubrication
Safe, hypoallergenic, hydrating and gentle
Compatible with all sex toys
Compatible with latex condoms
Does not stain, washes off easily with water

Ingredients: DI Water Carbomer, tocopheryl, acetate, methylparaben, propylparaben, propylene glycol, glycerin, peg-100stearate, glyceryl stearate, tricaprylin, shea butter, cyclopentasilozane, aloe vera extract, vanilla extract, diazolidinyl urea, yellow 5, triethanolamne
Contains: 470 ml

Boy Butter H2O lubricant - 470 ml (water based)

Customer Reviews

4.7 out of 5 (3 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Boy Butter en Suisse | Lubrifiants à base d'eau ou d'huile

Lubrifiant Boy Butter H2O - 470 ml (à base d'eau)

4.7 sur 5 (3 avis)
Lubrifiant Boy Butter H2O - 470 ml (à base d'eau) CHF 39.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Boy Butter H2O est un dérivé du Boy Butter Original, mais ne contenant pas d'huile de coco, ni de silicone. Il est conçu à base d'eau, de vitamine E et de beurre de karité. Le tout est baratté pour obtenir un mélange crémeux, organique et hypoallergénique. Ce lubrifiant offre une texture épaisse, un effet lubrifiant de longue durée et se nettoie facilement avec de l'eau. Il est compatible avec tous les sextoys ainsi que les préservatifs en latex.

Non, ceci n'est pas un pot de beurre pour le petit déjeuner, mais un pot de lubrifiant unique et original, issu d'un barattage intense d'eau, de vitamine E et de beurre de karité. Les ingrédients de Boy Butter H2O sont homogénéisés comme du vrai beurre, offrant un lubrifiant de longue durée et qui se nettoie aisément avec de l'eau, que ce soit sur la peau ou sur des matériaux. Sa formule spécifique permet également d'hydrater la peau en profondeur.

Boy Butter H2O est hypoallergénique et peut être utilisé avec tout type de jouets intimes, ainsi qu'avec les préservatifs en latex.

• Lubrifiant unique à base d'eau, de vitamine E et de beurre de karité
• Idéal pour la masturbation, les rapports vaginaux et les rapports anaux
• Effet lubrifiant de longue durée
• Sûr, hypoallergénique, hydratant et doux
• Compatible avec tous les jouets intimes et sextoys
• Compatible avec les préservatifs en latex
• Ne tache pas et lavable facilement avec de l'eau

Ingrédients : Carbomère d'eau, tocopheryl, acétate, méthylparaben, propylparaben, propylène glycol, glycérine, stéarate peg-100, stéarate de glycéryle, tricaprylin, beurre de karité, cyclopentasilozane, extrait d'aloe vera, extrait de vanille, diazolidinyl urée, jaune 5, triéthanolamne
Contenu : 470 ml

Lubrifiant Boy Butter H2O - 470 ml (à base d'eau)

Avis clients

4.7 sur 5 (3 avis)

Par Deliriumtrem le 07.08.2018
LE lubrifiant à jouets XXL

Sans goût ni odeur, ne tâche pas, se lave facilement mais surtout une glisse impeccable et durable, une texture crémeuse très agréable. J'en ai testé beaucoup et pour le moment c'est mon préféré. Ce pot de grande taille est idéal.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.