Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Pretty Love Sex toys

Pretty Love Boyce clitoral stimulator

5 out of 5 (1 review)
Pretty Love Boyce clitoral stimulator CHF 18.90

In Stock Next Day Delivery Discreet Packaging Free shipping
from CHF 30.00
Free shipping from CHF 30.00

This compact and playful Boyce sex toy by Pretty Love has been specially designed to stimulate external erogenous zones such as the clitoris, nipples or vaginal labia… Its soft, silky and flexible little ears will slide on your skin while administering new sensations to you. This waterproof little rabbit incorporates a powerful and quiet motor, offering ten modes of vibration.

The abilities of this mini-vibrator are not only limited to clitoral stimulation, it can also tickle and satisfy any other external erogenous zones. This refined little rabbit is enhanced with stimulating ribs, giving you exquisite sensations. It is equipped with a powerful and particularly silent motor, which delivers no less than ten modes of vibrations perfectly diffused in its little ears. For an optimal grip, this vibrator has an ergonomic shape and works with a single button.

Coated with soft silicone, this little vibrator feels silky to the touch. Completely waterproof, it can also give you intense vibrations during aquatic pleasures.

KissKiss.ch recommends that you use this sex toy with a water-based lubricant. Don’t use silicone-based lubricant as this will damage your toy. Clean your Pretty Love Boyce vibrator before and after use with soap and water, as well as a sex toy cleaner.

• Pretty Love Boyce rabbit shaped clitoral stimulator
• With long, slim ears
• Made from soft, medical-grade silicone
• Smooth and silky surface
• Powerful and quiet motor
• 10 vibration modes
• Works with a AAA battery (not included)
• 100% waterproof and easy to clean

Material: High quality silky silicone (phthalate free)
Dimensions: 13 x 2 x 1 cm
Power supply: 1x AAA battery (not included)
Colour: Purple

EAN : 6959532311181
Pretty Love Boyce clitoral stimulator

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Pretty Love Sextoys

Stimulateur de clitoris Pretty Love Boyce

5 sur 5 (1 avis)
Stimulateur de clitoris Pretty Love Boyce CHF 18.90

En stock Livré en 24h Emballage discret Livraison gratuite
dès CHF 30.00
Livraison gratuite dès CHF 30.00

Ce sextoy compact et ludique Boyce proposé par Pretty Love a été spécialement conçu pour stimuler les zones érogènes externes telles que le clitoris, les mamelons ou encore les lèvres vaginales… Ses petites oreilles douces, soyeuses et flexibles glisseront sur votre peau tout en vous délivrant des sensations inédites. Ce petit lapin étanche intègre un puissant et silencieux moteur, offrant dix modes de vibrations.

Ce mini-vibromasseur dispose d'aptitudes qui ne se limitent pas uniquement à la stimulation du clitoris, il peut également titiller et combler toutes autres zones érogènes externes. Ce petit lapin raffiné est rehaussé de stries stimulantes, vous conférant d'exquises sensations. Il est équipé d'un moteur puissant et particulièrement silencieux, qui délivre pas moins de dix modes de vibrations qui sont parfaitement diffusées dans ses petites oreilles. Pour une prise en main optimale, ce vibromasseur dispose d'une forme ergonomique et fonctionne à l'aide d'un seul bouton.

Revêtu de silicone doux, ce petit vibro offre un toucher soyeux. Entièrement étanche, il vous fera profiter de ses intenses vibrations également lors de plaisirs aquatiques.

KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau. N'utilisez pas de lubrifiant à base de silicone, car cela endommagerait votre jouet. Nettoyez votre vibromasseur Pretty Love Boyce avant et après son utilisation avec de l'eau et du savon, ainsi qu'un nettoyant pour sextoys.

• Mini stimulateur de clitoris en forme de lapin Pretty Love Boyce
• Comporte de longues et fines oreilles
• Conçu en silicone doux de qualité médicale
• Surface lisse et soyeuse
• Moteur puissant et silencieux
• 10 modes de vibrations
• Fonctionne à l'aide d'une pile AAA (pas incluse)
• 100% étanche et facile à nettoyer

Matière : Silicone soyeux de haute qualité (sans phtalates)
Dimensions : 13 x 2 x 1 cm
Alimentation : 1x pile AAA (non fournie)
Couleur : Violet

EAN : 6959532311181
Stimulateur de clitoris Pretty Love Boyce

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Adeline le 20.04.2022
Effet recherché atteint

Petit mais l'effet recherché est atteint. Silicone très doux, j'ai adoré le moment ! Seul ou en couple, il vous comblera si vous rechercher un peu plus de piment dans une relation ! Pas encore tester dans le bain, mais sans doute un plaisir de pouvoir le mettre à l'eau !


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.