Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Bracli

Bracli

Bracli beaded lingerie offers a delicate combination of luxury underwear and subtle stimulation of feminine intimate parts. This Spanish manufacturer offers beaded chemises, babydolls, bras and thongs. Bestsellers from the Bracli range are available in stock on your sex shop KissKiss.ch. Discover Bracli lingerie in the photo gallery of the official website.
Pages: 12

Pages: 12


The latest Customer Reviews

Bracli Your Night Pearl stimulating Thong - Black (L)

Bracli Your Night Pearl stimulating Thong - Black (L)

Classy

By Michi on 21/11/2015

The physical stimulation is not overwhelming, but it's definitely a great turn on! Most importantly it looks fantastic and the quality and finishing seems outstanding.


Bracli, the last word in lingerie


Lingerie has been with us for thousands of years, and is still going strong. It is something very private, so when we choose to reveal it, it is wonderfully seductive.

The Spanish brand Bracli combines sensuality, technical prowess and pleasure. Their lingerie stands out due to its original design and special, stimulating features. From the very beginning, they have produced sensual, glamourous lingerie with incredible seductive power. Business is booming for this company, who design, produce and market sensual lingerie. Each of their boxes has a bewitching perfume.

Bracli was named by combining two sensual and feminine words, “Braga” (underwear) and “Clitoris”. This is because Bracli’s underwear is designed to offer subtle stimulation for the most sensitive parts of a woman’s body. However, there is a form of stimulation that is more important than the physical, and more intense than the gentle rubbing of the pearls. Bracli stimulates your senses and tempts you to fantasies. This effect isn’t only felt by the women who wear Bracli lingerie, but also their partners, who know what they are wearing underneath their clothes…

Bracli’s lingerie collection is daringly stylish. Every item features real Manacor pearls. These may add a touch of elegance, or gentle internal stimulation. Bracli’s prestige collection features lingerie made of fabrics that complement one another perfectly, such as floral lace and transparent mesh. Bracli’s luxurious creations are designed for elegant women who want to enjoy delectable intimate stimulation.

Your femininity will shine through and your assets will look their very best thanks to our wonderful selection of Bracli’s sophisticated lingerie. Wrapped in delicate lace, or covered only by subtle mesh, you’re sure to feel a frisson when you see how lustfully your partner looks at you… Bracli’s fine lingerie will emphasise your natural beauty and release your inner sex goddess!

Discover the most beautiful lingerie available and Bracli’s entire collection at the KissKiss.ch sex shop. Delivery is free throughout Switzerland and discretion is assured.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Bracli

Bracli

La lingerie à perles Bracli offre une délicate association de sous-vêtements de luxe et une stimulation subtile des parties intimes de la femme. Ce fabricant espagnol propose des nuisettes, des babydolls, des soutiens-gorge et des strings à perles. Les tenues bestsellers de la gamme Bracli sont disponibles en stock sur votre sexshop KissKiss.ch. Découvrez la lingerie Bracli sur la galerie photo du site officiel.
Pages : 12

Pages : 12


Les derniers avis clients

String à perles avec stimulation du point G Bracli & G - Noir (XL/XXL)

String à perles avec stimulation du point G Bracli & G - Noir (XL/XXL)

Wouahou !

Par C. le 07.03.2017

Depuis que je commande chez KissKiss, je louchais sur ce string à perles ! Et je l'ai fait ! Grâce à sa grande taille étant donné mes rondeurs, il me va comme un gant ! Jeux coquins garantis avec les perles ! En le combinant à un déshabillé sexy ou une belle lingerie, le show est garanti !


String à perles avec stimulation du point G Bracli & G - Noir (XL/XXL)

String à perles avec stimulation du point G Bracli & G - Noir (XL/XXL)

Charmant et excitant

Par Lilou402 le 30.10.2016

Sous-vêtement très sexy et de super qualité. Concept original. Nous n'avons pas encore testé la fonction stimulation point G, mais pour le reste c'est très stimulant et excitant à porter et mon partenaire a tout de suite été émoustillé. Il ne donne pas tout à fait comme la photo(en tout cas sur moi), il n'est pas placé aussi en haut des fesses.


String à perles avec stimulation du point G Bracli & G - Noir (M)

String à perles avec stimulation du point G Bracli & G - Noir (M)

Teasing sexy

Par Christophe le 12.04.2016

De bonne facture et matière très agréable. Stimulus clitoridien et du point G très plaisant. Discret et sexy, il convient à toutes formes plus ou moins généreuses.


Bracli, la quintessence de la lingerie


La lingerie existe depuis la nuit des temps et n’est pas prête de disparaître. C’est une affaire d’intimité mais également de séduction.

La marque espagnole Bracli est un doux mélange de sensualité, technicité et plaisir. Cette lingerie se démarque par son design original et une caractéristique spéciale et stimulante. Elle écrit les premières lignes de son histoire en proposant des produits sensuels et glamour : la lingerie devient une véritable arme de séduction. Cette maison de lingerie fine en pleine expansion imagine, crée, produit et commercialise de la lingerie sensuelle. Un agréable parfum émane de chaque coffret.

Bracli provient de la contraction de deux mots intimes et personnels de la femme "Braga et Clitoris" (sous vêtements et clitoris). En effet, Bracli est le résultat de la combinaison de vêtements intimes avec la stimulation subtile des parties les plus sensibles du corps d'une femme. Cependant, il existe un stimulus plus important que le physique, plus intense que le frottement doux des perles. Bracli stimule vos sens et vous invite à de douces rêveries. C'est une invitation qui s'étend non seulement à la femme qui porte Bracli, mais aussi à quiconque veut partager cette expérience en tant que complice, en tant que confident...

Bracli propose à travers sa collection de lingerie une véritable audace stylistique. Chacun de ses modèles est composé de véritables perles de Manacor. Celles-ci apportent soit une touche d’élégance, soit une douce stimulation intime. Bracli dispose d’une ligne de prestige où sa lingerie est toujours confectionnée dans des tissus harmonieux tels que de la dentelle florale ou du voile transparent. Les créations luxueuses Bracli s’adressent aux femmes élégantes qui désirent profiter d’une délicieuse stimulation intime.

Votre féminité sera merveilleusement dévoilée et vos atouts délicieusement mis en valeur grâce à notre sublime sélection de lingerie raffinée Bracli. Habillée d’une délicate dentelle ou simplement recouverte d’un subtil voile, vous vous sentirez rapidement électrisée par la manière dont votre partenaire vous dévorera du regard… La lingerie fine Bracli mettra en évidence votre beauté naturelle et fera ressortir votre authenticité !

Découvrez tous les plus beaux articles de lingerie et toute la collection Bracli sur la boutique coquine KissKiss.ch. La livraison en Suisse est offerte et la discrétion est de mise.