Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Cagoule bondage en néoprène - 3 ouvertures (S/M)

5 sur 5 (1 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Plongez dans l'univers BDSM avec cette cagoule en néoprène perforé, composée d'empiècements amovibles. Elle comporte trois ouvertures au niveau des yeux et de la bouche, afin de priver le soumis de la vue et de la parole. Cette cagoule fétichiste convient aussi bien à la gent féminine que masculine.

Cette cagoule comporte trois ouvertures au niveau des yeux ainsi que de la bouche, qui peuvent être fermées à l'aide d'empiècements munis de boutons-pression. Elle est confectionnée dans du néoprène léger et doux. Au fur et à mesure que le matériau se réchauffe à la température de votre corps, il prend de l'expansion pour permettre plus de flexibilité.

Dotée d'un cache-oeil amovible et d'un empiècement bouche/nez amovible séparés, vous avez toujours la possibilité de n'exposer que les sens que vous voulez exploiter ou les orifices dont vous voulez abuser. Ces empiècements sont faits de néoprène perforé afin de permettre une respiration et ventilations optimales.

Les cagoules de privation sensorielle qui bloquent la vue et privent la parole sont un moyen extraordinairement érotique d'optimiser la sensibilité du soumis / de la soumise, afin de lui procurer un plaisir encore plus intense.

La cagoule bondage en néoprène vous permettra de vous plonger dans le monde intense du fétichisme.

Matière : 100% néoprène
Taille : S/M
Couleur : Noir

EAN : 0810001681616
Cagoule bondage en néoprène - 3 ouvertures (S/M)

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Kerstin le 30.12.2019
Terrible

L'impression est fantastique. La tête est bien prise, mais sans que ce soit oppressant. On respire très bien dedans avec les caches. Quand on a que le cache pour les yeux, il y a une mini ligne de lumière quand même, ce qui est le seul point négatif. Si vous hésitez, prenez la taille au-dessus.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.