Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Cage de chasteté contrôlable à distance CELLMATE (Standard)

2.4 sur 5 (5 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

CELLMATE est un dispositif de chasteté pour homme révolutionnaire, dont le verrouillage et le déverrouillage peuvent être contrôlés à distance, à quelques mètres ou à des milliers kilomètres, grâce à une App gratuite fonctionnant sous iOS et Android. La cage de chasteté CELLMATE est disponible en deux tailles (Regular ou Long) afin de convenir à toutes les tailles de pénis.

Voici CELLMATE, la première cage de chasteté pour homme, contrôlable à distance, grâce à une app ! Cet appareil breveté est équipé d'un système de verrouillage et déverrouillage sans clé "Easy Lock". La cage de chasteté CELLMATE a été conçue pour être portée au quotidien et durant de longues périodes, que ce soit à la maison, au travail ou durant les loisirs.

Comment fonctionne la cage de chasteté CELLMATE ?
Il suffit de télécharger sur votre téléphone portable l'app gratuite QIUI (iOS ou Android), de créer un compte et de lier la cage de chasteté à votre compte.

Placez ensuite la cage de chasteté sur le pénis de votre "soumis" et verrouillez-la. Pour une insertion plus agréable, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d'eau. Le déverrouillage ne pourra se faire que depuis l'app QIUI et depuis le compte lié à la cage. L'app permet de vérifier le niveau des batteries de la cage, d'avoir un historique sur les verrouillages/déverrouillages, d'autoriser d'autres téléphones portables à gérer la cage de chasteté ou encore de programmer un déverrouillage automatique après un certain laps de temps.

Robuste, étanche et disponible en deux différentes tailles
Conçue en polycarbonate, le dispositif de chasteté CELLMATE est très robuste et pèse moins de 100 grammes ! Il est étanche jusqu'à un mètre (norme IPX7) et fourni avec 2 anneaux (47 et 51 mm). La cage de chasteté CELLMATE est disponible en deux tailles :

• "Regular" pour les pénis de taille moyenne (longueur insérable de 7.5 cm)
• "Long" pour les pénis plus longs (longueur insérable de 9.5 cm)

Lire la suite…

CELLMATE intègre une batterie de longue durée, offrant en moyenne entre 8 et 12 mois d'autonomie d'utilisation.

• Cage de chasteté révolutionnaire, contrôlable à distance
• Contrôle via une app gratuite pour smartphone Android et iOS
• Système de verrouillage sans clé "Easy Lock"
• Design ergonomique et robuste, laissant respirer la peau
• Mode autobloquant (pour une utilisation en solitaire)
• Localisation géographique et statut en temps réel
• Batterie remplaçable de longue autonomie (8-12 mois)
• 100% étanche (norme IPX7 - 30 minutes à 1 mètre de profondeur)
• Disponible en deux tailles (Regular ou Long)
• Conçue pour être portée durant de longues périodes
• Légère ouverture sur l'avant permettant d'uriner librement
• Deux bagues d'adaptation incluses (47 et 51 mm de diamètre)

Modèle : CELLMATE Regular
Matières : Polycarbonate (cage) et alliage de zinc (bagues)
Longueur externe : 100 mm
Largeur externe : 37 mm
Longueur insérable : 70 mm
Poids de la cage : 74 g
Largeur de l'ouverture de l'extrémité (pour uriner) : 9 mm
Alimentation : Pile CR 14200 (fournie et remplaçable)
Autonomie d'utilisation : 8 à 12 mois
Couleur : Noir et gris

Cage de chasteté contrôlable à distance CELLMATE (Standard)

Avis clients

2.4 sur 5 (5 avis)

Par Wes le 31.03.2020
Très intéressante, seul ou à deux

L'application à fait des progrès depuis avec les options de vote ou de recherche de keyholder, on se sens encore plus impuissant quant à la durée de l'engagement. Et le chrono permet plus de self-contrôle. Elle est assez discrète à ma grande surprise malgré le fait qu'elle soit imposante, elle ne glisse pas et s'en extraire s'avère extrêmement difficile voir impossible. C'est la cage parfaite même si un peu chère.


Par Arvega le 07.01.2020
rapport qualité/prix décevant

Si de loin la cage semble belle, de près ce n'est pas terrible. Finitions de mauvaises qualités sur l'anneau métallique et dans le tube plastique (au point d'avoir du la finir moi-même à la lime et papier de verre), une application sur smartphone encore peu stable (sans parler de la version française très mal traduite) Sinon, elle reste confortable et discrète.


Par Phil le 19.10.2020
Très déçu

S'est un produit intéressant mais vraiment difficile ne parlent pas anglais im possible de le faire fonctionner assistance informatique pas terrible tout anglais quand je suis arrivé à rentrer il me toujour en erreur total j'ai abandonné et très dessus j'espère qu'il vont vraiment améliorer


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.