Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Clone-a-Willy | To clone your penis

Clone-A-Pussy Plus - Vagina moulding kit with masturbator

4 out of 5 (2 reviews)
This product is currently unavailable on our sex shop. Please choose another item in the suggestions below.

Give your partner a magnificent souvenir of your most intimate area with this Clone-A-Pussy Plus Sleeve Kit. It will allow you to easily create a detailed mould of your vulva, in just a few minutes. This romantic and erotic kit comes with a masturbation sleeve, to assemble with the mould of your vagina, for sensational orgasms.

This moulding kit creates a realistic replica of the feminine intimate parts, offering an incredibly natural and life-size result. It contains everything you will need to create an exact and detailed copy of your sex. It is accompanied by a masturbation sleeve that is easy to assemble with the mould of your vulva. The sleeve imitates the sensations felt during penetration. The mould of the vulva is reusable and can be filled with all kinds of liquids (silicone, chocolate, etc.).

For best results, refresh your intimate areas with a little water and soap before creating the mould. Hair should be trimmed short or shaven. Each Clone-A-Pussy Plus Sleeve Kit comes with everything needed to replicate an exact silicone copy of the feminine sex, as well as easy-to-follow instructions.

Instructions:
- Spread the moulding paste on the intimate area
- Wait for 4 minutes
- Fill the mould you made with hardening silicone that will give life to the final creation
- Leave to dry for 24 hours
- Assemble the vagina mould with the masturbation sleeve

Contents:
- 1 userís instructions
- 1 mould container
- 2 algae-based moulding powders
- 1 water-based lubricant
- 1 masturbation sleeve
- 1 storage case

Material: 100% phthalate and latex free
Colour: Hot Pink

Clone-A-Pussy Plus - Vagina moulding kit with masturbator

Customer Reviews

4 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Clone-a-Willy | Cloner son pénis

Clone-A-Pussy Plus - Kit de moulage de vagin avec masturbateur

4 sur 5 (2 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Offrez à votre partenaire un superbe souvenir de votre zone la plus intime, avec ce kit de moulage Clone-A-Pussy Plus Sleeve Kit. Il vous permettra de réaliser facilement le moulage détaillé de votre vulve, en à peine quelques minutes. Ce kit tout aussi romantique qu'érotique est livré avec une gaine de masturbation, à assembler avec le moule de votre vagin, pour des orgasmes sensationnels.

Ce kit de moulage permet de créer une réplique réaliste des parties intimes féminines, offrant un résultat incroyablement naturel et de taille réelle. Il contient tout ce dont vous aurez besoin afin de créer une copie exacte et détaillée de votre sexe. Il est accompagné d'une gaine de masturbation qui s'assemble aisément avec le moulage de votre vulve. La gaine imite les sensations ressenties lors d'une pénétration. Le moule de la vulve est réutilisable et peut être rempli avec toutes sortes de liquides (silicone, chocolat, etc.).

Pour un résultat optimal, rafraîchissez vos parties intimes avant le moulage avec un peu d’eau et du savon. Les poils doivent être courts ou rasés. Chaque kit de Clone-A-Pussy Plus Sleeve Kit est fourni avec tout le nécessaire pour reproduire une copie exacte en silicone du sexe féminin, ainsi qu'avec des instructions faciles à suivre.

Utilisation :
- Étaler la pâte à empreinte sur la zone intime
- Attendre 4 minutes
- Remplir le moule ainsi réalisé de silicone durcissant qui donnera vie à l’objet final
- Laisser sécher 24 heures
- Assembler le moule du vagin à la gaine de masturbation

Contenu :
- 1 mode d’emploi
- 1 contenant de moulage
- 2 poudres de moulage à base d'algues
- 1 lubrifiant à base d'eau
- 1 gaine de masturbation
- 1 étui de rangement

Matière : 100% silicone, sans phtalates et sans latex
Couleur : Hot Pink

Clone-A-Pussy Plus - Kit de moulage de vagin avec masturbateur

Avis clients

4 sur 5 (2 avis)

Par lion le 02.07.2020
Très sympa à faire à 2

Jeu assez sympathique à faire à 2. Par contre, bien protéger le sol avec un linge ou un tissu pas dommage. Le résultat est bluffant.
Je vous conseille de prendre plusieurs poudres pour faire des essais.


Par Shadia le 26.12.2019
Sympa

Assez dur de réaliser une préparation homogène avec le peu de temps offert par l'alginate mais qualité de détails parfaits ! Manque peut-être un peu de silicone, ou la possibilité de faire un avec le reste du dispositif de masturbation. La copie ne tient pas en place, une sorte de manche en plastique est la pour maintenir le tout mais on ne voit plus le duplicata comme ça.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.