Your shopping cart is empty.

Clone-A-Willy Plus (with testicles)

Clone-A-Willy Plus (with testicles) CHF 89.90 In Stock In StockFree Shipping!
No review yet. Add your review

Clone-A-Willy Plus - Complete kit for making a penis mould and creating your own realistic dildo! The "Plus" version allows you to include testicles in your creation and produces a silicone cast. It also includes a vibrating stimulator.

With the Clone-A-Willy Plus kit, you can make a perfect copy of your penis or that of your partner! Designed by a doctor, Clone-A-Willy includes everything you need to replicate a penis and create your own realistic silicone dildo.

The Clone-A-Willy Plus kit includes everything you need to make a copy of a penis: moulding powder made from algae, a silicone set, a special casting tube, a vibrating stimulator and easy to follow instructions (only 4 steps).

Spoil someone - or yourself! - with this unique gift.

Materials: Silicone (cast) and ABS plastic (vibrating stimulator and casting tube)
Cast colour: Beige skin tone

Clone-A-Willy Plus (with testicles)

Customer Reviews for Clone-A-Willy Plus (with testicles)

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Clone-A-Willy Plus (avec testicules)

Clone-A-Willy Plus (avec testicules) CHF 89.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Clone-a-Willy | Cloner son pénis
Pas encore d'avis. Donnez votre avis

Clone-A-Willy Plus - Le kit complet qui permet de réaliser un moulage de pénis et de créer votre propre dildo réaliste ! Version "Plus" permettant de mouler également les testicules, produisant un moulage en silicone et comprenant un stimulateur vibrant.

Grâce à ce kit Clone-A-Willy Plus, vous pouvez réalisez chez vous le moulage exact de votre pénis ou du pénis de votre partenaire ! Conçu par un médecin, Clone-A-Willy comprend tout le nécessaire pour reproduire un sexe masculin et créer votre propre godemichet réaliste en silicone.

Le kit Clone-A-Willy Plus comprend tout le nécessaire pour reproduire une copie de pénis : de la poudre de moulage à base d'algues, un set de silicone, un tube spécial de moulage, un stimulateur vibrant et des instructions faciles à suivre (4 étapes seulement).

Un cadeau original à s'offrir ou à offrir !

Matières : Silicone (moulage) et plastique ABS (stimulateur vibrant et tube de moulage)
Couleur du moulage : Beige (couleur chair)

Clone-A-Willy Plus (avec testicules)

Avis clients pour Clone-A-Willy Plus (avec testicules)

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.
Donnez votre avis