Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Colliers & laisses BDSM


Les derniers avis clients

Collier SM et laisse Scandal

Collier SM et laisse Scandal

Très bien

Par Danilo le 13.10.2020

Bon matériel de qualité, une chaîne très solide et un collier doux bien qu'il aurait été mieux avec un rembourrage. Je le recommande vivement pour tout jeu de domination.


Kit EasyToys BDSM (collier, laisse et pinces à seins)

Kit EasyToys BDSM (collier, laisse et pinces à seins)

Magnifique parure

Par Hdp le 02.10.2020

Le collier en soit, bien que n'égalant pas le confort du cuir ou du velour, se porte très bien, et est solide. Une magnifique pièce qui demandera peu d'entretien. Les chaînes sont brillantes, bien finies et de bonne qualité. La chaîne de la laisse est plus lourde, ce qui amplifie le sentiment d'être guidé, et est très agréable. Les pinces à téton sont classique, un peu légères à mon goût. Petit bémol pratique: les chaînes des pinces ne sont pas accrochées aux oeillets avec des mousquetons, et… Lire la suite


Collier SM et laisse Scandal

Collier SM et laisse Scandal

Collier scandal

Par Dav.Mac le 27.08.2020

Commande reçu rapidement, le collier est superbe, les finitions sont bien faites, assortie avec les menottes et autre accessoire de la gamme scandal. J’adore les couleurs et les matières, et la chaîne de la laisse à l’air très robuste. On va tester sa avec ma femme ce week-end.


Kit EasyToys BDSM (collier, laisse et pinces à seins)

Kit EasyToys BDSM (collier, laisse et pinces à seins)

Collier laisse et pinces tétons incroyables

Par Virginie le 27.06.2020

Je n'ai rien à redire sur cet article : extrêmement bien, solide et attirant ! Les chaînes brillent bien, la matière est très solide. J'adore et je recommande


Collier col Ouch! avec laisse

Collier col Ouch! avec laisse

collier et laisse

Par Majo51 le 18.06.2020

belle matière mais le Velcro du collier aurait pu être un peu plus long. Mon Maître a adoré. Joli pour pigments nos jeux de soumission.


Collier en cuir et métal Rimba avec cadenas

Collier en cuir et métal Rimba avec cadenas

Mon rêve se réalise !

Par lolita19 le 13.06.2020

Ce collier d'esclave décuple ma libido. Il marque ma totale soumission envers mon maître a qui j'ai confié la clé. Il ne me libère que s'il est satisfait de moi.


Le collier et la laisse de vos rêves sur KissKiss.ch


Dans le monde BDSM, le collier est un objet généralement constitué de cuir mais il peut être aussi fait de métal, de latex, de PVC ou autres matières qui se place autour du cou du partenaire dominé. Le collier symbolise une relation et possède une connotation de contrôle intense. Le soumis porte le collier afin d’indiquer son statut et son engagement qui l’unissent à son maître. Le collier fétiche est avant tout un cercle qui doit être fermé autour du cou du soumis, pour cela il existe diverses manières, comme la bande de Velcro pour le bondage soft ou la boucle métallique, les boutons pression et le cadenas. Le principal but d’un collier érotique est de pouvoir y attacher un ou plusieurs liens tels que des cordes, chaînes ou laisses. Un anneau est placé sur le collier afin d’y accueillir une laisse, ce qui permettra de diriger le soumis pour son dressage. Il existe deux types d’anneaux comme points d’attaches, le D-ring et le O-ring qui portent leurs noms selon leurs formes. Il existe une multitude de colliers différents, afin de convenir à chacun d’entre vous. Les colliers bondage sont un symbole visuel de contrôle et sont portés dans l'intimité par les adeptes de la soumission. Découvrez sans plus tarder notre vaste sélection de colliers fétichistes et laisses érotiques, disponibles sur notre sexshop en ligne KissKiss.ch ! Colliers avec pinces à seins et clitoris pour les amateurs de sensations fortes, qui aiment allier douleur et plaisir, collier de posture afin de restreindre totalement le soumis, laisse en métal avec mousqueton, collier à pointes, collier et laisse regroupés, livraison discrète et offerte, en 24h en Suisse.
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.