Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Coupes menstruelles & tampons

Coupe menstruelle en Suisse


Mooncup, Divacup et LadyCup sont des coupes menstruelles en silicone réutilisables qui remplacent l'utilisation des tampons. Les coupelles menstruelles sont confortables, hygiéniques, économiques et écologiques. KissKiss.ch propose aussi des tampons hygiéniques conçus pour être portés lors de relations intimes. Envoi gratuit en Suisse, en 24h et 100% discret.
     

Les derniers avis clients

Mooncup Coupe menstruelle - Taille B

Mooncup Coupe menstruelle - Taille B

Pratique

Par Sandrine le 13.11.2017

Vraiment très pratique... est livré avec un petit sac en tissu ! Toutefois, attention à la grandeur... ayant eu une autre marque auparavant le «b» était plus grand et je n’ai pas bien regardé en l’achetant... de ce fait trop petit ! Je l’avais déjà ouvert quand je m’en suis aperçue...


JoyDivision Soft Tampons - Professional (50x)

JoyDivision Soft Tampons - Professional (50x)

Oh oui un peu de douceur...

Par Lucipette le 19.04.2017

Mmmh... Enfin un peu de douceur qui vient du bas pendant ces quelques jours du mois, quand le bas ventre semble un vrai champ de bataille. Pour peu, j'aurais conseillé Jeanne d'Arc de s'armer d'une éponge ;)


Mooncup Coupe menstruelle - Taille B

Mooncup Coupe menstruelle - Taille B

Génial !

Par Schouff le 09.04.2017

L'essayer c'est l adopter ! Très agréable, j'ai l'impression de ne rien porter. Vous pouvez faire vos exercices sans problème, je vous le conseil vivement!


Mooncup Coupe menstruelle - Taille A

Mooncup Coupe menstruelle - Taille A

Parfait

Par Coralie le 05.04.2017

Écologique, facile à mettre (avec un peu de pratique, la 2ème ou 3ème fois sera la bonne), empêche les mauvaises odeurs et permet de faire des économies. Depuis que je l'utilise, j'ai beaucoup moins d'infection urinaire par rapport aux tampons et serviettes. Je recommande vivement ce produit.


Lunette Coupe menstruelle - Modèle 2

Lunette Coupe menstruelle - Modèle 2

Une cup qui change la vie

Par Sandrine le 04.04.2017

Premier essai d'une cup menstruelle et absolument pas déçue ! Après quelques "réglages" tels que la coupe de la tige qui dépasse ou encore apprivoiser la méthode de pliage pour la mise en place ainsi que le retrait, tout aussi délicat... C'est une vraie découverte.


JoyDivision Soft Tampons - Normal (3x)

JoyDivision Soft Tampons - Normal (3x)

Pratique

Par em le 23.03.2017

Utilisés surtout lors de rapports sexuels, ces derniers sont très pratiques si votre partenaire n'aime pas vraiment le sang. Il les a très peu senti et ne sont apparemment pas désagréables lors de contacts, idem pour moi. Seul petit bémol : lors de pénétrations plus profondes, il peut être difficile de retirer le tampon qui est humide et tassé tout au fond du vagin, mais on y arrive avec de la patience et un peu de dextérité.


Qu’est-ce qu’une coupe menstruelle ?


La coupe menstruelle est une alternative écologique, hygiénique et économique face aux tampons et aux serviettes hygiéniques. Elle remplace ces derniers lors des menstruations, afin de recueillir l’écoulement sans l’absorber. La cup mensturelle réutilisable est conçue en silicone médicale, souple et doux.

Comment porter une coupe menstruelle ?


Afin de trouver la position qui vous convienne au mieux, pratiquez un essayage de la coupe menstruelle avant vos règles. Au moment de l’introduire, tenez-vous assise ou debout. Insérée correctement, c’est-à-dire plus bas qu’un tampon, vous ne la sentirez pas et elle ne fuira pas. Afin de la glisser aisément à l’intérieur de votre vagin, vous pourrez la tenir verticalement et la plier en deux. Sa forme conique permet une insertion aisée et la tige se trouvant à son extrémité vous permet un retrait sécurisé. Si cet embout vous gêne, vous pourrez le raccourcir à l’aide de ciseaux. Au moment de retirer la Mooncup ou LadyCup, il vous faudra être détendue et pincer légèrement les bords de la cup afin d’éviter un appel d’air.

Comment nettoyer une coupe menstruelle ?


La DivaCup dispose d’une surface entièrement lisse, ce qui permet un entretien facile. Elle doit être rincée à l’eau clair, afin d’éviter d’y laisser des résidus de savon ou autre produit. A la fin de vos règles, la cup menstruelle devra être nettoyée soigneusement à l’aide d’un nettoyant adapté. Vous pourrez également la mettre dans de l’eau bouillante (environ 5 minutes) afin de la stériliser. La coupe menstruelle se range dans son petit étui, à l’abris des rayons UV, cela lui évitera de prendre une couleur inappropriée et d’abîmer son silicone hypoallergénique.

Choisir la bonne taille de coupe menstruelle ?


La coupe menstruelle existe en deux différentes tailles. Afin de choisir celle qui vous convient, rien de plus simple, car son choix se fait en fonction de votre âge et le fait d'avoir déjà accouché ou non.
Pour les jeunes filles et jeunes femmes, l’utilisation d’un gel facilitera l’insertion de la coupe menstruelle.

Où acheter la coupe menstruelle ?


Ces coupes menstruelles sont en vente en Suisse chez le revendeur officiel KissKiss.ch ! Vous aurez le choix entre la MoonCup, la DivaCup ou encore la LadyCup, toutes trois ont été approuvées et sont disponibles dans les deux tailles. Afin de vous permettre un confort d’utilisation optimal ainsi qu’une hygiène adaptée, vous pourrez également vous procurer le nettoyant coupe menstruelle DivaWash. Ces cups menstruelles suisses vont assurément changer votre vie !

Porter un Soft Tampon correctement


Révolutionnez votre façon d’appréhender vos activités physiques et sexuelles pendant les règles, grâce aux Soft Tampons qui vous offriront plus de liberté !

Qu’est-ce que le soft tampon


Hygiénique et particulièrement souple, ce tampon est destiné à fermer l’orifice de l’utérus. Il se présente sous la forme d’une petite éponge douce et flexible, et se veut invisible car il ne dispose pas de ficelle. Grâce à sa forme particulière, ce tampon s’insère facilement. Son haut pouvoir absorbant associé à sa grande capacité de rétention assure une hygiène intime optimale et offre jusqu’à 8 heures de protection. Ce tampon a été spécialement conçu afin d’apporter un maximum de confort et de protection aux femmes. De plus, il épouse parfaitement l’anatomie féminine. Pour une sécurité optimale, le soft tampon est testé dermatologiquement et cliniquement.

Comment appliquer et retirer le soft tampon


Veillez à toujours bien vous laver les mains avant de placer ou de retirer le tampon. Il s’introduit, en le comprimant, profondément dans le vagin et se place devant l’ouverture du col de l’utérus, idéalement en position assise ou accroupie. Il dispose d’une petite encoche, dans laquelle il vous suffira d’y insérer un doigt, pour un retrait aisé. En cas de difficulté de retrait, une introduction d’eau dans l’intimité permettra de le retirer facilement.

Avantages du soft tampon


Sans fil, doux, confortable et discret, il absorbe parfaitement le flux menstruel et ne se ressent pas. Ce tampon permet les rapports sexuels durant les règles sans que votre partenaire ne remarque sa présence. Il est également idéal pour la piscine, le sauna et toutes autres activités sportives.

Modèles de soft tampon


Il existe plusieurs variantes de soft tampon comme les minis ou les normaux, destinés aux règles abondantes. Afin de faciliter leur utilisation, ces tampons hygiéniques sont aussi disponibles en version lubrifiée.

Les Soft Tampons vous permettront de réaliser n’importe quelle activité sans être gênée par vos menstruations ! Découvrez sans plus tarder divers modèles de Soft Tampons sur la boutique préférée des suisses, KissKiss.ch ! La livraison est rapide, discrète et offerte en Suisse.
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.