Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Creature Cocks Monstropus alien dildo - 19.5 cm

Creature Cocks Monstropus alien dildo - 19.5 cm CHF 79.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Experience intimate sensations straight from another planet with this whimsical Monstropus dildo from the brand Creature Cocks. Made from premium silicone, this alien tentacle dildo has a stimulating texture covered in veins, a bulb and a tapered tip for an explosive cocktail of sensations. This alien dildo is compatible with most harnesses and also has a powerful suction cup base to satisfy your naughtiest desires.

Monstropus has travelled a long way to fulfil your fantasies! This alien dildo from Creature Cocks will allow you to experience sensations you've never felt before. It is made of a beautiful green- and yellow-coloured, premium-quality, body-safe silicone. Thanks to its curved and textured shape, this dildo will optimally stimulate the internal erogenous zones.

But that’s not all! The Monstropus dildo is also ideally textured to send you flying across the galaxy with every penetration. Its tentacle-shaped shaft is covered with small suction cups and its ribbed texture will give you extra thrills. This dildo has a tapered end for smooth insertions. Firm but flexible, this dildo also has a suction cup base that can be attached to any smooth surface to enjoy a little pleasure without the need to use your hands. Compatible with most harnesses, this intimate toy will let your imagination run wild and take you on a role play journey from another planet!

For an optimal intimate experience, KissKiss.ch recommends using water-based lubricant with this Monstropus dildo. To clean it, warm water, mild soap and a cleaner for sex toys will suffice.

• Monstropus fantasy dildo from Creature Cocks
• Represents an alien tentacle
• With protruding suction cups and stimulating texture
• Made of premium-quality, phthalate-free green-and-yellow silicone
• Firm and flexible
• Features a powerful suction cup base for hands-free pleasure
• 100% waterproof and easy to clean

Material: Silicone
Total length (suction cup included): 21.5 cm
Insertable length: 19.5 cm
Insertable diameter: 8 cm (at the widest point)
Weight: 555 g.
Colours: Green and yellow

EAN : 0848518046697
Creature Cocks Monstropus alien dildo - 19.5 cm

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo alien Creature Cocks Monstropus - 19.5 cm

4.5 sur 5 (2 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Goûtez à des sensations intimes tout droit venues d’une autre planète grâce à ce dildo fantaisiste Monstropus une création signée Creature Cocks. Conçu en silicone de qualité premium, ce godemichet au design de tentacule d'alien dispose d'une texture stimulante couverte de veines, d'un bulbe et d'une extrémité fuselée pour un cocktail explosif de sensations. Ce dildo alien est compatible avec la plupart des harnais et dispose également d’une puissante base ventouse afin de satisfaire vos envies les plus coquines.

Monstropus vient de très loin pour assouvir vos fantasmes ! Ce dildo alien proposé par Creature Cocks vous permettra d’expérimenter des sensations encore jamais ressenties. Il est fabriqué dans un silicone d’une magnifique couleur verte et jaune, de première qualité et sans danger pour le corps. Grâce à sa forme courbée et texturée, ce dildo stimulera les zones érogènes internes de manière optimale.

Mais ce n’est pas tout ! Le dildo Monstropus est aussi idéalement texturé pour que chaque pénétration vous envoie dans la galaxie. Sa tige à la forme tentaculaire est couverte de petites ventouses et sa texture côtelée vous apporteront une excitation supplémentaire. Ce dildo dispose d'une extrémité fuselé pour une insertion progressive. Ferme mais flexible, ce godemichet dispose également d’une base ventouse à fixer sur toute surface lisse pour des petits plaisirs sans avoir besoin de l'aide de vos mains. Compatible avec la plupart des harnais, ce jouet intime laissera libre cours à votre imagination et vous embarquera pour des jeux de rôles venus d’une autre planète !

Pour une expérience intime optimale, KissKiss.ch vous recommande d’utiliser du lubrifiant à base d’eau avec ce dildo Monstropus. Pour son nettoyage, de l’eau tiède, du savon doux ainsi qu’un nettoyant pour sextoys suffisent.

• Dildo fantaisie Monstropus de Creature Cocks
• Représentant un tentacule d'alien
• Avec ventouses saillantes et texture stimulante
• Conception en silicone vert et jaune, de qualité premium et sans phtalate
• Ferme et flexible
• Dispose d’une puissante base ventouse pour des plaisirs sans les mains
• 100% étanche et facile à nettoyer

EAN : 0848518046697

Matière : Silicone
Longueur totale (ventouse incluse) : 21.5 cm
Longueur insérable : 19.5 cm
Diamètre insérable : 8 cm (au point le plus large)
Poids : 555 g.
Couleurs : Vert et jaune

Dildo alien Creature Cocks Monstropus - 19.5 cm

Avis clients

4.5 sur 5 (2 avis)

Par justine le 05.10.2022
tres marrant pour un anniversaire

Pas testé mais la réaction était légendaire. il est très large et long, identique aux photos. Les couleurs sont très vives et la textures est bien (je suppose).


Par TripleXXX le 24.10.2022
Frustrant

Le jouet est fait d'une matière agréable, douce mais pas molle, donc facile à introduire, inodore. Les reliefs sur le jouet sont efficaces une fois l'objet dans votre intérieur. Jouet très satisfaisant, par contre frustrant de par ses dimensions...j'en attends un plus volumineux....merci KissKiss.ch


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.