Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Creature Cocks Mystique alien dildo - 18 cm

Creature Cocks Mystique alien dildo - 18 cm
Creature Cocks Mystique alien dildo - 18 cm CHF 79.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Experience intimate sensations straight from a fantasy world with this imaginative Mystique dildo from Creature Cocks. Made from premium silicone, this dildo has a unique unicorn design and is divinely textured for an explosive cocktail of intense and original sensations. This fantasy dildo is compatible with most harnesses and also has a powerful suction cup base to satisfy your naughtiest desires.

Mystique has travelled a long way to fulfil your fantasies! This dildo from Creature Cocks will allow you to experience sensations you've never felt before. It is made of a beautiful grey-coloured, premium-quality, body-safe silicone. Thanks to its straight and wide shape, the Mystique dildo will stimulate the G-spot in an optimal way for breathtaking orgasms.

But that’s not all! The Mystique dildo is also ideally textured to send you flying across the galaxy with every penetration. Its stimulating bumps worthy of a unicorn penis will give you extra excitement. Firm but flexible, this dildo also has a suction cup base to attach to any smooth surface for hands-free pleasure. Compatible with most harnesses, this intimate toy will let your imagination run wild and take you on a role play journey from another planet!

For an optimal intimate experience, KissKiss.ch recommends using water-based lubricant with this Mystique dildo. To clean it, warm water, mild soap and a cleaner for sex toys will suffice.

• Mystique fantasy dildo from Creature Cocks
• Represents a unicorn's penis
• With bumps for maximum sensations
• Made of premium-quality, phthalate-free silicone
• Firm, flexible and easy to clean
• Features a powerful suction cup base for hands-free pleasure
• Compatible with most harnesses

EAN : 0848518049056

Material: Silicone
Total length (suction cup included): 20.5 cm
Insertable length: 18 cm
Insertable diameter: 6 cm (at the widest point)
Weight: 460 g.
Colours: Orange, blue and purple

Creature Cocks Mystique alien dildo - 18 cm

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo alien Creature Cocks Mystique - 18 cm

Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Goûtez à des sensations intimes tout droit venues d’un univers fantastique grâce à ce dildo fantaisiste Mystique, une création signée Creature Cocks. Conçu en silicone de qualité premium, ce godemichet au design de licorne unique est divinement texturé pour un cocktail explosif de sensations intenses et originales. Ce dildo fantaisiste est compatible avec la plupart des harnais et dispose également d’une puissante base ventouse afin de satisfaire vos envies les plus coquines.

Mystique vient de très loin pour assouvir vos fantasmes ! Ce dildo proposé par Creature Cocks vous permettra d’expérimenter des sensations encore jamais ressenties. Il est fabriqué dans un silicone d’une magnifique couleur grise, de première qualité et sans danger pour le corps. Grâce à sa forme droite et large le godemichet fantaisie Mystique viendra stimuler le point G de manière optimale pour des orgasmes à couper le souffle.

Mais ce n’est pas tout ! Le dildo Mystique est aussi idéalement texturé pour que chaque pénétration vous envoie dans la galaxie. Ses bosses stimulantes dignes d’un pénis de licorne vous apporteront une excitation supplémentaire. Ferme mais flexible, ce godemichet dispose également d’une base ventouse à fixer sur toute surface lisse pour des petits plaisirs sans les mains. Compatible avec la plupart des harnais, ce jouet intime laissera libre cours à votre imagination et vous embarquera pour des jeux de rôles venus d’une autre planète !

Pour une expérience intime optimale, KissKiss.ch vous recommande d’utiliser du lubrifiant à base d’eau avec ce dildo Mystique. Pour son nettoyage, de l’eau tiède, du savon doux ainsi qu’un nettoyant pour sextoys suffisent.

• Dildo fantaisie Mystique de Creature Cocks
• Représente un pénis de licorne
• Avec bosses pour un maximum de sensations
• Conception en silicone, de qualité premium et sans phtalates
• Ferme, flexible et facile à nettoyer
• Dispose d’une puissante base ventouse pour des plaisirs sans les mains
• Compatible avec la plupart des harnais

EAN : 0848518049056

Matière : Silicone
Longueur totale (ventouse incluse) : 20.5 cm
Longueur insérable : 18 cm
Diamètre insérable : 6 cm (au point le plus large)
Poids : 460 g.
Couleurs : Orange, bleu et violet

Dildo alien Creature Cocks Mystique - 18 cm

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.