Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Désirables DALIA dildo in porcelain for the G-spot

Désirables DALIA dildo in porcelain for the G-spot CHF 149.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Created by the Montreal-based company Désirables and shaped using the unique techniques of Limoges porcelain, this dildo christened "Dalia" is a luxury product, with each piece produced by hand. Each Dalia is therefore unique and introduced on the market only after passing rigorous quality tests.

Dalia is a dildo made of real porcelain, a material that is luxurious, environmentally friendly and healthy for the body. The Dalia has been designed to help women achieve orgasm through G-spot stimulation. It can be used as a vaginal stimulator, but also as an aid to relaxation exercises and pelvic floor training. Dalia is used by many physiotherapists for pelvic floor rehabilitation in women. Its unique curves make it easy to reach the G-spot and provide an effective massage.

The porcelain used to create Dalia is imported directly from Limoges in France, and is one of the finest porcelains in the world. Baked at over 1,400 degrees, the surface of the Dalia becomes completely vitrified, non-porous and very suitable for an intimate toy.

Dalia is also hypoallergenic and biocompatible, making it an excellent choice for women who have recently given birth, who wish to undergo pelvic rehabilitation or who have faced an illness such as cancer.

Dalia is compatible with all types of lubricants and can be easily cleaned with a little warm water, mild soap and a sex toy cleansing fluid.

• Luxury dildo, made from 100% Limoges porcelain
• Curves specially designed for the stimulation of the female G-spot
• Ideal for Kegel exercises and pelvic floor rehabilitation
• Non-porous, phthalate-free and plastic-free
• Totally healthy for the body
• Compatible with all types of lubricants
• 100% waterproof and easy to clean
• Comes with a storage pouch and a user guide

Material: Limoges porcelain
Dimensions: 17.8 x 4.4 x 3.5 cm
Insertable length: 13 cm
Insertable diameter: 2 to 3.5 cm
Weight: 137 g.
Colour: Matte white

Désirables DALIA dildo in porcelain for the G-spot

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review

Recommended Products

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo en porcelaine pour le point G Désirables DALIA

Dildo en porcelaine pour le point G Désirables DALIA CHF 149.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Créé par la compagnie montréalaise Désirables et mis en forme avec les techniques uniques de la porcelaine de Limoges, ce dildo baptisé "Dalia" est un produit de luxe, dont chaque pièce est produite à la main. Chaque exemplaire de Dalia est donc unique et mis sur le marché après avoir passé de rigoureux tests de qualité.

Dalia est un dildo conçu en véritable porcelaine, une matière luxueuse, écologique et saine pour le corps. Le Dalia a été conçu dans le but d'aider les femmes à atteindre l'orgasme grâce à la stimulation du point G. Il peut être utilisé comme stimulateur vaginal, mais également comme aide aux exercices de relaxation et d'entrainement du plancher pelvien. Dalia est d'ailleurs utilisé par de nombreux physiothérapeutes pour la réadaptation du plancher pelvien chez la femme. Ses courbes uniques permettent d'atteindre aisément le point G et de masser efficacement.

La porcelaine utilisée pour créer le Dalia est importée directement de Limoges en France, l'une des meilleures porcelaines du Monde. Cuite au four à plus de 1'400 degrés, la surface du Dalia devient complètement vitrifiée, non poreuse et tout à fait adapté pour un jouet intime.

Le Dalia est aussi hypoallergène et biocompatible, faisant de lui un excellent choix pour les femmes qui ont récemment accouché, qui souhaite faire de la réhabilitation pelvienne ou qui ont fait face à une maladie telle que le cancer.

Dalia est compatible avec tous les types de lubrifiants et peut être nettoyé aisément, avec un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Dildo de luxe, fabriqué à 100% en porcelaine de Limoges
• Courbes spécialement conçues pour la stimulation du point G féminin
• Idéal pour les exercices de Kegel et de réadaptation du plancher pelvien
• Non poreux, sans phtalates et sans plastique
• Totalement sain pour le corps
• Compatible avec tous les types de lubrifiants
• 100% étanche et facile à nettoyer
• Livré avec une pochette de rangement et un guide d'utilisation

Matière : Porcelaine de Limoges
Dimensions : 17.8 x 4.4 x 3.5 cm
Longueur insérable : 13 cm
Diamètre insérable : 2 à 3.5 cm
Poids : 137 g.
Couleur : Blanc mat

Dildo en porcelaine pour le point G Désirables DALIA

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis

Produits recommandés

Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.