Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Mister B HellHound Trojan dildo - 16 cm

4 out of 5 (1 review)
Mister B HellHound Trojan dildo - 16 cm
Mister B HellHound Trojan dildo - 16 cm CHF 99.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

HellHound Trojan made by Mister B has passed through the gates of hell for you! Made entirely of silicone and built like a horse, this evil dildo will make you a superb rider. Tame this mystical beast with its 16 cm length and large 5.2 cm diameter!

HellHound Trojan is an untamable mystical creature created by Mister B with tremendous strength and stature. This large, shapely dildo should not be underestimated, as its girth and length are comparable to that of the Trojan horse itself. This dildo, made exclusively of silicone, promises unprecedented orgasms.

HellHound is a collection of high-quality silicone dildos designed to take you straight into the depths of pleasure and pain, with the stretch and compression during each penetration movement that only a HellHound can achieve. The shapes are demonic but the silicone is soft, making these hellish creatures a bold addition to your naughty toy collection.

Each form is named after a unique beast with an unholy spirit, bringing your dark fantasies to life.

Take care of your HellHound Trojan dildo:
Use water or oil-based lubricants with your Hellhound toys as they are made of high-quality silicone.
Avoid using a silicone-based lubricant with these silicone sex toys, as it can cause gradual deterioration of the silicone in the dildo. Also avoid using a hybrid lubricant with silicone toys, as it also contains silicone.

Clean your HellHound Trojan dildo:
For an optimal intimate experience, KissKiss.ch recommends that you always clean your dildos after each use. To care for your dildo after playtime, fill the sink with hot water between 40C and 50C, use an unscented liquid soap without lotion and leave the toy to soak for about 15 minutes. Then scrub it with a soft brush or a new sponge and rinse with soapy water. Dry your sex toy completely before storing it.

Read more…

Store your HellHound Trojan dildo properly:
Hellhound sex toys should not be stored in the same bag as other toys as the different plasticisers and materials used by the manufacturers can cause your Hellhound silicone dildos to dissolve when they touch. To prevent this destructive process from happening, put each of your toys in its own bag so that your dildos never touch. Store your sex toys clean and dry in a safe, well-ventilated place.

The compatibility of your HellHound Trojan dildo:
This HellHound dildo has a hole in the base, making it compatible with Vac-U-Lock systems. It can therefore be used with sex machines or other Vac-U-Lock accessories.

So get back in the saddle, grab the harness and ride this wild HellHound Trojan bareback through the fires of hell thanks to Mister B!

EAN : 8718788904565

HellHound Trojan fantasy dildo by Mister B
Represents the Trojan horse penis
Fat and firm for maximum sensations
100% silicone design
Compatible with Vac-U-Lock systems
Waterproof and easy to clean

Material: Silicone
Total length: 22 cm
Insertable length: 16 cm
Insertable diameter: 5.3 cm (at widest point)
Weight : 419 g.
Colours: Black and Purple

Mister B HellHound Trojan dildo - 16 cm

Customer Reviews

4 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo Mister B HellHound Trojan - 16 cm

4 sur 5 (1 avis)
Dildo Mister B HellHound Trojan - 16 cm
Dildo Mister B HellHound Trojan - 16 cm CHF 99.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

HellHound Trojan confectionné par Mister B a franchi les portes de l'enfer pour vous ! Entièrement conçu en silicone et monté comme un cheval, ce dildo maléfique fera de vous un cavalier hors pair. Domptez cette bête mystique avec ses 16 cm de longueur et son large diamètre de 5.2 cm !

HellHound Trojan est une créature mystique indomptable créée par Mister B et dotée d'une grande force et d'une grande taille. Il ne faut pas sous-estimer ce gros gode aux formes harmonieuses, car sa circonférence et sa longueur sont comparables à celles du cheval de Troie lui-même. Ce dildo conçu exclusivement en silicone vous promet des orgasmes inouïs.

HellHound est une collection de godes en silicone de haute qualité, conçue pour vous amener tout droit dans les profondeurs du plaisir et de la douleur, avec l'étirement et la compression lors de chaque mouvement de pénétration que seul un HellHound peut réaliser. Les formes sont démoniaques mais le silicone est doux, ce qui fait de ces créatures infernales des sextoys audacieux à ajouter à votre collection de jouets coquins.

Chaque forme porte le nom d'une bête unique d'une essence contre nature, donnant vie à votre fantasme de l'obscurité.

Prenez soin de votre dildo HellHound Trojan :
Utilisez des lubrifiants à base d'eau ou d'huile avec vos jouets Hellhound car ils sont fabriqués en silicone de haute qualité.
Évitez d'utiliser un lubrifiant à base de silicone avec ces jouets sexuels en silicone, car il peut entraîner une détérioration progressive du silicone du dildo. Évitez également d'utiliser un lubrifiant hybride avec des jouets en silicone, car il contient aussi du silicone.

Nettoyez votre dildo HellHound Trojan :
Pour une expérience intime optimale, KissKiss.ch vous recommande de nettoyez toujours vos godemichets après chaque utilisation. Pour entretenir votre dilds après le jeu, remplissez l'évier avec de l'eau chaude entre 40°C et 50°C, utilisez un savon liquide non parfumé et sans lotion et laissez tremper le jouet pendant environ 15 minutes. Frottez-le ensuite avec une brosse douce ou une nouvelle éponge et rincez à l'eau savonneuse. Séchez complètement votre sextoy avant de le ranger.

Lire la suite…

Bien ranger votre dildo HellHound Trojan:
Les sextoys Hellhound ne doivent pas être rangés dans le même sac que d'autres jouets car les différents plastifiants et matériaux utilisés par les fabricants peuvent provoquer la dissolution de vos dildos Hellhound en silicone lorsqu'ils se touchent. Pour éviter que ce processus destructeur ne se produise, rangez chacun de vos jouets dans son propre sac afin que vos dildos ne se touchent jamais. Rangez vos sextoys propres et secs dans un endroit sûr et bien ventilé.

La compatibilité de votre dildo HellHound Trojan:
Ce dildo HellHound est doté d'un trou à sa base, ce qui le rend compatible avec les systèmes Vac-U-Lock. Il peut donc être utilisé avec les sex machines ou autres accessoires Vac-U-Lock.

Alors remettez-vous en selle, attrapez le harnais et chevauchez ce HellHound Trojan sauvage à cru à travers les feux de l'enfer grâce à Mister B !

EAN : 8718788904565

• Dildo fantaisie HellHound Trojan de Mister B
• Représente le pénis du cheval de Troie
• Gros et ferme pour un maximum de sensations
• Conception 100% en silicone
• Compatible avec les systèmes Vac-U-Lock
• Étanche et facile à nettoyer

Matière : Silicone
Longueur totale : 22 cm
Longueur insérable : 16 cm
Diamètre insérable : 5.3 cm (au point le plus large)
Poids : 415 g.
Couleurs : Noir et violet

Dildo Mister B HellHound Trojan - 16 cm

Avis clients

4 sur 5 (1 avis)

Il n'y a pas encore d'avis en français.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.