Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Doc Johnson Sextoys | Sexshop Suisse KissKiss.ch

Dildo main avec doigts joints Doc Johnson KINK Fist Fuckers Stretching

5 sur 5 (3 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Vivez des séances de fisting intenses, avec de dildo réaliste Fist Fuckers Stretching issu de la collection KINK de Doc Johnson. Il dispose d'une finition réaliste qui reproduit fidèlement une main de taille moyenne aux doigts joints. Conçu en silicone double densité, associant une structure interne ferme à une texture externe molle.

Ce godemichet réaliste à la forme de main comporte des doigts joints, prêts pour la pénétration. Ce gode de taille moyenne au réalisme poussé est idéal pour les amatrices et amateurs de pénétrations extrêmes. Élaboré en silicone de qualité double densité, ce dildo repousse une nouvelle fois les limites du réalisme en utilisant une double structure, pour des sensations encore plus réalistes et intenses. Ce dildo est équipé de la technologie Vac-U-Lock de Doc Johnson, vous permettant de l'utiliser avec les différents accessoires optionnels (harnais, supports, etc.).

Ce dildo réaliste peut être utilisé aussi bien pour le fisting vaginal que pour le fisting anal. Une bonne lubrification est impérative avant toute utilisation de ce sextoy. KissKiss.ch vous conseille d'appliquer un lubrifiant spécialement formulé pour le fisting. Veillez à bien entretenir votre sextoy Doc Johnson KINK Fist Fuckers Stretching avant et après chaque utilisation, avec un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant adapté.

• Réplique réaliste d'une main aux doigts joints
• Dildo fabriqué en silicone double densité
• Texture et toucher ultra-réalistes
• Compatible avec le système Vac-U-Lock

Matière : 100% silicone double densité (sans phtalates)
Longueur totale : 29 cm
Longueur insérable : 29 cm
Diamètres insérables : 5.6 cm (au point le plus large)
Couleur : Noir

Dildo main avec doigts joints Doc Johnson KINK Fist Fuckers Stretching

Avis clients

5 sur 5 (3 avis)

Par DB le 02.01.2020
Bonne taille

Je ne suis pas un habitué du Fisting anal mais j'avais envie d'essayer depuis longtemps. J'en avais acheté un premier mais il était trop gros du coup j'ai tenté de nouveau en achetant celui-ci qui est d'une taille moyenne. Il est parfait, doux, de très bonne qualité et j'ai pu enfin découvrir le plaisir du Fisting anal. Je recommande fortement cet article!


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.