Your shopping cart is empty.

Doc Johnson Vac-U-Lock UR3 Hung realistic dildo - 25 cm (XXL)

Doc Johnson Vac-U-Lock UR3 Hung realistic dildo - 25 cm (XXL) CHF 109.90 In Stock In StockFree Shipping!
Doc Johnson Sex Toys
4.5 out of 5 (2 reviews)  Add your review

This gigantic Doc Johnson Hung black dildo will satisfy your biggest desires! With its XXL size and ultra-realistic UR3 material, it offers you the promise of some extreme sensations. Compatible with all Vac-U-Lock accessories.

Are you looking for some particularly intense sensations? If so, this realistic Doc Johnson UR3 Hung dildo is made for you! This dildo is a realistic replica of the huge penis of a black man, complete with veins marked on, a detailed glans penis, and testicles which really make their presence felt.

This enormous dildo is fitted with Vac-U-Lock technology by Doc Johnson, enabling you to use it with various optional accessories (harness, supports, etc.). Made of double-thickness, patented UR3 material, it offers a texture and feel which are similar to those of human skin, for maximum realism.

Given the generous proportions of this dildo, it is essential that you lubricate it well before any penetration. The material UR3 is compatible with both water-based lubricants and silicone-based lubricants.

Lifelike replica of an enormous black penis
Dildo made of realistic, double-thickness UR3 material
Ultra-realistic texture and feel
Compatible with the Vac-U-Lock system

Material: PVC Sil-A-Gel UR3 (phthalate-free)
Total length: 32 cm
Insertable length: 25 cm
Diameter: 6.8 cm
Colour: Dark brown

More information about this product...

Doc Johnson Vac-U-Lock UR3 Hung realistic dildo - 25 cm (XXL)

Customer Reviews for Doc Johnson UR3 Hung

4.5 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.

Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Gode réaliste Doc Johnson Vac-U-Lock UR3 Hung - 25 cm (XXL)

Gode réaliste Doc Johnson Vac-U-Lock UR3 Hung  - 25 cm (XXL) CHF 109.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Doc Johnson Sextoys

Cet énorme godemichet noir Doc Johnson Hung saura combler les plus grandes envies ! Avec sa taille XXL et sa matière ultra-réaliste UR3, il promet des sensations extrêmes. Compatible avec tous les accessoires Vac-U-Lock.

Vous êtes à la recherche de sensations particulièrement intenses ? Si oui, ce dildo réaliste Doc Johnson UR3 Hung est fait pour vous ! Ce dildo est une réplique réaliste d'un énorme pénis d'homme noir, avec des veines marquées, un gland détaillé, ainsi que des testicules bien présents.

Cet énorme dildo est équipé de la technologie Vac-U-Lock de Doc Johnson, vous permettant de l'utiliser avec les différents accessoires optionnels (harnais, supports, etc.). Fabriqué en matière UR3 double densité et brevetée, il offre une texture et un toucher quasi similaires à ceux de la peau humaine, pour un réalisme maximum.

Étant donné les dimensions très généreuses de ce dildo, il est impératif de bien le lubrifier avant toute pénétration. La matière UR3 est compatible aussi bien avec les lubrifiants à base d'eau, qu'avec les lubrifiants à base de silicone.

• Réplique réaliste d'un énorme pénis noir
• Dildo fabriqué en matière réaliste UR3 double densité
• Texture et toucher ultra-réalistes
• Compatible avec le système Vac-U-Lock

Matière : PVC Sil-A-Gel UR3 (sans phtalates)
Longueur totale : 32 cm
Longueur insérable : 25 cm
Diamètre : 6.8 cm
Couleur : Brun foncé

Plus d'informations sur ce produit...

Gode réaliste Doc Johnson Vac-U-Lock UR3 Hung  - 25 cm (XXL)

Avis clients pour Doc Johnson UR3 Hung

4.5 sur 5 (2 avis)
Donnez votre avis

« Wouahhhh »

Par diavel le 25.06.2016

Énorme, très agréable au touché mais demande beaucoup de patience pour être apprivoisé, nécessite un bon lubrifiant pour le fisting.


« Pour tous les amateurs de grandes tailles »

Par Mathieu le 14.07.2016

Ce jouet sera certainement très apprécié par tous les amateurs de grandes tailles!

Pour peu que l'on ait déjà l'habitude de ce genre de gabarit, la forme du gland et sa souplesse (et une lubrification correcte) permettent de le prendre assez facilement. Mais n'ayez crainte, bien qu'il soit flexible on le sent passer ; il remplit à merveille.

Points positifs :
* La taille.
* Le design.
* La texture est vraiment douce.

Un point négatif, qu'il lui a valu une étoile en moins : il ne tient pas très bien debout seul.