Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Doc Johnson Sex Toys | Swiss Online Sex Shop

Doc Johnson OptiMALE penis-ring and prostate massager

5 out of 5 (1 review)
Doc Johnson OptiMALE penis-ring and prostate massager CHF 59.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

OptiMALE DUO from Doc Johnson will give you intense sensations, combining pleasure with performance. This sex toy for men combines a prostate stimulator and a penis ring. It extends the duration of intimate relations by strengthening the erection, while providing an intense prostate massage. It is suitable both for beginners and more experienced users.

This male sex toy combines the functions of a prostate massager with those of a penis ring for an irresistible and divine double stimulation. Its "cock ring" section fits around the base of the penis, to promote better erections and delay ejaculation. Its "butt plug" section has a fine, rounded and perfectly curved end, allowing gentle insertion and intense stimulation of the prostate.

For optimum grip, this sex toy has a "joystick" type handle that allows for better control and massages the P-spot.

Made from soft and silky silicone, it has an ideal shape to fit the male intimate parts while providing optimal user comfort. With this multi-functional sex toy you will enjoy solid erections, abundant ejaculations and powerful orgasms.

KissKiss.ch recommends using this sex toy with a water-based lubricant, specially adapted for anal penetration. Make sure you clean it before and after each use with a little warm water and gentle soap, as well as a cleaning solution designed for sex toys.

Penis ring and prostate stimulator in one sex toy
Made from soft and smooth medical-grade silicone
Extendable penis ring
Curved anal stimulator for intense stimulation of the prostate
Strengthens the erection and delays ejaculation
Provides particularly intense orgasms

Read more…

Material: Medical-grade silicone (phthalate-free)
Length of the cock ring: 12 cm
Insertable length of the butt plug: 8.5 cm
Ring diameter: 3.8 cm (stretchy)
Butt plug diameter: from 1.3 to 2.1 cm
Colour: Black and blue

Doc Johnson OptiMALE penis-ring and prostate massager

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Doc Johnson Sextoys | Sexshop Suisse KissKiss.ch

Anneau pénien & masseur prostatique Doc Johnson OptiMALE

5 sur 5 (1 avis)
Anneau pénien & masseur prostatique Doc Johnson OptiMALE CHF 59.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

OptiMALE DUO de Doc Johnson vous fera profiter d'intenses sensations, en alliant plaisir et performances. Ce sextoy pour homme combine un stimulateur prostatique et un anneau pénien. Il permet de prolonger la durée des rapports en renforçant l'érection, tout en prodiguant un intense massage de la prostate. Il convient aussi bien aux débutants qu'aux plus expérimentés.

Ce sextoy masculin associe les fonctions d'un masseur prostatique à celles d'un anneau pénien, pour une irrésistible et divine double stimulation. Sa partie "cockring" se fixe autour de la base du pénis, pour favoriser de meilleures érections et retarder l'éjaculation. Sa partie "plug anal" comporte une extrémité fine, arrondie et parfaitement courbée, pour une insertion tout en douceur et une stimulation intense de la prostate.

Pour une prise en main optimale, ce sextoy est muni d'une poignée de type "joystick" qui vous permettra un meilleur contrôle et des massages du point P.

Conçu en silicone souple et soyeux, il s'adapte idéalement à l'intimité masculine tout en offrant un confort d'utilisation optimal. Ce sextoy multifonctions vous fera profiter de solides érections, d'éjaculations abondantes et de puissants orgasmes.

KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau, spécialement conçu pour la pénétration anale. Veillez à bien le nettoyer avant et après chaque utilisation, avec un peu d'eau tiède, du savon doux, ainsi qu'un nettoyant pour sextoys.

• Anneau pénien et stimulateur prostatique en un seul sextoy
• Conçu en silicone de qualité médicale, doux et soyeux
• Anneau pénien extensible
• Stimulateur anal courbé pour une stimulation intense de la prostate
• Renforce l'érection et retarde l'éjaculation
• Offre des orgasmes particulièrement intenses

Lire la suite…

Matière : Silicone de qualité médicale (sans phtalates)
Longueur du cockring : 12 cm
Longueur insérable du plug anal : 8.5 cm
Diamètre de l'anneau : 3.8 cm (extensible)
Diamètre du plug anal : de 1.3 à 2.1 cm
Couleur : Noir et bleu

Anneau pénien & masseur prostatique Doc Johnson OptiMALE

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Mlle. Kr. le 22.09.2020
Parfait pour débutant

Je voulais offrir un cadeau à mon compagnon après avoir parlé de tester l'anal... je lui ai fait la surprise et nous l'avons testé tous les deux. Ce jouet deux en un est absolument parfait pour commencer vos jeux intimes. Coffret vraiment beau et parfait pour offrir et ranger. La matière est tellement douce, incroyable qualité ! Je vous le recommande!


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.