Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Doc Johnson Sex Toys | Swiss Online Sex Shop

Doc Johnson Ricky Johnson Cock realistic dildo - 21 cm

5 out of 5 (1 review)
Doc Johnson Ricky Johnson Cock realistic dildo - 21 cm CHF 98.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Discover extreme sensations with this realistic "Ricky Johnson Signature Cock" dildo from Doc Johnson. This dildo is made from a precise cast of adult film actor Ricky Johnson's penis. Made of dark brown UltraSkyn material, soft and pleasurable against the skin, this generously sized dildo will offer you intense sensations and pleasures! It comes with a removable Vac-U-Lock suction cup, which will allow you to use it under any circumstances, hands-free.

Those on the look-out for intense sensations will be completely satisfied! This Doc Johnson dildo, from the "Signature Cocks" collection, is a faithful reproduction by casting of actor Ricky Johnson's penis and testicles. Its size, above average, is recommended more for experienced users.

Made using dual-density UltraSkyn material in a dark brown colour, this dildo offers a soft, smooth feel with a firm body, for optimal sensations during penetration.

This Doc Johnson realistic dildo is compatible with the accessories of the Vac-U-Lock range (harnesses, suction cups, etc.). It is also provided with a Vac-U-Lock removable suction cup, which will allow you to attach it firmly to any smooth and flat surface, so you can enjoy yourself without having to hold it with your hands.

KissKiss.ch recommends that you use this Doc Johnson sex toy with a water-based lubricant. To clean it, use a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys. It is recommended to use UltraSkyn regenerating powder (see below) to prolong the life of this sex toy.

Realistic dildo reproducing the penis of porn star Ricky Johnson
Made using realistic and patented dark brown UltraSkyn material
Phthalate-free and safe for the body
Comes with removable Vac-U-Lock suction cup and storage case

Material: UltraSkyn TPE
Total length: 26 cm
Insertable length: 21 cm
Diameter: 4.5 cm

Doc Johnson Ricky Johnson Cock realistic dildo - 21 cm

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Doc Johnson Sextoys | Sexshop Suisse KissKiss.ch

Dildo réaliste Doc Johnson Ricky Johnson Cock - 21 cm

5 sur 5 (1 avis)
Dildo réaliste Doc Johnson Ricky Johnson Cock - 21 cm CHF 98.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Partez à la découverte de sensations extrêmes avec ce dildo réaliste "Ricky Johnson Signature Cock" proposé par la marque Doc Johnson. Ce dildo est réalisé grâce à un moulage précis du pénis de l'acteur de films pour adultes Ricky Johnson. Conçu dans une matière UltraSkyn, brun foncé, douce et agréable au contact de la peau, ce dildo de taille généreuse vous offrira des sensations et des plaisirs intenses ! Il est fourni avec une ventouse Vac-U-Lock amovible, qui vous permettra de l'utiliser en toutes circonstances, sans l'aide de vos mains.

Amatrices et amateurs de sensations fortes, vous allez être comblés ! Ce gode Doc Johnson, issu de la collection "Signature Cocks", est une reproduction fidèle, réalisée par moulage, du pénis et des testicules de l'acteur Ricky Johnson. Sa taille, au dessus de la moyenne, est plutôt recommandée aux utilisatrices et utilisateurs avertis.

Conçu en matière double densité UltraSkyn de couleur brun foncé, ce dildo offre un toucher à la fois doux, mou, avec un corps ferme, pour des sensations optimales lors de la pénétration.

Ce dildo réaliste Doc Johnson est compatible avec les accessoires de la gamme Vac-U-Lock (harnais, ventouses, etc.). Il est d'ailleurs fourni avec une ventouse amovible Vac-U-Lock, qui vous permettra de le fixer fermement, sur toute surface lisse et plane, afin de pouvoir en profiter sans devoir le tenir avec vos mains.

KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce sextoy Doc Johnson avec un lubrifiant à base d'eau. Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys. Il est recommandé d'utiliser de la poudre régénérante UltraSkyn (voir ci-dessous), afin de prolonger la durée de vie de ce sextoy.

• Godemichet réaliste reproduisant le pénis de la pornstar Ricky Johnson
• Conçu en matière réaliste et brevetée UltraSkyn brun foncé
• Sans phtalates et sûr pour le corps
• Livré avec une ventouse amovible Vac-U-Lock et un étui de rangement

Matière : TPE UltraSkyn
Longueur totale : 26 cm
Longueur insérable : 21 cm
Diamètre : 4.5 cm

Dildo réaliste Doc Johnson Ricky Johnson Cock - 21 cm

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par MrGrey le 30.08.2021
Le bon compromis

Très réaliste, long, gros, mais juste pas trop pour ne pas faire peur à madame et ne pas se sentir trop ridicule à côté. Cette taille laisse plus d’options que l’énorme de Prince Yahuasha. Pour personne confirmée, mais pas obligatoirement très expérimentée. La poudre après est indispensable pour maintenir cette sensation de peau réaliste.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.