Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
FeelzToys Sex toys | Swiss sex shop

FeelzToys Rombee anal dildo in silicone

4 out of 5 (1 review)
FeelzToys Rombee anal dildo in silicone CHF 24.90

In Stock Free Shipping Discreet Packaging

Rombee by FeelzToys is a dildo specially designed for anal pleasure. Composed of 4 progressively sized balls, it will give you orgasmic sensations, which will take you straight to seventh heaven! Made of medical-grade silicone, it feels soft and is easy to clean.

Due to its shape, FeelzToys Rombee is particularly recommended for anal use. It will offer you incredible sensations, as its balls penetrate you, or when you bring them out of your intimate area… It is also strongly recommended for use before anal sex, to relax the anus and facilitate penetration.

Rombee is equipped with a flared end with a ring, which will allow you to handle it very easily.

Like all FeelzToys products, this anal dildo is made of high quality, medical-grade silicone. This material is the safest and most suitable for intimate toys. The silicone used for this dildo offers a natural touch, warms quickly to body temperature and retains the warmth longer than any other material. Odourless, tasteless and non-porous, this FeelzToys sex toy is totally waterproof and easy to clean. Just use a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

As with any anal toy made using silicone, KissKiss.ch recommends using this sex toy with a water-based lubricant specially designed for anal penetration.

Material: Medical-grade silicone
Total length: 17.8 cm
Insertable length: 13.5 cm
Insertable diameter : 3.3 cm
Colour: Pink

FeelzToys Rombee anal dildo in silicone

Customer Reviews

4 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
FeelzToys Sextoys | Sexshop Suisse

Dildo anal en silicone FeelzToys Rombee

3.5 sur 5 (2 avis)
Dildo anal en silicone FeelzToys Rombee CHF 26.90

En stock Livré en 24h Emballage discret Livraison gratuite
dès CHF 30.00
Livraison gratuite dès CHF 30.00

Rombee de FeelzToys est un godemichet spécialement conçu pour le plaisir anal. Composé de 4 boules successives, il vous procurera des sensations jouissives, qui vous mèneront tout droit au septième ciel ! Fabriqué en silicone de qualité médicale, il offre un toucher doux et se nettoie aisément.

De part sa forme FeelzToys Rombee est particulièrement recommandé pour un usage anal. Il vous offrira d'incroyables sensations, que ce soit lors de la pénétration de ses boules, ou lorsque vous les ferez ressortir de votre intimité… Il est également fortement recommandé avant des rapports anaux, afin de détendre l'anus et faciliter la pénétration.

Rombee est équipé d'une extrémité évasée comportant un anneau, qui vous permettra de le manipuler très facilement.

Comme tous les produits FeelzToys, ce dildo anal est fabriqué en silicone haut de gamme, de qualité médicale. Cette matière est la plus sûre et convenant le mieux aux jouets intimes. Le silicone utilisé pour ce godemichet offre un toucher naturel, se chauffe rapidement à la température corporelle et la conserve plus longtemps que tout autre matière. Sans odeur, sans goût et non poreux, ce sextoy FeelzToys est totalement étanche et facile à nettoyer. Il suffit d'utiliser un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

Comme pour tout jouet anal fabriqué en silicone, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce dildo anal avec un lubrifiant à base d'eau, spécialement conçu pour la pénétration anale.

Matière : Silicone de qualité médicale
Longueur totale : 17.8 cm
Longueur insérable : 13.5 cm
Diamètre insérable : 3.3 cm
Couleur : Rose

EAN : 8717903270042
Dildo anal en silicone FeelzToys Rombee

Avis clients

3.5 sur 5 (2 avis)

Par AnalBoy le 05.10.2015
Belle qualité

Produit très agréable, offre une très bonne sensation anale. Un diamètre légèrement supérieur ne m'aurait pas dérangé cependant.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.