Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Femidom

Femidom

Le préservatif féminin Femidom offre une bonne protection et une alternative intéressante au préservatif masculin. Achetez le préservatif Femidom, destiné aux femmes, en toute discrétion sur le sexshop KissKiss.ch.
     

Porter correctement le préservatif féminin


Véritable alternative au préservatif traditionnel, le Femidom est la référence du préservatif féminin sur le marché. Simple et pratique, il est porté par des milliers de femmes à travers le monde et protège en tout fiabilité. Ce préservatif pour femme de haute qualité est une protection efficace à la fois contre les grossesses indésirées et contre les maladies sexuellement transmissibles.

Il possède de nombreux atouts qui méritent d’être testés au moins une fois. Premièrement, ce préservatif ne requiert pas l’approbation du partenaire. Deuxièmement, il ne provoque pas d’allergies au latex, car il est entièrement élaboré en polyuréthane. Enfin, ce préservatif peut être inséré plusieurs heures avant le rapport.

Spécialement conçu afin de convenir à l’anatomie de la femme, il offre une forme ergonomique qui vient tapisser les parois vaginales, tout en épousant naturellement les contours naturels du vagin. Comme pour les préservatifs masculins, il vous faudra un peu de pratique afin de mettre en place correctement le Femidom.

A quoi ressemble-t-il ?


Ce préservatif a l’allure d’une longue gaine munie de deux anneaux souples à chaque extrémité. Le plus petit des anneaux se porte à l’intérieur du vagin tandis que le second, qui est plus grand, vient se poser à l’entrée de la vulve.

Mode d'emploi


Pour une insertion idéale, installez-vous dans une position confortable. Allongée, assise ou encore debout avec le pied posé sur une chaise, afin de faciliter l’accès à votre intimité.

• Ouvrez la pochette avec précaution afin de ne pas abîmer le Femidom. Déroulez-le entièrement.
• Assurez-vous que l’anneau interne se trouve au fond du préservatif et tenez le Femidom par cet anneau, en le pressant entre votre pouce et votre index.
• Sans relâcher le préservatif, insérez-le dans le vagin aussi profondément que possible.
• Placez ensuite votre index à l’intérieur du Femidom et insérez-le jusqu’au fond du vagin en pressant toujours sur l’anneau interne.
• Le grand anneau doit se trouver à l’extérieur du vagin, une fois le préservatif en place. Il est imperceptible car il se plaque contre les parois vaginales.
• Une fois terminé, afin d’empêcher que le sperme s’écoule, tournez l’anneau externe sur lui-même et retirez le préservatif lentement. Remettez-le dans sa pochette et jetez-le dans une poubelle.

Femidom en Suisse


Pour une expérience aussi agréable qu’intense, nous vous recommandons de bien suivre les instructions ci-dessus quant à l’utilisation du préservatif féminin Femidom. De plus, il peut être porté déjà plusieurs heures avant le rapport, afin de ne pas être dérangé lors des préliminaires et de garder l’esprit occupé à des pensées plus intimes. Ce préservatif procurera également de meilleures sensations tout aussi bien à l’homme qu’à la femme. Achetez maintenant un préservatif Femidom !