Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Magic Motion | Remotely controllable connected sex toys

FitCute Kegel Rejuve connected perineal trainer

FitCute Kegel Rejuve connected perineal trainer CHF 109.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Whether you are a mother-to-be, a new mother or a woman looking to stimulate your pelvic floor, the FitCute brand has developed Kegel Rejuve, a personal trainer for Kegel exercises, especially for you. This compact, discreet and ergonomic perineal trainer is made of soft, body-safe silicone. Rechargeable and controllable via the free Magic Kegel App, this user-friendly toy with ultra-sensitive pressure sensors will precisely target your pelvic muscles for ideal toning.

For new and expectant mothers, as well as all women with pelvic floor problems or simply for those wishing to improve their intimate well-being, FitCute has created Kegel Rejuve. This pelvic stimulator will revolutionise your life!

Compact, ergonomic and comfortable to wear
The Kegel Rejuve perineal trainer has an ergonomic and compact shape that makes it easy to insert, position and hold. Made of soft green silicone, phthalate-free and body-safe, it is comfortable to wear. With its powerful sensitivity sensors, the Kegel Rejuve stimulator will precisely target the pelvic muscles and the pressure applied. Whether inserted with or without the attachment, squeeze the toy while contracting your pelvic floor muscles for optimal vibratory feedback to get the most out of your Kegel exercises.

A fun and sensual way to strengthen pelvic muscles
Controllable with the Magic Kegel App, available on iOS or Android, Kegel Rejuve gives you the opportunity to stimulate and strengthen your pelvic floor in a fun and enjoyable way. This free app offers detailed instructions, standing and lying exercises and other features to optimally strengthen or stimulate your pelvic floor for sexual satisfaction and intimate well-being while keeping track of your progress with detailed statistics.

Rechargeable and easily washable
Discreet, quiet and made to last, this Kegel Rejuve perineal probe from FitCute is water resistant. It is therefore easily washable and can even be taken into the shower. For optimal user comfort, KissKiss.ch recommends using a water-based lubricant with this toy. To clean it, use a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

FitCute Kegel Rejuve pelvic stimulator
Ideal for strengthening the pelvic floor muscles in a fun and enjoyable way
Suitable for women experiencing pelvic issues or who simply want to improve their intimate well-being
With a compact, ergonomic and discreet design
Can be controlled with the free Magic Kegel App (instructions, exercises, programs, data, etc.)
Made of soft, body-safe and water-resistant silicone
Powerful sensitivity sensors for successful Kegel exercises
Easily washable
Rechargeable thanks to the USB cable included
Comes with a Rejuve attachment and a storage pouch

EAN : 6958136103093

Materials: Silicone and ABS plastic (phthalate-free)
Dimensions: 9 x 5.5 x 3 cm
Battery life: 2.5 hours
Charging time: 1.5 hours
Power supply: Rechargeable battery (cable included)
Weight: 27 g
Colour: Green

FitCute Kegel Rejuve connected perineal trainer

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Magic Motion | Sextoys connectés contrôlables à distance

Rééducateur périnéal connecté FitCute Kegel Rejuve

Rééducateur périnéal connecté FitCute Kegel Rejuve CHF 109.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Que ce soit pour les futures ou jeunes mamans ou toutes les femmes en quête de stimulation du plancher pelvien, la marque FitCute a développé spécialement pour vous Kegel Rejuve, un entraîneur personnel pour les exercices de Kegel. Ce rééducateur périnéal compact, discret et ergonomique est conçu dans un silicone doux et sans danger pour le corps. Rechargeable et contrôlable via l'application gratuite Magic Kegel App, ce jouet très agréable d'utilisation et doté de capteurs de pression ultra sensibles ciblera avec précision vos muscles pelviens afin de les tonifier idéalement.

Pour les nouvelles et les futures mamans, ainsi que toutes les femmes ayant des problèmes de plancher pelvien ou simplement pour celles souhaitant améliorer leur bien-être intime, FitCute a créé Kegel Rejuve. Ce stimulateur pelvien va révolutionner votre vie !

Compact, ergonomique et agréable à porter
Le rééducateur périnéal Kegel Rejuve présente une forme ergonomique et compacte qui facilite son insertion, sa mise en place et son maintien. Conçu dans un silicone doux de couleur verte, sans phtalates et sans danger pour le corps, il est agréable à porter. Grâce à ses puissants capteurs de sensibilité, le stimulateur Kegel Rejuve ciblera avec précision les muscles pelviens et la pression exercée. Qu'il soit inséré avec ou sans son embout, serrez le jouet en contractant vos muscles du plancher pelvien pour avoir un retour d'effort vibrant optimal et tirez ainsi le meilleur de vos exercices de Kegel.

Une façon amusante et sensuelle de renforcer les muscles pelviens
Contrôlable avec la Magic Kegel App, disponible sur iOS ou Android, Kegel Rejuve vous offre la possibilité de stimuler et renforcer votre plancher pelvien de manière ludique et plaisante. Cette application gratuite propose des instructions détaillées, des exercices à faire debout ou couchée et d'autres fonctionnalités afin de renforcer de manière optimale votre plancher pelvien ou de le stimuler pour votre satisfaction sexuelle et votre bien-être intime tout en gardant un oeil sur votre progression grâce aux statistiques détaillées.

Rechargeable et facilement lavable
Discret, silencieux et fait pour durer, cette sonde périnéale Kegel Rejuve de FitCute résiste à l'eau. Elle est donc facilement lavable et peut même être emporté sous la douche. Pour un confort d'utilisation optimal, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec ce jouet. Pour le nettoyer, utilisez un peu d'eau tiède, du savon ou un nettoyant pour sextoys.

• Stimulateur pelvien FitCute Kegel Rejuve
• Idéal pour renforcer les muscles du plancher pelvien de façon ludique et plaisante
• Convient pour les femmes avec problèmes pelviens ou simplement pour améliorer le bien-être intime
• Au design compact, ergonomique et discret
• Contrôlable grâce à l'application gratuite Magic Kegel App (instructions, exercices, programmes, data...)
• Conception en silicone doux, sans danger pour le corps et résistant à l'eau
• Puissants capteurs de sensibilité pour des exercices de Kegel réussis
• Facilement lavable
• Rechargeable grâce au câble USB inclus
• Livré avec un embout Rejuve et une pochette de rangement

EAN : 6958136103093

Matières : Silicone et plastique ABS (sans phtalates)
Dimensions : 9 x 5.5 x 3 cm
Autonomie d'utilisation : 2.5 heures
Temps de chargement : 1.5 heures
Alimentation : Batterie rechargeable (câble fourni)
Poids : 27 g
Couleur : Vert

Rééducateur périnéal connecté FitCute Kegel Rejuve

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.