Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Fleshlight Masturbator Switzerland - 24h discreet delivery

Fleshlight Girls Masturbator - Ana Foxxx - Silk

5 out of 5 (2 reviews)
Fleshlight Girls Masturbator - Ana Foxxx - Silk CHF 79.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

This masturbator is one of the first sex toys Fleshlight have made with black SuperSkin material. This life sized, chocolate coloured vagina reproduces American porn star Ana Foxxx’s vagina down to the smallest details. This sex toy also comes with an exclusive “Silk” texture, with an exceptionally complex design that squeezes, surrounds and stimulates the penis as no other sleeve has ever done before!

One look at Ana Foxxx is all you need to know she is a porn superstar. A former model, she began her career in 2012. Ever since she has been receiving awards and making films with the most prestigious adult film studios.

Thanks to Fleshlight, you can now have your way with Ana Foxxx wherever and whenever you like! This ultra realistic masturbator is a perfect replica of her vagina, thanks to a mould taken directly from her body. The star’s signature is also engraved on the external part of the sleeve.

This sex toy doesn’t only look incredible: it provides incredible sensations too! The next generation sleeve means it offers an ultra realistic penetration experience that will make you come like never before! The 3D sleeve starts with a tight entrance, followed by a twisted channel and then a tight chamber covered with little bumps. Finally comes a wider channel covered in a variety of stimulating shapes. The deeper the penetration, the more intense the sensations!

For an optimal masturbation experience, KissKiss.ch recommends that you use this Fleshlight Girls masturbator with a lubricant from the Fleshlube range. For cleaning, use a little warm water, mild soap, FleshWash cleaner and Fleshlight regeneration powder (see "Maintenance pack" below).

• Fleshlight masturbator with vaginal penetration orifice
• Orifice (moulding) faithfully reproducing the vagina of actress Ana Foxxx
• "Silk" internal texture reproducing the sensations of vaginal penetration
• Made using black SuperSkin material, imitating the feel of skin
• Signature of the actress Ana Foxxx on the outer part of the sleeve
• Comes in a discreet casing shaped like an electric torch
• Easy to use, clean and store
• No phthalates or latex

Material: Patented Real Feel SuperSkin (imitation human skin)
Model: Fleshlight Girls Ana Foxxx
Texture: Silk
Total length: 25 cm
Maximum penetrable length: 22 cm
External diameter: from 6 cm to 9.5 cm

Fleshlight Girls Masturbator - Ana Foxxx - Silk

Customer Reviews

5 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Masturbateurs Fleshlight Suisse - Envoi discret en 24h

Masturbateur Fleshlight Girls - Ana Foxxx - Silk

5 sur 5 (2 avis)
Masturbateur Fleshlight Girls - Ana Foxxx - Silk CHF 79.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Avec ce masturbateur, Fleshlight propose l'un de ses premiers sextoys pour homme conçu en matière SuperSkin de couleur noire. Ce vagin grandeur nature et couleur chocolat, reproduit le sexe de l'actrice pornographique américaine Ana Foxxx dans ses moindres détails. Ce sextoy est également équipé d'une texture exclusive, baptisée "Silk", particulièrement complexe, permettant de serrer, d'envelopper et de stimuler le pénis comme aucune autre texture auparavant !

Un regard sur Ana Foxxx et vous aurez l'assurance d'avoir posé vos yeux sur une véritable star du porno. Ex-mannequin, elle a débuté sa carrière en 2012 et enchaîne depuis les récompenses et les films pour les meilleurs studios de films X.

Grâce à Fleshlight, vous pouvez désormais prendre votre pied avec Ana Foxx, où et quand vous le souhaitez ! Ce masturbateur ultra réaliste reproduit son vagin à la perfection, grâce à un moulage réalisé directement sur son anatomie. La signature de l'actrice est également apposé, telle une gravure, sur la partie externe de la gaine.

Ce sextoy est non seulement incroyable au niveau de son aspect externe, mais également au niveau des sensations qu'il vous procurera ! Équipé d'une gaine de dernière génération, il offre une expérience de pénétration ultra réaliste, qui vous fera jouir comme jamais auparavant ! Sa gaine 3D débute par une entrée serrée, suivie d'un canal torsadé, débouchant ensuite dans une chambre serrée et recouverte de petits picots, pour ensuite arriver dans un canal plus large, recouvert de formes multiples et stimulantes. Plus la pénétration sera profonde, plus les sensations seront intenses !

Pour une expérience de masturbation optimale, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce masturbateur Fleshlight Girls avec un lubrifiant de la gamme Fleshlube. Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux, ainsi que le nettoyant FleshWash et la poudre de régénération Fleshlight (voir "Pack d'entretien" ci-dessous).

• Masturbateur Fleshlight avec orifice de pénétration vaginal
• Orifice reproduisant fidèlement (moulage) le vagin de l'actrice Ana Foxxx
• Texture interne "Silk" reproduisant les sensations d'une pénétration vaginale
• Conçu en matière SuperSkin noire, imitant le toucher de la peau
• Signature de l'actrice Ana Foxxx sur la partie externe de la gaine
• Fourni dans une boîte discrète en forme de torche électrique
• Facile à utiliser, à nettoyer et à ranger
• Ne contient ni phtalates, ni latex

Matière : Real Feel SuperSkin breveté (imitation peau humaine)
Modèle : Fleshlight Girls Ana Foxxx
Texture : Silk
Longueur totale : 25 cm
Longueur de pénétration maximale : 22 cm
Diamètre (externe) : de 6 cm à 9.5 cm

Masturbateur Fleshlight Girls - Ana Foxxx - Silk

Avis clients

5 sur 5 (2 avis)

Par uqoansthvy9x le 09.08.2021
Mon préféré de tous les - *Fleshlighty Girls Anna Fox*

Il parvient à être ferme sans serrer, il est souple et sa texture interne est unique. Sans doute que la couleur brune suggérant une femme à la peau sombre (dans le sens le plus positif possible) a aussi un impact érotique sur moi. Je possède plusieurs modèles de la série, mais celui-là me convient tellement que je viens d'en commander un deuxième au cas où la fabrication du modèle cesserait.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.