Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Fleshjack Male Sex Toys & Masturbator | Swiss Sex Shop

Fleshlight Guys Cade Maddox Dick

Fleshlight Guys Cade Maddox Dick CHF 74.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Succumb to the erotic pleasures offered by this realistic replica of porn actor Cade Maddox's penis. Made of a very soft material, this dildo will allow you to spend delicious moments in the actor’s company.

Cade Maddox is known as one of the hottest actors in gay porn today. He started his career in 2017 and is now in possession of numerous awards for his performances. Cade Maddox is now available to you with this Fleshlight Guys dildo.

This ultra-realistic dildo is a perfect replica of the actor's penis. The dimensions and shape of the toy are faithfully reproduced to give you the impression that it is real. This dildo is made of high-quality silicone, imitating the texture and appearance of human skin to near perfection. It also reproduces the testicles, for an extreme sense of realism. Handle the dildo as you wish, by hand or with a suction cup, and experience intense and concrete vaginal and/or anal sensations.

This dildo features a hollow base (hole in the base), which will allow you to use it with the Fleshlight/Fleshjack dildo suction cup mount (sold separately, see below). This will allow you to attach it to any smooth surface, to enjoy hands-free pleasure. This realistic dildo is made of medical-grade silicone that feels great against the skin and is easy to insert.

KissKiss.ch recommends that you use this sex toy with a water-based lubricant. Be sure to also clean your toy after each use, with a little warm water and soap, as well as a cleaner for sex toys (FleshWash).

• Realistic dildos reproducing the penis of erotic actor Cade Maddox
• Made from medical-grade silicone
• Firm and flexible structure
• Very practical flat base
• Compatible with suction cup mount for Fleshlight/Fleshjack dildo (sold separately, see below)
• Signature of the actor engraved on the basis of the dildo
• 100% waterproof and easy to clean

Material: Medical-grade silicone
Total length: 22.9 cm (including the testicles)
Insertable length: 18.4 cm (without testicles)
Insertable diameter: 5.4 cm (at the widest point)
Colour: Flesh coloured

EAN : 0810476012755
Fleshlight Guys Cade Maddox Dick

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Fleshjack Sextoys & Masturbateurs | Sexshop Suisse

Dildo réaliste Fleshlight Guys Cade Maddox

Dildo réaliste Fleshlight Guys Cade Maddox
Dildo réaliste Fleshlight Guys Cade Maddox CHF 74.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Succombez aux plaisirs érotiques offerts par cette réplique réaliste du pénis de l'acteur pornographique Cade Maddox. Conçu dans une matière très douce, ce godemichet vous permettra de passer de délicieux moments en compagnie de l'acteur.

Cade Maddox est connu pour être l'un des acteurs les plus chauds du porno gay actuel. Il a commencé sa carrière en 2017 et est maintenant en possession de nombreux prix récompensant ses performances. Cade Maddox s'offre aujourd'hui à vous avec ce dildo Fleshlight Guys.

Ce dildo ultra réaliste est une réplique parfaite du pénis de l'acteur. Les dimensions et la forme du jouet sont fidèlement reproduites afin de vous donner l'impression qu'il est réel. Ce godemichet est conçu en silicone de haute qualité, imitant la texture et l'aspect de la peau humaine à la quasi perfection. Il reproduit également les testicules pour un réalisme poussé. Maniez le dildo selon vos souhaits, avec la main ou grâce à une ventouse, et goûtez à des sensations vaginales et/ou anales intenses et concrètes.

Ce dildo comporte une base évidée (trou au niveau de la base), ce qui vous permettra de l'utiliser avec le support à ventouse pour dildo Fleshlight/Fleshjack (vendu séparément, voir ci-dessous). Cela vous permettra de le fixer à n'importe quelle surface lisse pour profiter d'un plaisir sans utiliser les mains. Ce godemichet réaliste est conçu dans un silicone de qualité médicale, agréable au contact de la peau et offre une insertion aisée.

KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau. Veillez également à nettoyer votre jouet après chaque utilisation avec de l'eau tiède, du savon ainsi qu'avec un nettoyant pour sextoys (FleshWash).

• Godemichet réaliste reproduisant le pénis de l'acteur érotique Cade Maddox
• Conçu en silicone de qualité médicale
• Structure ferme et flexible
• Base plate très pratique
• Compatible avec support ventouse pour dildo Fleshlight/Fleshjack (vendu séparément, voir ci-dessous)
• Signature de l'acteur gravée sur la base du dildo
• 100% étanche et facile à nettoyer

Matière : Silicone de qualité médicale
Longueur totale : 22.9 cm (testicules inclus)
Longueur insérable : 18.4 cm (sans testicules)
Diamètre insérable : 5.4 cm (au point le plus large)
Couleur : Chair

EAN : 0810476012755
Dildo réaliste Fleshlight Guys Cade Maddox

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.