Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Fleshlight Masturbator Switzerland - 24h discreet delivery

Fleshlight Girls Masturbator - Janice Griffith - Eden

4.7 out of 5 (3 reviews)
Fleshlight Girls Masturbator - Janice Griffith - Eden CHF 89.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Janice Griffith is one of the new porn starlets, whose success has only grown over the months. Thanks to Fleshlight, Janice is now available to you, with this masturbator faithfully reproducing her vagina, ready to be penetrated, whenever and wherever you want! This sex toy for men integrates an exclusive texture called "Eden", offering sensations similar to those felt during vaginal penetration.

Active in the porn sector for a few years, Janice Griffith owes her sudden notoriety to Dan Bilzerian, who swung her completely naked into his pool, from the roof of his house. Under the spotlight of the media after this affair and thanks to her dream physique, her popularity rating has not ceased to rise. Janice Griffith now has more than a hundred adult films to her credit and is now available to you, thanks to Fleshlight!

This masturbator offers you a realistic reproduction of her sex, thanks to a precise moulding of her vagina, as well as an exclusive internal texture called "Eden", which will offer you sensations incredibly close to those you would feel making love to this sex goddess. Her masturbation channel begins with an entry as tight as that of Janice's vagina, followed by a combination of different stimulating structures that will take you to seventh heaven in record time. This masturbator is also the first of the Fleshlight range to have a stimulation sleeve imitating the beautiful complexion of tanned skin.

For an optimal masturbation experience, KissKiss.ch recommends that you use this Fleshlight masturbator with FleshLube lubricants. For cleaning, use a little warm water, mild soap, FleshWash cleaner and Fleshlight regeneration powder (see "Maintenance pack" below).

Fleshlight masturbator with vaginal penetration orifice
Orifice (moulding) faithfully reproducing the vagina of actress Janice Griffith
"Eden" internal texture reproducing the sensations of vaginal penetration
Made using SuperSkin material, imitating the feel of the skin
Signature of the actress Janice Griffith on the outer part of the sleeve
Comes in a discreet casing shaped like an electric torch
Easy to use, clean and store
No phthalates or latex

Material: Patented Real Feel SuperSkin (imitation human skin)
Model: Fleshlight Girls Janice Griffith
Texture: Eden
Total length: 25 cm
Maximum penetrable length: 22 cm
External diameter: from 6 cm to 9.5 cm

Fleshlight Girls Masturbator - Janice Griffith - Eden

Customer Reviews

4.7 out of 5 (3 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Masturbateurs Fleshlight Suisse - Envoi discret en 24h

Masturbateur Fleshlight Girls - Janice Griffith - Eden

4.9 sur 5 (7 avis)
Masturbateur Fleshlight Girls - Janice Griffith - Eden CHF 79.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Janice Griffith est l'une des nouvelles starlettes du porno, dont le succès ne fait que croître au fil des mois. Grâce à Fleshlight, Janice s'offre désormais à vous, avec ce masturbateur reproduisant fidèlement son vagin, prêt à être pénétré, quand et où vous le désirez ! Ce sextoy pour homme intègre une texture exclusive baptisée "Eden", offrant des sensations similaires à celles ressenties lors d'une pénétration vaginale.

Active dans le domaine du porno depuis quelques années, Janice Griffith doit sa soudaine notoriété à Dan Bilzerian, qui l'a balancée entièrement nue dans sa piscine, depuis le toit de sa maison. Sous le feu des médias après cette affaire et grâce à son physique de rêve, sa côte de popularité n'a fait qu'un bon. Janice Griffith compte désormais plus d'une centaine de films X à son actif et s'offre aujourd'hui à vous, grâce à Fleshlight !

Ce masturbateur met à votre disposition une reproduction réaliste de son sexe, grâce à un moulage précis de son vagin, ainsi qu'une texture interne exclusive, baptisée "Eden", qui vous offrira des sensations au plus près de celles que vous ressentiriez en faisant l'amour à cette déesse du sexe. Son canal de masturbation débute par une entrée aussi serrée que celle du vagin de Janice, suivie d'une combinaison de différentes structures stimulantes qui vous feront grimper au septième ciel en un temps record. Ce masturbateur est également le premier de la gamme Fleshlight à posséder une gaine de stimulation imitant un magnifique teint de peau bronzé.

Pour une expérience de masturbation optimale, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce masturbateur Fleshlight avec les lubrifiants FleshLube. Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux, ainsi que le nettoyant FleshWash et la poudre de régénération Fleshlight (voir "Pack d'entretien" ci-dessous).

• Masturbateur Fleshlight avec orifice de pénétration vaginal
• Orifice reproduisant fidèlement (moulage) le vagin de l'actrice Janice Griffith
• Texture interne "Eden" reproduisant les sensations d'une pénétration vaginale
• Conçu en matière SuperSkin, imitant le toucher de la peau
• Signature de l'actrice Janice Griffith sur la partie externe de la gaine
• Fourni dans une boîte discrète en forme de torche électrique
• Facile à utiliser, à nettoyer et à ranger
• Ne contient ni phtalates, ni latex

Matière : Real Feel SuperSkin breveté (imitation peau humaine)
Modèle : Fleshlight Girls Janice Griffith
Texture : Eden
Longueur totale : 25 cm
Longueur de pénétration maximale : 22 cm
Diamètre (externe) : de 6 cm à 9.5 cm

Masturbateur Fleshlight Girls - Janice Griffith - Eden

Avis clients

4.9 sur 5 (7 avis)

Par Gleipnir le 03.06.2020
Janice l'incroyable !

Comment dire que c'est le 3e Fleshlight que j'achète pour des amis. Moi même j'en est un avec le quel, je passe de très bon moment lorsque Madame n'est pas disponible. Une texture très agréable et les sensations sont assez impressionnante. Madame ou Monsieur qui souhaite faire cadeau en fera plaisir plus d'un !


Par Allost le 12.11.2019
Olala

Pendant les sessions vidéo-ludiques je vous assure qu’on est pas bien sûr le moment, juste au moment de s’en servir et là on est incroyablement bien là dedans ! Recommande x100 !


Par Banzai 2035 le 30.08.2019
Belles sensations

Jolie découverte, belles sensations dès sa prise en main, «peau» douce, très réelle, pénétration agréable et sensuelle, bien utiliser avec une lubrifiant proposé et en bonne quantité, je passe d’excellent moment lors de mes périodes en solitaire.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.