Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Tenga Sex toys for Men - Swiss online Sex Shop

Tenga Flip Orb Masturbator - Blue Rush

5 out of 5 (1 review)
Tenga Flip Orb Masturbator - Blue Rush CHF 79.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Unleash your sensations and enjoy even more intense intimate moments, thanks to this Tenga Flip Orb masturbator, equipped with a soft elastomer masturbation sleeve, which integrates 10 firm stimulation spheres. This "Blue Rush" version has an elastomer sleeve covered with ribs, to enhance the stimulation and massage of the penis.

Tenga brings out yet another innovation, by offering its new range of "Flip Orb" masturbators. Like the Flip Hole and Flip Zero masturbators, these Tenga Flip Orb masturbators incorporate a soft elastomer stimulation sleeve, fully covered with nodules (Orange Crash model) or ribs (Blue Rush model).

"Orb" stimulation sleeves
The special feature of the Tenga Flip Orb masturbators lies in the fact that their sleeves are equipped with ten strategically placed stimulation spheres inside the elastomer sleeve. These spheres, with a firm texture, mixed with the flexible texture of the elastomer sleeve, will offer you new masturbation sensations and will transport you to intense orgasms, in record time. During penetration, the spheres move and bend around the penis, creating incremental stimulation and totally unique sensations!

New, more ergonomic form
Flip Orb is the first sex toy of the Flip range to adopt an hourglass shape. Its specific cap keeps it firmly in place instead of the traditional sliding arms, which other models in the Flip range are equipped with. This new shape makes it easier to grip and offers a sensational pressure point in the middle of the masturbator. You can press the central part of Flip Orb to accentuate the sensations, throughout the masturbation session.

This sex toy from the Tenga range can be used as often as desired. It is easy to clean with a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys. For optimal sensations, KissKiss.ch recommends that you use Tenga Hole Lotion specific lubricants (see below).

Tenga Flip Orb masturbator with elastomer sleeve and 10 stimulating spheres
Surface of the sleeve completely covered with small stimulating nodules
Reusable and easy to clean
Two samples of Tenga lubricant included

Read more…

Model: Flip Orb Blue Rush
Materials: Elastomer, PC and ABS (phthalates-free)
External dimensions of the masturbator: 178 x 86 x 71 mm
Penetration depth: 14 cm
Penetration diameter: 3.5 cm
Colour: White and blue

Tenga Flip Orb Masturbator - Blue Rush

Customer Reviews

5 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Tenga Masturbateurs pour Homme - Sexshop Suisse

Masturbateur Tenga Flip Orb - Blue Rush

5 sur 5 (1 avis)
Masturbateur Tenga Flip Orb - Blue Rush CHF 69.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Décuplez vos sensations et profitez de moments intimes encore plus intenses, grâce à ce masturbateur Tenga Flip Orb, équipé d'une gaine de masturbation en élastomère doux, dans laquelle sont intégrées 10 sphères de stimulation fermes. Cette version "Blue Rush" possède une gaine en élastomère recouverte de nervures, permettant d'accentuer la stimulation et le massage du pénis.

Tenga innove une fois de plus, en proposant sa nouvelle gamme de masturbateurs "Flip Orb". Tout comme les masturbateurs Flip Hole et Flip Zero, ces masturbateurs Tenga Flip Orb intègrent une gaine de stimulation en élastomère doux, entièrement recouverte de picots (modèle Orange Crash) ou de nervures (modèle Bue Rush).

Sphères de stimulation "Orb"
La particularité des masturbateurs Tenga Flip Orb réside dans le fait que leurs gaines sont équipées de dix sphères de stimulation, placées stratégiquement, à l'intérieur de la gaine en élastomère. Ces sphères, à la texture ferme, mélangées à la texture souple de la gaine en élastomère, vous offrirons de toutes nouvelles sensations de masturbation et vous transporteront vers d'intenses orgasmes, en un temps record. Lors de la pénétration, les sphères se ploient et se déploient autour du pénis, créant une stimulation par paliers et des sensations totalement uniques !

Nouvelle forme plus ergonomique
Flip Orb est le premier sextoy de la gamme Flip à adopter une forme de sablier. Son capuchon spécifique permet de le maintenir fermé à la place des bras coulissants traditionnels, dont sont équipés les autres modèles de la gamme Flip. Cette nouvelle forme facilite la prise en main et offre un point de pression sensationnel au milieu du masturbateur. Vous pouvez ainsi presser la partie centrale de Flip Orb pour accentuer les sensations, tout au long de la masturbation.

Ce sextoy de la gamme Tenga peut être utilisé aussi souvent que désiré. Il peut être lavé facilement avec un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys. Pour des sensations optimales, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser les lubrifiants spécifiques Tenga Hole Lotion (voir ci-dessous).

• Masturbateur Tenga Flip Orb avec gaine en élastomère et 10 sphères stimulantes
• Surface de la gaine entièrement recouverte de petits picots stimulants
• Réutilisable et facile à nettoyer
• Deux échantillons de lubrifiant Tenga inclus

Lire la suite…

Modèle : Flip Orb Blue Rush
Matières : Élastomère, PC et ABS (sans phtalates)
Dimensions externes du masturbateur : 178 x 86 x 71 mm
Profondeur de pénétration : 14 cm
Diamètre de pénétration : 3.5 cm
Couleur : Blanc et bleu

EAN : 4560220557426

Masturbateur Tenga Flip Orb - Blue Rush

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Olivier le 27.07.2020
Mon préféré !

Sensations très agréables, facile à utiliser et à nettoyer, léger avec une bonne prise en main. Le vide d'air créé une fois l'engin à inséré, maintien le sexe à l'intérieur même en cas de coup de mou. Même debout en lâchant le jouet, il tient en place... Concernant les dimensions d'insertion mentionnées dans le descriptif, ça accepte un gros 10% en plus en largeur et en profondeur (c'est serré et ça tape au fond).


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.