Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Fun Factory Sex Toys for Him & Her | Swiss Sex Shop

Fun Factory Fun Cup - Menstrual cup - Size A (2 pieces)

4.7 out of 5 (3 reviews)
Fun Factory Fun Cup - Menstrual cup - Size A (2 pieces) CHF 39.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Discover Fun Cup, the menstrual cup proposed by Fun Factory. It is a hygienic, ecological and economical alternative to sanitary pads and tampons. It replaces the latter during menstruation, in order to collect blood flow without absorbing it. Reusable, it is made from flexible and soft medical silicone. The menstrual cup, a real revolution for women!

The Fun Cup recovers your menstrual flow but does not absorb it. It is positioned in the vagina, at the base of the vaginal canal, lower than a tampon. This colourful cup in medical-grade silicone is particularly flexible and soft. Inserted properly, it does not leak and cannot be felt. It was designed to be discreet and blend into your daily routine. This menstrual cup offers many benefits, too great to be ignored.

Hygienic
Consisting of hypoallergenic silicone, it does not unbalance the vaginal flora and does not deposit any fibre on the vaginal wall. This special silicone for intimate use does not cause the vaginal dryness or micro-abrasions that can be caused by tampons.

Ecological
The Fun Cup provides up to twelve hours of menstrual protection. It allows you to stop thinking about your period.

Economical
This reusable cup lasts for years, making it a really economical solution.

Size options
Fun Cup A: A small size menstrual cup, made of firm silicone for better control and easy adjustment. Ideal for light menstrual flows, women who have never given birth vaginally and women with short vaginal canals.
Fun Cup B: A large size menstrual cup, made of soft silicone that makes adjustment simple. It is capable of managing an abundant flow while ensuring your well-being. Ideal for abundant menstrual flows, women who have already given birth vaginally and women over 30 years old.

Read more…

Simple to use, the menstrual cup is easily inserted. At first, you may need to practice a little bit because you will need to find the right angle and position. Sit comfortably, legs apart. If possible, raise one leg by resting on the toilet bowl. Then, fold the cup back on itself. Keeping it folded, insert the Fun Cup into your vagina, then push it up towards the cervix, as far as it will go. The cup will unfold and cover the cervix. To create a perfect grip, turn the cup (holding either the sides or the firm silicone tip) while exerting pressure down with your muscles. Check that the cup protects the cervix perfectly by sliding a finger over the edges. Pull it very lightly to create a "suction cup" effect. You should feel some resistance.

Depending on the abundance of your flow, it is advisable to remove it to empty it every twelve hours. For optimal care and hygiene, rinse it with clean water and wipe it thoroughly. We recommend boiling it between periods, in order to clean it thoroughly. For a pleasant and comfortable experience, KissKiss.ch advises you to apply a little water-based lubricant. This quality menstrual cup is accompanied by an antimicrobial storage pouch.

The Fun Factory Fun Cup menstrual cup has small holes that ensure neither too strong nor too weak a grip. Slightly textured, it offers an optimal grip. This girly menstrual cup ends in a conical and firm tip. For even more fun, it allows you to fully experience foreplay, even during menstruation.

Size A coloured menstrual cup
2 Fun Cups per kit
Medical-grade silicone for intimate use
2 times 12 hours of protection
Designed for comfort
No need to think about your period
Feel comfortable when swimming, dancing, or whatever you like to do
Reusable, eco-friendly and easy to clean
Reduce your expenses in tampons and sanitary pads
Avoids vaginal dryness and micro-abrasions
Ideal for foreplay
Supplied with an antimicrobial transport pouch

Material: Medical-grade hypoallergenic silicone
Length: 5.32 cm
Diameter: 3.95 cm
Volume: 20 ml
Colours: Pink and light blue

Fun Factory Fun Cup - Menstrual cup - Size A (2 pieces)

Customer Reviews

4.7 out of 5 (3 reviews)

By In26 on 16/09/2020
Very good cup

I tried other cups before but this fits the best. Colors are pretty and quality of silicon is nice. Easy to wash. There is no places where dust can collect.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Fun Factory Sextoys pour Elle & Lui | Sexshop Suisse

Fun Factory Fun Cup - Coupe menstruelle - Taille A (2 pces)

4.5 sur 5 (2 avis)
Fun Factory Fun Cup - Coupe menstruelle - Taille A (2 pces) CHF 39.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Découvrez Fun Cup, la coupe menstruelle proposée par Fun Factory. C'est une alternative hygiénique, écologique et économique aux serviettes hygiéniques et aux tampons. Elle remplace ces derniers lors des menstruations, afin de recueillir l’écoulement sanguin sans l’absorber. Réutilisable, elle est conçue en silicone médical à la fois souple et doux. La coupe menstruelle, une vraie révolution pour les femmes !

La Fun Cup récupère votre flux menstruel mais ne l'absorbe pas. Elle se positionne dans le vagin, à la base du canal vaginal, plus bas qu'un tampon. Cette coupe colorée en silicone de qualité médicale est particulièrement souple et douce. Insérée correctement, elle ne fuit pas et ne se sent pas. Elle a été dessinée pour être discrète et se fondre dans votre routine quotidienne. Cette coupe menstruelle offre de nombreux avantages, trop importants pour être ignorés.

Hygiénique
Composée de silicone hypoallergénique, elle ne déséquilibre pas la flore vaginale et ne dépose aucune fibre sur la paroi vaginale. Ce silicone spécial usage intime ne provoque pas la sécheresse vaginale ou les micro-abrasions que peuvent provoquer les tampons.

Écologique
La coupe Fun Cup assure jusqu'à douze heures de protection menstruelle. Elle vous permet de ne plus penser à vos règles.

Économique
Cette cup réutilisable dure des années, ce qui en fait une solution vraiment économique.

Options de taille
Fun Cup A : Une coupe menstruelle au petit format, en silicone ferme qui permet un meilleur contrôle ainsi qu'un ajustement aisé. Idéale pour les règles peu abondantes, les femmes qui n'ont jamais accouché et les femmes au canal vaginal court.
Fun Cup B : Une coupe menstruelle au grand format, en silicone souple qui permet un ajustement simple. Elle est capable de gérer un flux abondant tout en assurant votre bien-être. Idéale pour les règles abondantes, les femmes qui ont déjà accouché par voie basse et les femmes de plus de 30 ans.

Lire la suite…

Simple d'utilisation, la coupe menstruelle se met en place aisément. Au début, il est possible que vous ayez besoin de vous entraîner un peu car il vous faudra trouver l'angle et la position qui vous conviennent. Installez-vous confortablement, jambes écartées. Si possible, relevez une jambe en prenant appui sur la cuvette des WC. Ensuite, repliez la coupe sur elle-même. Maintenez-la repliée et insérez la Fun Cup dans votre vagin, puis poussez-la bien au fond. La coupe se déploiera et couvrira le col de l'utérus. Afin de créer une adhérence parfaite, tournez la coupe (en maintenant soit les côtés, soit la pointe en silicone ferme) tout en exerçant une pression vers le bas avec vos muscles. Vérifiez que la coupe protège parfaitement le col de l'utérus, en faisant glisser un doigt sur les bords. Tirez dessus très légèrement pour créer un effet « ventouse ». Vous devriez alors ressentir une légère résistance.

Selon l'abondance de votre flux, il est conseillé de la retirer afin de la vider toutes les douze heures. Pour un entretien optimal et une hygiène irréprochable, rincez-là à l'eau claire et essuyez-la soigneusement. Nous vous recommandons de la faire bouillir entre les règles, afin de la nettoyer en profondeur. Pour une expérience aussi agréable que confortable, KissKiss.ch vous conseille d'appliquer un peu de lubrifiant à base d'eau. Cette coupe menstruelle de qualité est accompagnée d'une pochette de rangement antimicrobienne.

La coupe menstruelle Fun Factory Fun Cup dispose de petits trous qui assurent une adhérence ni trop forte, ni trop faible. Légèrement texturée, elle offre une prise en main optimale. Cette coupe menstruelle girly se termine par une pointe conique et ferme. Pour encore plus de fun, elle vous permet de vivre pleinement les préliminaires même lors des menstruations.

• Coupe menstruelle colorée en taille A
• 2 coupes Fun Cup par kit
• Silicone médical pour l’usage intime
• 2 fois 12 heures de protection
• Conçues pour le confort
• Ne pensez plus à vos règles
• Sentez-vous à l’aise pour nager, danser ou tout ce que vous aimez faire
• Réutilisables, écoresponsables et faciles à nettoyer
• Réduisez vos dépenses en tampons et serviettes hygiéniques
• Évite la sécheresse vaginale et les micro-abrasions
• Idéales pour les préliminaires
• Fournies avec une pochette de transport antimicrobienne

Matière : Silicone hypoallergénique de qualité médicale
Longueur : 5.32 cm
Diamètre : 3.95 cm
Volume : 20 ml
Couleurs : Rose et bleu clair

Fun Factory Fun Cup - Coupe menstruelle - Taille A (2 pces)

Avis clients

4.5 sur 5 (2 avis)

Par Clo le 19.11.2017
Très bien

Jolie cup qui tient en place, agréable à porter. Remonte assez haut mais le maintien est très bon. Les fuites sont évitées et la capacité est suffisante. Le manque de tige évite les irritations. Retrait et mise en place faciles.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.