Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Fun Factory Sex Toys for Him & Her | Swiss Sex Shop

Fun Factory Sundaze Pulse Vibe - Green

4 out of 5 (2 reviews)
Fun Factory Sundaze Pulse Vibe - Green CHF 139.90CHF 99.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Are you ready for an extraordinary orgasm? Then wait no longer to discover SUNDAZE from Fun Factory, an innovative sex toy that has a lot more to offer than a simple vibrator. This unique toy pulses, pushes, taps, shakes and vibrates to give you sensations you've never felt before. Made of medical grade silicone, it is waterproof, rechargeable and offers no less than 15 stimulation modes. Prepare to be amazed!

Make no mistake about it! Fun Factory Sundaze Pulse Vibe is more than just a vibrator. It pulses, taps, vibrates and stimulates nerve endings that are usually difficult to reach. Its design has been skilfully crafted to provide optimal external and internal stimulation, as well as orgasms that are more intense and more fulfilling than ever before.

This sex toy was not designed for fast orgasms. On the contrary, it has been developed to increase pleasure gradually, maintaining and prolonging a very high state of arousal, with the end result being a tenfold increase in the intensity and duration of orgasms. To achieve this, it offers a mix of 11 intensities and 4 stimulation rhythms.

Fun Factory Sundaze is ideal for stimulating the clitoris, either by using the wide surface area of its end or by using its tip to target it better. It is also perfect for vaginal stimulation, with the added bonus of perfect G-spot stimulation.

This "pulse vibe" from Fun Factory is very easy to use. It is easy to control thanks to 3 ideally positioned buttons. It also has a Travel Lock function to prevent it from locking during transport and a memory function to store your preferred stimulation mode.

Fully waterproof, Fun Factory Sundaze is not afraid of water and can therefore become your favourite playmate, whether you’re in the bath or the shower. KissKiss.ch recommends that you use this sex toy with a water-based lubricant. Do not use it with a silicone-based lubricant. Be sure to clean it before and after use, with a cleaner for sex toys.

Read more…

• Fun Factory Sundaze innovative sex toy designed for female intimate pleasure
• Combines and mixes vibrations, tapping, pulsating and pushing movements
• 15 operating modes (11 intensities and 4 rhythms)
• Made from medical-grade silicone
• Easy to control thanks to 3 ideally positioned buttons
• USB rechargeable battery (magnetic cable included)
• 100% waterproof and easy to clean
• Comes with a storage case and a user guide with game ideas
• Made in Germany, comes with 2 year guarantee
• Available in pink (Fuchsia Pink) or green (Pistachio)

Material: Medical grade silicone, hypoallergenic and phthalate-free
Total length: 17.2 cm
Insertable length: 11 cm
Insertable diameter: 3.6 cm (at the widest point)
Power supply: Battery is rechargeable by USB (cable supplied)
Battery life: 40 to 180 minutes according to the chosen intensity
Charging time: 6 hours
Colour: Green (Pistachio)

Fun Factory Sundaze Pulse Vibe - Green

Customer Reviews

4 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Fun Factory Sextoys pour Elle & Lui | Sexshop Suisse

Fun Factory Sundaze Pulse Vibe - Vert

5 sur 5 (1 avis)
Fun Factory Sundaze Pulse Vibe - Vert CHF 149.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Êtes-vous prête pour un orgasme hors du commun ? Alors découvrez sans plus attendre SUNDAZE de Fun Factory, un sextoy innovant, qui n'a rien à voir avec un simple vibromasseur. Ce jouet unique pulse, offre des mouvements de poussée, tapote, secoue et vibre, pour vous faire ressentir des sensations que vous n'avez jamais ressenties auparavant… Conçu en silicone de qualité médicale, il est étanche, rechargeable et offre pas moins de 15 modes de stimulation. Laissez-vous surprendre !

Ne vous y trompez pas ! Fun Factory Sundaze Pulse Vibe est bien plus qu'un simple vibromasseur. En fait il pulse, tapote, vibre et stimule des terminaisons nerveuses habituellement difficiles à atteindre. Son design a été savamment élaboré pour offrir une stimulation externe et interne optimale, ainsi que des orgasmes plus intenses et plus aboutis que jamais auparavant.

Ce sextoy n'a pas été conçu pour des orgasmes rapides. Tout au contraire, il a été développé pour faire grandir le plaisir petit à petit, maintenir et prolonger un état d'excitation très élevé, avec comme résultat final une intensité et une durée d'orgasme décuplées. Pour cela il propose un mélange de 11 intensités et de 4 rythmes de stimulation.

Fun Factory Sundaze est idéal pour stimuler le clitoris, que ce soit en utilisant la surface large de son extrémité ou en utilisant sa pointe pour mieux le cibler. Il est également parfait pour la stimulation vaginale, avec en prime une stimulation parfaite du point G.

Ce "pulse vibe" de Fun Factory est très simple à utiliser. Il se contrôle aisément grâce à 3 boutons idéalement placés. Il possède en outre une fonction de verrouillage (Travel Lock) vous permettant d'éviter qu'il ne s'enclenche lors de son transport, ainsi qu'une fonction de mémorisation de votre mode de stimulation préféré.

Totalement étanche Fun Factory Sundaze ne craint pas l'eau et pourra donc devenir votre meilleur compagnon de jeu, que ce soit dans votre bain ou sous votre douche. KissKiss.ch vous recommande d'utiliser ce sextoy avec un lubrifiant à base d'eau. Ne l'utilisez pas avec un lubrifiant à base de silicone. Veillez également à bien le nettoyer avant et après usage, avec un nettoyant pour sextoys.

Lire la suite…

• Sextoy innovant Fun Factory Sundaze conçu pour le plaisir intime féminin
• Associe et mélange vibrations, tapotements, pulsations et mouvements de poussées
• 15 modes de fonctionnement (11 intensités et 4 rythmes)
• Conçu en silicone de qualité médicale
• Facile à utiliser grâce à 3 boutons idéalement placés
• Batterie rechargeable par USB (câble magnétique fourni)
• 100% étanche et facile à nettoyer
• Livré avec un étui de rangement et un guide d'utilisation avec des idées de jeux
• Fabriqué en Allemagne et garanti 2 ans
• Disponible en rose (Fuchsia Pink) ou vert (Pistachio)

Matière : Silicone de qualité médicale, hypoallergénique et sans phtalates
Longueur totale : 17.2 cm
Longueur insérable : 11 cm
Diamètre insérable : 3.6 cm (au point le plus large)
Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble fourni)
Autonomie d'utilisation : 40 à 180 minutes selon l'intensité choisie
Temps de chargement : 6 heures
Couleur : Vert (Pistachio)

Fun Factory Sundaze Pulse Vibe - Vert

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par Doriane Gray le 27.04.2021
Mmmh!! Super découverte!!

Encore jamais essayé de... pulsateur; je suis conquise! Oui cela ne vibre pas uniquement, cela atteint des fréquences basses et profondes, ce qui stimule très intensément, on ressent ces diverses pulsations dans tout le bas ventre! Extrêmement agréable et addictif ce Power plate vaginal ;) Entrainement intensif en vue. Et puis le plus: il est très joli, facile d'utilisation, comme tous les produits Fun Factory. Merci kisskiss: livraison comme toujours discrète et hyper rapide.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.