Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
FunToys Gvibe 3, Gvibe 2, Gjay, Gplug & Gballs 2

Gvibe Gballs 3 Pleasure Beads

Gvibe Gballs 3 Pleasure Beads CHF 109.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Train and strengthen your perineum (pelvic floor) with these Gballs 3 vaginal balls from Gvibe. Made of premium-quality silicone, these Kegel balls will stimulate you from the inside to build muscle and strengthen your intimate area. The vibration modes are controllable from a smartphone using the Magic Kegel application.

The main innovation of the Gballs 3 is the increased sensitivity of the sensors. When you squeeze your inner muscles, the sensors detect this and give feedback in the form of vibrations. This allows all vaginas, with or without Kegel training experience, to train with these vaginal balls.

These vaginal balls will allow you to perform Kegel exercises at your own pace and according to your ability. This sex toy is made of high-quality silicone, very comfortable for the intimate area. It couldn't be easier to use: just install the Magic Kegel app on your smartphone (iOS or Android). You can then start your training sessions. With just half an hour of exercise a day, you will see real changes after three or four weeks.

The app offers you personalised workouts, with daily goals and a system of badges and rewards. The Gballs 3 incorporate ultra-accurate pressure sensors that communicate with the app to best calculate your potential and training progress, with only half an hour of training.

This sex toy is not only a pleasure object, it is a real women's health assistant. These vaginal balls are fully waterproof and can therefore accompany you in the shower or bath.

Vibrating and connected Gvibe G-Balls 3 vaginal balls
Can be controlled manually or from a smartphone (Android or iOS)
Balls with pressure sensors for personalised training
Various pre-programmed pelvic floor training modules
Made using soft and silky silicone, 100% waterproof
Integrated rechargeable battery (USB charging cable included)
Storage pouch included

Materials: Silicone and ABS
Power supply: Battery is rechargeable by USB (cable supplied)
Battery life: 4 hours
Total length: 11 cm
Insertable length: 10 cm
Diameter: 3.4 cm (at widest point)
Weight: 60 g

Gvibe Gballs 3 Pleasure Beads

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review

Recommended Products

Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
FunToys Gvibe 3, Gvibe 2, Gjay, Gplug & Gballs 2

Boules de Geisha Gvibe Gballs 3

Boules de Geisha Gvibe Gballs 3 CHF 109.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Entraînez et musclez votre périnée (plancher pelvien) à l'aide de ces boules de geisha Gballs 3 de Gvibe. Conçues dans un silicone de qualité supérieure, ces boules de Kegel vous stimuleront de l'intérieur afin de muscler et renforcer votre intimité. Les modes de vibrations sont contrôlables depuis un Smartphone grâce à l'application Magic Kegel.

L'innovation principale des ce Gballs 3 réside dans l'augmentation de la sensibilité des capteurs. Lorsque vous serrez vos muscles internes, les capteurs le détectent et donne un retour sous forme de vibrations. Cela permet à tous les vagins, avec ou sans expérience de l'entraînement Kegel, de s'exercer avec ces boules de geisha.

Ces boules de geisha vous permettront de pratiquer des exercices de Kegel à votre rythme et selon vos aptitudes. Ce sextoy est conçu dans un silicone de haute qualité, très agréable pour l'intimité. Il s'emploie aisément et son utilisation est on ne peut plus simple : il vous suffit d'installer l'application Magic Kegel sur votre Smartphone (iOS ou Android). Vous pourrez ensuite commencer vos entraînements. Avec seulement une demi-heure d'exercice par jour, vous constaterez de réels changements au bout de trois ou quatre semaines.

L'app vous propose des exercices personnalisés, avec des buts quotidiens et un système de badges et de récompenses. Les Gballs 3 intègrent des capteurs de pression ultra-précis qui communiquent avec l'application pour calculer au mieux votre potentiel et l'évolution de votre entraînement, avec seulement une demi-heure d'entraînement.

Ce sextoy n'est pas seulement un objet de plaisir, il est un véritable assistant pour la santé des femmes. Ces boules de geisha sont entièrement étanches et pourront donc vous accompagner sous la douche ou dans le bain.

• Boule de geisha vibrantes et connectées Gvibe G-Balls 3
• Contrôle manuel ou depuis un smartphone (Android ou iOS)
• Boules équipées de capteurs de pression pour un entraînement personnalisé
• Différents modules d'entraînement du plancher pelvien pré-programmés
• Conçu en silicone doux et soyeux, 100% étanche
• Batterie rechargeable intégrée (câble de recharge USB fourni)
• Pochette de rangement incluse

Matériaux : Silicone et ABS
Alimentation : Batterie rechargeable par USB (câble fourni)
Autonomie d'utilisation : 4 heures
Longueur totale : 11 cm
Longueur insérable : 10 cm
Diamètre : 3.4 cm (au point le plus large)
Poids : 60 g

Boules de Geisha Gvibe Gballs 3

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.