Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Rimba lingerie & Accessoires érotiques

Gel lubrifiant électroconducteur Rimba Contact Gel (à base d'eau)

4.7 sur 5 (3 avis)
Ce produit est en rupture de stock temporaire sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

Rimba Electro Sex Contact Gel est un gel lubrifiant à base d'eau, spécialement conçu pour être utilisé avec les sextoys et accessoires d'électrostimulation.

Ce lubrifiant spécifique améliore le contact et la transmission des pulsations électriques entre les électrodes des sextoys et la peau.

Grâce à sa formule à base d'eau, ce lubrifiant est compatible avec tous les jouets intimes et accessoires d'électrostimulation, y compris ceux fabriqués en plastique ou en silicone.

• Gel lubrifiant à base d'eau spécialement conçu pour l'électrostimulation
• Améliore le contact et la transmission des impulsions électriques
• Compatible avec tous les sextoys et accessoires d'électrostimulation
• Transparent et sans odeur

Contenance : 250 ml

Gel lubrifiant électroconducteur Rimba Contact Gel (à base d'eau)

Avis clients

4.7 sur 5 (3 avis)

Par Michou le 09.12.2020
surprenant en bien

Un jour, j'ai oublié de l'utiliser et, à ma grande surprise, ce que je ressentais était beaucoup plus faible que d'habitude. J'ai donc, sans le vouloir, expérimenté l'efficacité de ce gel qui, de plus, est agréable par sa texture. Ce n'est pas collant tout en ne séchant pas trop vite ce qui est excellent. L'embout verseur du flacon est tout simplement génial!


Par Mystim le 28.02.2020
Très agréable

Ce gel sera votre meilleur ami pour tirer le meilleur de vos jouets électro-conducteurs. On rigole et on s'en met plein les mains. C'est tout de même mieux que le beurre.


Par zandrin le 11.01.2019
Bon gel, moins bon lubrifiant

Ce gel rend l'électro-sex plus agréable (pas de "picotement"), par contre la texture est définitivement plus celle d'un gel, qui sèche assez vite, que d'un lubrifiant. De ce côté là ça ne glisse pas fantastiquement.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.