Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Gold Max in Switzerland | Natural sexual stimulant | Women and men

GMAX Power Caps men's sexual stimulant (20 tablets)

4 out of 5 (2 reviews)
This product is discontinued and no longer available on our sex shop. Please choose another item in the suggestions below.

GMAX Power Caps is an incredible natural sexual stimulant, formulated with exotic ingredients such as ginseng and damania. These ingredients are known to improve the quality of your intimate life and boost libido. This powerful sexual stimulant is a global best seller. Gold Max Power Caps consists of 8 natural extracts that will boost your sexual performance.

The unique formula of these capsules contains a concentrate of different plants. This stimulant has been specially developed for men, to promote firmer, more powerful and longer lasting erections. It also helps to significantly increase male pleasure and excitement. Enjoy the benefits of nature thanks to the numerous natural ingredients known for their aphrodisiac virtues contained in these pills. GMAX Power Caps are already number 1 in many countries, such as France and England.

• Sexual stimulant composed of exotic ingredients
• Specially designed for men
• Composition based on 100% natural ingredients
• Provides strong, lasting erections
• Stimulates male libido
• Improves sexual performance
• Provides more intense orgasms
• Easy to use

How to use: Take one to two capsules a day, about 45 minutes before the act. Ask your doctor for advice in regards to prolonged use or when taking anticoagulants. Do not use for more than 6 weeks without medical advice.

Contents: 20 tablets
Ingredients: Ginkgo biloba leaf dry extract, ginseng root dry extract, cinnamon bark dry extract, damiana leaf dry extract, codonopsis root dry extract, ligusticum rhizome dry extract, angelica root dry extract, licorice root dry extract.

GMAX Power Caps men's sexual stimulant (20 tablets)

Customer Reviews

4 out of 5 (2 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Gold Max en Suisse | Stimulant sexuel naturel | Femme et Homme

Stimulant sexuel pour homme GMAX Power Caps (20 comprimés)

4 sur 5 (2 avis)
Ce produit n'est plus commercialisé sur notre sex shop. Merci de bien vouloir choisir un autre article dans les suggestions ci-dessous.

GMAX Power Caps est un incroyable stimulant sexuel naturel, formulé à base de d'ingrédients exotiques tels que le ginseng et le damania. Ces ingrédients sont réputés pour améliorer la qualité de vie intime et stimuler la libido. Ce puissant stimulant sexuel et l'un des plus vendu au monde. Gold Max Power Caps est composé de 8 extraits naturels qui boosteront vos performances sexuelles.

La formule unique de ces gélules contient un concentré de différents plantes. Ce stimulant a été spécialement élaboré pour les hommes, afin de favoriser l'obtention d'érections plus fermes, plus puissantes et qui dureront plus longtemps. Il permet également d'augmenter le plaisir et l'excitation masculine de manière significative. Bénéficiez des bienfaits de la nature grâce aux nombreux ingrédients naturels réputés pour leurs vertus aphrodisiaques que contiennent ces pilules. Les comprimés GMAX Power Caps sont déjà numéro 1 des ventes dans plusieurs pays, tels que la France et l'Angleterre.

• Stimulant sexuel composé d'ingrédients exotiques
• Spécialement conçu pour les hommes
• Composition à base d'ingrédients 100% naturels
• Procure des érections fortes et durables
• Stimule la libido masculine
• Améliore les performances sexuelles
• Procure des orgasmes plus intenses
• Simple d'utilisation

Conseil d'utilisation : Prendre une à deux gélules par jour, environ 45 minutes avant l'acte. Demandez conseil à votre médecin avant une utilisation prolongée ou en cas de prise simultanée d'anticoagulants. Ne pas utiliser plus de 6 semaines sans avis médical.

Contenu : 20 comprimés
Ingrédients : Extrait sec de feuilles de ginkgo biloba, extrait sec de racine de ginseng, extrait sec d'écorce de cannelle, extrait sec de feuille de damiana, extrait sec de racine de codonopsis, extrait sec rhizome de ligusticum, extrait sec de racine d'angélique, extrait sec de racine de réglisse

Stimulant sexuel pour homme GMAX Power Caps (20 comprimés)

Avis clients

4 sur 5 (2 avis)

Par nemodori le 14.03.2019
Très bon

Très bon produit, efficace et durable dans le temps à la hauteur de mes attentes. La partenaire en est que plus heureuse. Pour le bien du couple. A recommander.


Par patrick le 25.08.2018
GMax c'est top

Bon produit et bon rapport qualité prix, efficace, un peu lent à sentir ses effets, toutefois, vous en direz plus d'ici la fin de la cure.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.