Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Hot Octopuss PULSE III Duo

Hot Octopuss PULSE III Duo CHF 149.90 In Stock In StockFree Shipping!
Hot Octopuss Pulse II sex toy
No review yet. Add your review

Hot Octopuss Pulse 3 Duo is the latest generation of the famous "Guybrator" a male masturbator which creates oscillations. This "Duo" version has been designed to be used by couples, to simultaneously stimulate both partners. It comes with a wireless remote control, which lets you easily adjust the level of vibration. This third evolution of the Pulse is 25% more powerful, it recharges through a magnetic interface, it has a "turbo" function and a new sensor that increases the intensity of oscillations on the PulsePlate.

Hot Octopuss PULSE III is as its name suggests, the third evolution of a masturbator and male stimulator that is, quite simply, revolutionary. This is one of the only sex toys for men to stimulate the penis with oscillations, using "PulsePlate" technology. The man does not need to be erect in order to masturbate. This advantage allows you to enjoy a complete stimulation, from a flaccid penis up to the stage of the most intense erection. It will also be incredibly useful for men suffering from erectile dysfunction (ED).

What is the difference between PULSE III Solo and PULSE III Duo?
Hot Octopuss PULSE III Duo offers the same features as the PULSE III Solo, but is also designed to be used by couples, for exciting and very intense moments. Unlike the "Solo" version, the "Duo" version has a lower part equipped with a vibrating stimulator, which lets you stimulate the outer areas of the vagina and the clitoris. This vibrating stimulator is controlled using the supplied wireless remote control.

What is PulsePlate technology?
After years of research, it has been shown that very specific and targeted vibrations can be very effective in stimulating men. With this in mind, Hot Octopuss has developed its PulsePlate technology to deliver an ever more intense stimulation, leading to incredibly intense orgasms.

The PulsePlate technology from Hot Octopuss is a patented system for delivering large amplitude oscillations rather than low-amplitude vibrations.

How do I use PULSE III?
Hot Octopuss PULSE 3 can be used in two ways: with a good dose of intimate lubricant for interesting new sensations, or without lubricant, for direct stimulation of the frenulum. This second variant will give completely different sensations to everything you've experienced up to now.

Simply insert your penis inside PULSE 3, and place the lower part of the penis against the PulsePlate stimulation plate. The ideal part to stimulate is the part located near the frenulum.

Male masturbator stimulating the penis by oscillations
The "Duo" version is similar to the "Solo" version but can be used by couples
Vibrating lower part to stimulate your partner during sex
Made from soft, hypoallergenic silicone
25% more powerful than the previous generation
5 stimulation modes with adjustable power and "turbo" mode
Anti-motion sensor that enhances the intensity of the PulsePlate
Pulse 3 Duo comes with a wireless remote control
Magnetic recharging system
100% waterproof

Material: Silicone (phthalate-free)
Dimensions: 11 x 6 cm
Power supply: internal rechargeable battery (Magnetic USB cable supplied)

Hot Octopuss PULSE III Duo

Customer Reviews for Hot Octopuss PULSE 3 Duo - Masturbator & sex toy for couples

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Hot Octopuss PULSE III | Versions Solo & Duo en Suisse

Hot Octopuss PULSE III Duo

4.7 sur 5 (7 avis)
Hot Octopuss PULSE III Duo CHF 149.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Hot Octopuss Pulse 3 Duo est la toute dernière génération du célèbre "Guybrator", un masturbateur pour homme fonctionnant par oscillations. Cette version "Duo" a été conçue pour pouvoir être également utilisée en couple, afin de stimuler simultanément les deux partenaires. Elle est fournie avec une télécommande sans fil, qui permet d'ajuster aisément les vibrations. Cette troisième évolution du Pulse est 25 % plus puissante, se recharge grâce à une interface magnétique, possède une fonction "turbo" ainsi qu'un nouveau capteur qui améliore l'intensité des oscillations sur la PulsePlate.

Hot Octopuss PULSE III est comme son nom l'indique, la troisième évolution d'un masturbateur et stimulateur masculin tout simplement révolutionnaire. C'est l'un des seuls sextoys pour homme à stimuler le pénis par oscillations, grâce à la technologie "PulsePlate". L'homme n'a pas besoin d'être en érection pour pouvoir se masturber. Cet avantage permet à chacun de profiter d'une stimulation complète, d'un pénis au repos jusqu'au stade d'érection le plus intense. Il fera également le bonheur des hommes souffrant de problèmes d'érection (dysfonctionnement érectile).

Lire la suite…

Quelle différence entre PULSE III Solo et PULSE III Duo ?
Hot Octopuss PULSE III Duo offre les mêmes caractéristiques que le PULSE III Solo, mais a également été conçu pour être utilisé en couple, pour des moments excitants et très intenses. Contrairement à la version "Solo", la version "Duo" possède une partie inférieure équipée d'un stimulateur vibrant, permettant de stimuler les zones externes du vagin ainsi que le clitoris. Ce stimulateur vibrant se contrôle à l'aide de la télécommande sans fil fournie.

Qu'est ce que la technologie PulsePlate ?
Après des années de recherche, il a été démontré que des vibrations délivrées d'une manière bien spécifique et ciblée, permettent de stimuler l'homme très efficacement. Fort de ce constat, Hot Octopuss a développé sa technologie PulsePlate afin de délivrer une stimulation toujours plus intense, ainsi qu'un orgasme d'une rare intensité.

La technologie PulsePlate de Hot Octopuss est un système breveté permettant de délivrer des oscillations de grande amplitude plutôt que des vibrations de faible amplitude.

Comment s'utilise PULSE III ?
Hot Octopuss PULSE 3 peut être utilisé de deux manières : avec une bonne dose de lubrifiant intime pour des sensations inédites, ou sans lubrifiant, pour une stimulation directe du frein. Cette deuxième variante vous donnera des sensations complètement différentes de tout ce que vous avez pu connaître jusqu'à présent.

Il suffit d'insérer votre pénis à l'intérieur de PULSE 3, et de placer la partie inférieure du pénis contre la plaque de stimulation PulsePlate. La partie idéale à stimuler étant celle située tout proche du frein.

• Masturbateur pour homme stimulant le pénis par oscillations
• Version "Duo" similaire à la version "Solo" mais pouvant être utilisé en couple
• Partie inférieure vibrante pour stimuler votre partenaire lors des relations sexuelles
• Conçu en silicone hypoallergénique et doux
25% plus puissant que la précédente génération
• 5 modes de stimulation avec puissance ajustable et mode "turbo"
• Capteur anti-mouvements qui améliore l'intensité de la plaque PulsePlate
• Pulse 3 Duo est fourni avec une télécommande sans fil
• Sytème de recharge magnétique
• 100% étanche

Matière : Silicone (sans phtalates)
Dimensions : 11 x 6 cm
Alimentation : Batterie rechargeable (câble USB magnétique fourni)

Hot Octopuss PULSE III Duo

Avis clients

4.7 sur 5 (7 avis)

Par a_befa le 16.10.2017
Intense

Franchement je m'attendais pas à ça. Orgasme sans les mains par contre j'ai mon sexe tordu comme une banane, je dois quand même le tenir un peu dessus. Après l'orgasme est intense et je n'avais jamais connu ça.


Par Daniel le 17.08.2017
Efficace

Petit bijou facile à emporter et très efficace. Fidèle à la description. Amusant à utiliser à 2 aussi, bien que moins efficace qu'un gode standard selon madame. Disons que le duo est un léger plus qui peut rendre service. Pour la différence de prix ça les vaut.


Par zorba le 23.12.2016
A couper le souffle

J'ai offert ce petit présent à ma moitié et il est entré en extase lentement mais de plus en plus intensément, il a dit qu'il découvrait des sensations inconnues ! Partagé à deux c'est encore mieux. Nous avons de la peine à ne plus l'utiliser, je le recommande chaleureusement, la température monte très vite avec ce petit bijoux !


Par Kurt le 10.09.2017
OK mais ...

Merci pour l'envoi rapide et l'emballage soigné, comme d'habitude. Hot Octopuss PULSE III Duo est très efficace, mais la fonction "TURBO", actionnée par "+" ou "-" ne fonctionne pas. On peut cependant y suppléer avec la télécommande prévue pour Duo.


Par Cristi le 26.12.2016
Hot Octopuss PULSE III Duo

J'ai acheté ce petit jouet pour mon copain et dès la mise en place il a adoré. Petit "couak" il fait beaucoup de bruit.


Afficher plus d'avis…

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.