Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Hünkyjunk

Hünkyjunk SWELL penis sleeve

Hünkyjunk SWELL penis sleeve
Hünkyjunk SWELL penis sleeve CHF 98.90

In Stock Next Day Delivery Free Shipping Discreet Packaging

Hünkyjunk SWELL is a penis sleeve that will make your sexual member longer and wider, allowing you to offer your partner new sensations. Made using Plus+Silicone see-through material, it offers a firm, soft and slightly stretchy texture for optimal sensations. Its internal surface is textured, just like the base of its external surface, for an even more intense stimulation.

Increase the diameter and length of your penis, thanks to this Hünkyjunk SWELL penis sleeve! This penis enlarger is made of Plus+Silicone material, an exclusive blend of TPR and silicone, which makes it firm, soft and slightly stretchy.

The outer surface of Hünkyjunk SWELL will add a good length and thickness to your penis. Fully smooth on the first few centimetres, it then expands and incorporates small stimulating nodules, to offer your partner even more orgasmic sensations.

With its internal surface covered with stimulating nodules, Hünkyjunk SWELL also stimulates its wearer, who will be continuously titillated by the nodules, and with each movement of penetration.

This penis sleeve adapts to almost all penis sizes, thanks to its Plus+Silicone material. It is also provided with an insert that allows you to reduce the insertion space of the penis. KissKiss.ch recommends that you lubricate the internal and external parts of the sleeve with a water-based lubricant before use. To clean it, use a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

Material: Plus+Silicone (mixture of TPR and silicone - phthalate-free)
Total length: 21 cm
Internal length (for insertion of the penis): 14 cm (extendable)
Internal diameter (for insertion of the penis): 3 cm (stretchy)
External length (penetration length): 15.5 cm (stretchy)
External diameter (penetration diameter): 5 to 6 cm (stretchy)
Colour: See through

Hünkyjunk SWELL penis sleeve

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Hünkyjunk en Suisse | Accessoires et sextoys masculins

Gaine à pénis Hünkyjunk SWELL

Gaine à pénis Hünkyjunk SWELL CHF 98.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Hünkyjunk SWELL est une gaine à pénis qui rendra votre sexe plus long et plus large, afin d'offrir de nouvelles sensations à votre partenaire. Conçue en matière Plus+Silicone transparente, elle offre une texture ferme, douce et légèrement extensible, pour des sensations optimales. Sa surface interne est texturée, tout comme la base de sa surface externe, pour une stimulation encore plus intense.

Augmentez le diamètre et la longueur de votre sexe, grâce à cette gaine pénienne Hünkyjunk SWELL ! Cette agrandisseur de pénis est fabriqué en matière Plus+Silicone, un mélange exclusif de TPR et de silicone, qui la rend ferme, douce et légèrement extensible.

La surface externe d'Hünkyjunk SWELL ajoutera une bonne longueur et une bonne épaisseur à votre pénis. Entièrement lisse sur les premiers centimètres, elle s'agrandit ensuite et intègre de petits ergots stimulants, pour offrir des sensations encore plus orgasmiques à votre partenaire.

Grâce à sa surface interne recouverte d'ergots stimulants, Hünkyjunk SWELL stimule également son porteur, qui sera continuellement titillé par les ergots, et ce à chaque mouvement de pénétration.

Cette gaine à pénis s'adapte à presque toutes les tailles de pénis, grâce à sa matière Plus+Silicone. Elle est également fournie avec un insert permettant de réduire l'espace d'insertion du pénis. KissKiss.ch vous recommande de bien lubrifier les parties internes et externes de la gaine, avec un lubrifiant à base d'eau, avant son utilisation. Pour son nettoyage, utilisez un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

Matière : Plus+Silicone (mélange TPR et silicone - sans phtalates)
Longueur totale : 21 cm
Longueur interne (pour l'insertion du pénis) : 14 cm (extensible)
Diamètre interne (pour l'insertion du pénis) : 3 cm (extensible)
Longueur externe (longueur de pénétration) : 15.5 cm (extensible)
Diamètre externe (diamètre de pénétration) : 5 à 6 cm (extensible)
Couleur : Transparent

Gaine à pénis Hünkyjunk SWELL

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.