Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Hygiène & nettoyage

Pages : 123

Pages : 123

Les derniers avis clients

Nettoyant Swiss Navy Sextoys & Corps - 177 ml

Nettoyant Swiss Navy Sextoys & Corps - 177 ml

Fait le job

Par Antonietta le 17.09.2018

Ce qu’on attend de lui est qu’il nettoie les sextoys sans laisser d’odeur ni de traces et il remplit parfaitement sa fonction de nettoyage. A déplorer des substances pas très bonnes qui sont présentes dans les cosmétiques traditionnelles, qui aurait pu être évité.


Poire de lavement COLT Anal Douche

Poire de lavement COLT Anal Douche

Facile et efficace

Par Stephan le 08.09.2018

J'ai trouvé le produit très facile à utiliser et nettoyer. Pour le remplir faut faire un peu de force pour l'ouvrir. Je conseille de ne pas utiliser du savon.


Nettoyant pour Sextoys - Fifty Shades of Grey - 100 ml

Nettoyant pour Sextoys - Fifty Shades of Grey - 100 ml

Nickel

Par Lapuce82 le 03.06.2018

Je recommande... nettoie bien et sent bon. Utilise avec le rabbit de 50 nuances de grey... c’est juste parfait. Vapo c’est plus pratique ! Au top !


Seringue à lavement COLT Master Cleanser

Seringue à lavement COLT Master Cleanser

Amusante et efficace

Par Pascal le 31.05.2018

Surpris par la taille. C'est vraiment une grosse seringue qui fait aussi son effet visuel dans la main de mon amie. Super pratique d'emploi. Très efficace pour les lavements qui semblent être son rôle premier. Mais elle inspire à des jeux, ce qu'une poire ne ferait pas. Une fois de plus, tout est dans l'imagination et la complicité.


Multi-Gyn IntiFresh - 12 lingettes humides intimes

Multi-Gyn IntiFresh - 12 lingettes humides intimes

Super frais

Par Aly le 16.04.2018

Lingettes super rafraichissantes, idéales en toute circonstances, avant, pendant et après les soirées à deux.. je recommande vivement et j'hésiterai pas à repasser commande.. ;-)


Nettoyant Sextoy Clean'n'Safe - 200 ml

Nettoyant Sextoy Clean'n'Safe - 200 ml

Simple et efficace

Par UneFille26 le 11.04.2018

Excellent produit, nettoie efficacement et s'utilise très facilement. Le seul inconvénient est qu'il est recommandé de le rincer à l'eau après application, contrairement à d'autres produits qu'on peut simplement laisser sécher.


Pour vos soins intimes et pour une hygiène irréprochable, utilisez une poire de lavement anal ou vaginal. Afin de garantir une excellente hygiène, prenez aussi soin de vos sextoys et accessoires érotiques en utilisant un spray nettoyant antibactérien. Testez notre spray nettoyant bestseller KissKiss.ch, pratique et bon marché.

Comment fonctionne une poire de lavement ?


Comment effectuer correctement une douche intime
Vous êtes nombreux à vous demander comment fonctionne la poire de lavement, équivalent de la douche intime, qui convient aussi bien à une utilisation vaginale qu’anale. Les poires de lavement intègrent un embout de pulvérisation, généralement long et souple avec une extrémité arrondie, pour une introduction aisée.

La poire de lavement est un accessoire idéal qui vous offrira une hygiène irréprochable. Pour un résultat parfait, remplissez la poire avec de l’eau tiède puis introduisez-la dans votre intimité. L’emploi de la poire de lavement est efficace et sans risque s’il est effectué correctement. Veuillez noter que prendre soin de son vagin et de son rectum avant un rapport sexuel n’est pas obligatoire, mais le faire vous offrira plus de confort.

Dans quel but ?


La douche vaginale peut être effectuée dans un but hygiénique ou thérapeutique. L’utilisation de la poire de lavement lors d’un rapport vaginal durant les menstruations permet de nettoyer en profondeur les résidus sanguins, et elle permet également d’éviter certaines odeurs désagréables. Lors de mycose vaginale, la douche intime peut être effectuée à l’aide d’eau et de vinaigre de cidre de pomme. Cette pratique d’hygiène est tout de même déconseillée chez une femme en bonne santé, car elle risque de perturber le milieu bactérien de la flore vaginale.

La douche anale est de plus en plus courante, car pratiquer la sodomie n’est désormais plus un tabou. Afin de bien préparer ce rapport intime, il est préférable d’effectuer un lavement intime.

Mode d’emploi


Pour une expérience agréable, il est primordial que vous soyez totalement détendu. Commencez par remplir la poire avec de l’eau tiède, l’eau chaude étant déconseillée tandis que l’eau froide provoquera la contraction des sphincters. Une fois que vous aurez rempli le réservoir de la poire, il vous faudra insérer délicatement l’embout dans l’anus. Ensuite, il vous suffira de presser la pompe pour que les jets soient libérés et qu’ils nettoient en profondeur votre intimité, laissant les parois anales lisses et propres. Retirez délicatement la poire et dirigez-vous sur les toilettes.

Effectuez le lavage plusieurs fois si nécessaire, jusqu’à ce que l’eau expulsée soit totalement claire. Si le lavement anal est réalisé correctement, le rectum sera propre durant plusieurs heures.

La poire de lavement permet un lavage confortable et en profondeur. C’est un accessoire hygiénique incontournable. Découvrez une sélection variée de poires de lavement ainsi que la meilleure poire de lavement Squeeze Clean, sur le sexshop préféré des suisses, KissKiss.ch !
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.