Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Hygiène & nettoyage

Pour vos soins intimes et pour une hygiène irréprochable, utilisez une poire de lavement anal ou vaginal. Afin de garantir une excellente hygiène, prenez aussi soin de vos sextoys et accessoires érotiques en utilisant un spray nettoyant antibactérien. Testez notre spray nettoyant bestseller KissKiss.ch, pratique et bon marché.
Pages : 12

Pages : 12

Les derniers avis clients

Pommeau de douche intime avec flexible JoyDivision AQUAstick

Pommeau de douche intime avec flexible JoyDivision AQUAstick

Impressionnant

Par Iomega le 14.08.2017

Après avoir lu quelques commentaires sur différents sites, je me questionnais de l'efficacité de ce pommeau de douche et j'étais intriguée il faut le dire. Habituée de la poire traditionnelle, j'ai essayé cet objet dès réception et je n'en suis vraiment pas déçue! Relativement facile à installer, il s'insère très facilement si vous êtes quelque peu habitué. Dès que vous ouvrez l'eau, vous ressentez cette sensation à l'intérieur de vous et, il est vrai, après un ou deux passages, vous serez mieux… Lire la suite


Poire de lavement Squeeze Clean - Unisexe - Noir

Poire de lavement Squeeze Clean - Unisexe - Noir

Volume un peu faible

Par Fred le 09.08.2017

Le volume inférieur est un peu faible et on doit donc la remplire un peu trop de fois. Sinon l'insertion est facile et son nettoyage aussi.


Poire de lavement Whirling Spray - Unisexe

Poire de lavement Whirling Spray - Unisexe

Extra

Par Davide le 08.08.2017

Le deuxième embout fourni est très gros, il faut être un habitué pour l'utiliser je pense. L'embout de base est très bien, la contenance de la poire est parfaite pour le un lavement. Ma femme et moi l'utilisons tous les deux.


Poire de lavement Squeeze Clean - Unisexe - Violet

Poire de lavement Squeeze Clean - Unisexe - Violet

Très bien

Par Zoro le 30.07.2017

Il est très efficace, nettoie bien, très doux à l'insertion, on peut l'ouvrir pour facilement le nettoyer, de plus il est très design et passe quasi inaperçu, à recommander !


Nettoyant pour Sextoys KissKiss.ch - 150 ml

Nettoyant pour Sextoys KissKiss.ch - 150 ml

Indispensable

Par Jean-Claude le 14.06.2017

Un bon produit, neutre en odeur, facile à disperser sur les sextoys, élimine rapidement ce qui pourrait vous inquiéter si le "jouet" change de partenaire. N'hésitez plus, c'est celui-là !


Nettoyant pour Sextoys KissKiss.ch - 150 ml

Nettoyant pour Sextoys KissKiss.ch - 150 ml

Bon nettoyant

Par Nad le 22.05.2017

Livraison vraiment rapide et un nettoyage parfait pour les sextoys. Vraiment je le conseil vivement ! Je repasserais commande chez vous c'est sûr ! Merci kisskiss.ch


Comment fonctionne une poire de lavement ?


Comment effectuer correctement une douche intime
Vous êtes nombreux à vous demander comment fonctionne la poire de lavement, équivalent de la douche intime, qui convient aussi bien à une utilisation vaginale qu’anale. Les poires de lavement intègrent un embout de pulvérisation, généralement long et souple avec une extrémité arrondie, pour une introduction aisée.

La poire de lavement est un accessoire idéal qui vous offrira une hygiène irréprochable. Pour un résultat parfait, remplissez la poire avec de l’eau tiède puis introduisez-la dans votre intimité. L’emploi de la poire de lavement est efficace et sans risque s’il est effectué correctement. Veuillez noter que prendre soin de son vagin et de son rectum avant un rapport sexuel n’est pas obligatoire, mais le faire vous offrira plus de confort.

Dans quel but ?


La douche vaginale peut être effectuée dans un but hygiénique ou thérapeutique. L’utilisation de la poire de lavement lors d’un rapport vaginal durant les menstruations permet de nettoyer en profondeur les résidus sanguins, et elle permet également d’éviter certaines odeurs désagréables. Lors de mycose vaginale, la douche intime peut être effectuée à l’aide d’eau et de vinaigre de cidre de pomme. Cette pratique d’hygiène est tout de même déconseillée chez une femme en bonne santé, car elle risque de perturber le milieu bactérien de la flore vaginale.

La douche anale est de plus en plus courante, car pratiquer la sodomie n’est désormais plus un tabou. Afin de bien préparer ce rapport intime, il est préférable d’effectuer un lavement intime.

Mode d’emploi


Pour une expérience agréable, il est primordial que vous soyez totalement détendu. Commencez par remplir la poire avec de l’eau tiède, l’eau chaude étant déconseillée tandis que l’eau froide provoquera la contraction des sphincters. Une fois que vous aurez rempli le réservoir de la poire, il vous faudra insérer délicatement l’embout dans l’anus. Ensuite, il vous suffira de presser la pompe pour que les jets soient libérés et qu’ils nettoient en profondeur votre intimité, laissant les parois anales lisses et propres. Retirez délicatement la poire et dirigez-vous sur les toilettes.

Effectuez le lavage plusieurs fois si nécessaire, jusqu’à ce que l’eau expulsée soit totalement claire. Si le lavement anal est réalisé correctement, le rectum sera propre durant plusieurs heures.

La poire de lavement permet un lavage confortable et en profondeur. C’est un accessoire hygiénique incontournable. Découvrez une sélection variée de poires de lavement ainsi que la meilleure poire de lavement Squeeze Clean, sur le sexshop préféré des suisses, KissKiss.ch !
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.