Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Icicles Gold Edition G11 Anal Glass Butt Plug

Icicles Gold Edition G11 Anal Glass Butt Plug CHF 44.90 In Stock In StockFree Shipping!
Pipedream Sex toys Switzerland | Free and discreet delivery
No review yet. Add your review

Icicles Gold G11 - Highly elegant and hypoallergenic golden glass butt plug. Shaped to prevent insertion too deep into the anus, and with a large bulbous end. Works with both male and female anal anatomy.

Icicles Gold G11 is much more than a sex toy, itís a work of art, made of hand-blown glass. This luxurious sex toy is made of special coloured glass with a luxurious and sophisticated gold-coloured finish.

The L shape of the G11 prevents insertion too deep into the anus, and the bulbous end is particularly imposing. Once inserted, this butt plug will give you an incredibly intense feeling of fullness in your anus.

Made of hypoallergenic glass, this anal plug has a smooth, non-porous finish which is especially hardwearing. For new and exciting pleasures, glass sex toys can be warmed in hot water or chilled in the refrigerator.

KissKiss.ch recommends using a water or silicone based lubricant with the Icicles Gold. After use, simply wash the toy with soap and hot water, or ideally with specialised sex toy cleaning supplies.

Material: Hypoallergenic hardwearing golden glass
Total length: 12 cm
Insertable length: 9.5 cm
Insertable diameter: 4.4 cm

More information about this product...

Icicles Gold Edition G11 Anal Glass Butt Plug

Customer Reviews for Icicles Gold Edition G11 Anal Glass Butt Plug

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Pipedream Sextoys & Accessoires BDSM Suisse

Plug anal en verre Icicles Gold Edition G11

5 sur 5 (1 avis)
Plug anal en verre Icicles Gold Edition G11 CHF 44.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Icicles Gold G11 - Plug anal en verre doré, très élégant et hypoallergénique. Forme empêchant une insertion trop profonde dans l'anus et comportant une extrémité de grande taille, en forme bulbe. Convient à la stimulation anale de l'homme ou de la femme.

L'Icicles Gold G11 est bien plus qu'un sextoy, c'est une véritable oeuvre d'art, conçue dans du verre soufflé à la main. Ce luxueux sextoy est fabriqué dans un verre coloré spécial avec une finition de couleur or, luxueuse et sophistiquée.

Lire la suite…

La forme en "L" du plug anal G11 évite tout insertion trop profonde dans l'anus et offre une extrémité en forme de bulbe, particulièrement imposante. Une fois inséré, ce plug anal vous offrira un sentiment de remplissage anal incroyablement intense.

Conçu en verre hypoallergénique, ce plug anal anal dispose d'une finition lisse et non poreuse, particulièrement résistante. Afin de varier les plaisirs, ce sextoy en verre peut être chauffé dans de l'eau chaude ou être refroidi au réfrigérateur.

KissKiss.ch vous recommande d'utiliser le sextoy Icicles Gold avec un lubrifiant intime à base d'eau ou de silicone. Après son utilisation, nettoyez simplement ce jouet intime avec de l'eau chaude et du savon, et idéalement à l'aide d'un nettoyant spécifique pour sextoys.

Matière : Verre hypoallergénique, résistant et doré - Plastique ABS
Longueur totale : 12 cm
Longueur insérable : 9.5 cm
Diamètre insérable : 4.4 cm

Plug anal en verre Icicles Gold Edition G11

Avis clients

5 sur 5 (1 avis)

Par rabbit
Le meilleur

De loin le meilleur plug essayé jusqu'ici. Quoique assez impressionnant au premier abord, il nous a rapidement conquis. Il est très agréable, tant par sa forme que par la matière utilisée.


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.