Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Icon Brands Switzerland| Porn star realistic dildos

Icon Brands Twizted realistic large dildo - 22.5 cm

This product is currently unavailable on our sex shop. Please choose another item in the suggestions below.

For the more adventurous among you, here is Twizted, an XXL dildo brought to you by Icon Brands in its "Big Black Cocks" range. This dildo reproduces a huge black penis, down to the smallest detail. 100% waterproof, it has prominent veins, a pronounced glans and a base with a powerful suction cup.

Looking for extreme sensations? Icon Brands Twizted is sure to meet all your expectations! This XXL penis has an ideally curved shaft, offering an insertable length of 22.5 cm, with a diameter of 5.5 cm.

Made of PVC material, this dildo reproduces the anatomy of a well-hung man down to the smallest detail. Twizted has prominent veins to enhance sensations during penetration and a firm, pronounced glans for an ultra-realistic feel. The base has beautiful testicles and a powerful suction cup, so you can use it freely without your hands being kept busy.

Totally waterproof, this Icon Brands dildo is easy to clean and can be used in the shower as well as in a bath. For an optimal experience, KissKiss.ch advises you to use this dildo with a good quantity of water-based lubricant. Make sure you clean your sex toy thoroughly before and after each use.

Icon Brands Twizted very large and realistic black dildo
Equipped with a suction base for hands-free use
Featuring prominent veins, a pronounced glans and imposing testicles
100% waterproof and easy to clean

Warning: This dildo is only for experienced users.
Material: PVC (phthalate-free)
Total length (with suction cup): 28 cm
Total length (excluding suction cup): 26.5 cm
Insertable length: 22.5 cm
Diameter: 5.5 cm

EAN : 0847841052023
Icon Brands Twizted realistic large dildo - 22.5 cm

Customer Reviews

There is no customer review yet.

Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Icon Brands en Suisse | Godemichets réalistes stars du X

Gros dildo réaliste Icon Brands Twizted - 22.5 cm

Gros dildo réaliste Icon Brands Twizted - 22.5 cm CHF 79.90

En stock Livré en 24h Livraison gratuite Emballage discret

Pour celles et ceux qui n'ont pas froid aux yeux, voici Twizted, un dildo XXL proposé par Icon Brands dans sa gamme "Big Black Cocks". Ce gode reproduit un énorme pénis de couleur noire, dans ces moindres détails. 100% étanche, il est doté de veines saillantes, d'un gland prononcé et d'une base équipée d'une puissante ventouse.

En quête de sensations extrêmes ? Icon Brands Twizted saura assurément combler toutes vos attentes ! Ce pénis XXL est doté d'une verge idéalement courbée, offrant une longueur insérable de 22.5 cm, pour un diamètre de 5.5 cm.

Conçu en matière PVC, ce godemichet reproduit l'anatomie d'un homme très bien membré et ce dans ses moindres détails. Twizted possède notamment des veines bien saillantes permettant d'accentuer les sensations lors de la pénétration, ou encore un gland ferme et prononcé, pour des sensations ultra réalistes. Sa base est dotée de magnifiques testicules, ainsi que d'une puissante ventouse, permettant de l'utiliser en toute liberté, sans que vos mains soient occupées.

Totalement étanche, ce dildo Icon Brands est facile à nettoyer et peut être utilisé aussi bien sous la douche que dans un bain. Pour une expérience intime optimale, KissKiss.ch vous conseille d'utiliser ce dildo avec une bonne quantité de lubrifiant à base d'eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque usage.

• Godemichet réaliste de très grande taille et de couleur noire Icon Brands Twizted
• Équipé d'une ventouse pour une utilisation sans les mains
• Doté de veines saillantes, d'un gland prononcé et d'imposants testicules
• 100% étanche et facile à nettoyer

Avertissement : Ce dildo convient uniquement aux utilisatrices et utilisateurs expérimentés.

EAN : 0847841052023

Matière : PVC (sans phtalates)
Longueur totale (avec ventouse) : 28 cm
Longueur totale (hors ventouse) : 26.5 cm
Longueur insérable : 22.5 cm
Diamètre : 5.5 cm

Gros dildo réaliste Icon Brands Twizted - 22.5 cm

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.