Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch

Idée du désir Adam Wood dildo - Cherry wood

Idée du désir Adam Wood dildo - Cherry wood CHF 149.90 In Stock In StockFree Shipping!
Idée du désir Wooden dildos
No review yet. Add your review

The Adam artisanal dildo from Idée du Désir is sculpted from beautiful cherry wood. The concept was created and designed by the blogger behind NouveauxPlaisirs.fr (NXPL). Adam, whose name it bears, drew on all his skills and knowledge of female anatomy to create this sumptuous sex toy. Beautifully curved, it has been designed first and foremost to stimulate the G-spot, while fitting your internal curves perfectly for incredible pleasure. The body of the dildo features gentle ridges for additional massaging effect. A surprising, stunning, stylish toy!

The wood is sculpted with great attention to detail, then hand polished, meaning every item has an extremely high quality finish. The sex toy is then protected with a layer of shiny, odourless and hypoallergenic varnish. For additional comfort and ease of use, you can slip one or two of your fingers through the loop at the end of the dildo, depending on size. Adam is a unique sex toy, with flowing contours, stimulating ridges and wonderfully textured wood.

Wooden sex toys from Idée du désir
The sculptor of these artistic creations is a furniture maker by trade and passionate about woodworking, something which is obvious when looking at his work. Each sculpture is unique and made by hand. In order to perfectly fit a woman’s internal curves, the shape of the dildo was designed in consultation with a sexologist.

For maximum comfort, we advise using a water-based lubricant. Adam is best cleaned with warm water and soap.

As each item is unique, your dildo may differ slightly from the photo.

Material: Wood (Cherry)
Total length: 21 cm
Insertable length: 14 cm
Head diameter: 4 cm
Bulb diameter: 3.7 cm
Weight: approx. 100 g

Idée du désir Adam Wood dildo - Cherry wood

Customer Reviews for Wooden Sex Toy Idée du désir Adam by NPLX

There is no customer review yet.
Add your review

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo en bois Idée du désir Adam - Merisier

Dildo en bois Idée du désir Adam - Merisier CHF 149.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Idée du désir Sextoys en bois | Boutique Suisse
Pas encore d'avis. Donnez votre avis

Le godemichet artisanal Adam d'Idée du désir est sculpté dans un sublime bois de merisier et a été imaginé puis dessiné par le blogueur responsable du site NouveauxPlaisirs.fr (NXPL). Adam, du même nom, a mis à contribution son savoir et ses nombreuses connaissances de l'anatomie féminine afin de créer ce somptueux sextoy. Divinement incurvé, il est principalement destiné à stimuler le point G, tout en s'adaptant idéalement à vos courbes et à votre intimité pour des plaisirs décuplés. Son corps est muni d'ondulations afin d'offrir des massages supplémentaires. Une association de choc pour un résultat très chic !

Le bois est consciencieusement taillé puis poli à la main, conférant à chaque objet une qualité de finition élevée. Le jouet intime est ensuite recouvert d'une couche de vernis brillant et inodore hypoallergénique afin de le protéger. Pour une bonne prise en main, vous pourrez insérer selon la taille, un ou deux doigts dans la bague. Adam est objet de plaisir unique, avec des contours harmonieux, des stries stimulantes et un bois magnifiquement veiné.

Les sextoys en bois Idée du désir
Le fabricant de ces sculptures artistiques est ébéniste de métier, un passionné du bois, et cela se ressent dans chacune de ses œuvres. Chaque sculpture est unique et réalisée manuellement. Afin de correspondre parfaitement à l'intimité de la femme, la forme du dildo a été mise au point avec un sexologue.

Pour un confort d'utilisation optimal, nous vous conseillons d'appliquer un lubrifiant à base d'eau. Adam se nettoie idéalement avec de l'eau tiède et du savon.

Chaque exemplaire étant unique, son apparence peut différer légèrement de la photo.

Matière : Bois (merisier)
Longueur totale : 21 cm
Longueur insérable : 14 cm
Diamètre de la tête : 4 cm
Diamètre du bulbe : 3.7 cm
Poids : environ 100 g

Dildo en bois Idée du désir Adam - Merisier

Avis clients pour Sextoy en bois Idée du désir Adam par NPLX

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.
Donnez votre avis