Your shopping cart is empty.

Idée du désir Orchidée Twins Wood dildo - Walnut

Idée du désir Orchidée Twins Wood dildo - Walnut CHF 119.90 In Stock In StockFree Shipping!
Idée du désir Wooden dildos
No review yet. Add your review

Orchidée Twins structured from Idée du Désir is an artisanal dildo sculpted from luxurious walnut wood. It has a unique shape for the best possible stimulation, fitting your internal curves and providing a wide range of pleasures. The head of the dildo is curved in order to stimulate your G-spot perfectly, while the second bulb intensifies the sensations by powerfully massaging your vaginal walls.

The wood is sculpted with great attention to detail, then hand polished, meaning every item has an extremely high quality finish. The sex toy is then protected with a layer of shiny, odourless and hypoallergenic varnish. Two fingers can be placed in the ring at the base for comfort and ease of use. Orchidée Twins structured is an out-of-this-world sex toy, with wonderful contouring and tantalisingly textured wood, for intense sensations of fullness. The variations in the thickness of the dildo and the ridges on the two bulbs add to the stimulation.

Wooden sex toys from Idée du désir
The sculptor of these artistic creations is a furniture maker by trade and passionate about woodworking, something which is obvious when looking at his work. Each sculpture is unique and made by hand. In order to perfectly fit a woman’s internal curves, the shape of the dildo was designed in consultation with a sexologist.

For maximum comfort, we advise using a water-based lubricant. Orchidée Twins is best cleaned with warm water and soap.

As each item is unique, your dildo may differ slightly from the photo.

Material: Wood (Walnut)
Total length: 18 cm
Insertable length: 12 cm
Head diameter: 3.2 cm
Bulb diameter: 2.8 cm
Weight: approx. 72 g

Idée du désir Orchidée Twins Wood dildo - Walnut

Customer Reviews for Wooden Sex Toy Idée du désir Orchidée Twins

There is no customer review yet.
Add your review

Similar Products


Customers who bought this product also purchased

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch

Dildo en bois Idée du désir Orchidée Twins - Noyer

Dildo en bois Idée du désir Orchidée Twins - Noyer CHF 119.90 En stock En stockLivraison gratuite !
Idée du désir Sextoys en bois | Boutique Suisse
Pas encore d'avis. Donnez votre avis

Orchidée Twins structurée d'Idée du Désir est un godemichet artisanal sculpté dans un somptueux bois de noyer. Il dispose d'une forme originale et idéale qui épousera divinement vos courbes intimes et vous procurera des plaisirs variés. La tête de ce dildo est incurvée afin de stimuler parfaitement le point G, tandis que le second bulbe intensifie les sensations en vous conférant de puissants massages au niveau des parois vaginales.

Le bois est consciencieusement taillé puis poli à la main, conférant à chaque objet une qualité de finition élevée. Le jouet intime est ensuite recouvert d'une couche de vernis brillant et inodore hypoallergénique afin de le protéger. La bague à deux doigts permet une excellente prise en main. Orchidée Twins structurée est un sublime objet du plaisir disposant de contours harmonieux et d'un bois délicieusement veiné, pour d'intenses sensations de plénitude. Les variations de grandeurs du dildo ainsi que les ondulations sur les deux bulbes permettent de renforcer la stimulation.

Les sextoys en bois Idée du désir
Le fabricant de ces sculptures artistiques est ébéniste de métier, un passionné du bois, et cela se ressent dans chacune de ses œuvres. Chaque sculpture est unique et réalisée manuellement. Afin de correspondre parfaitement à l'intimité de la femme, la forme du dildo a été mise au point avec un sexologue.

Pour un confort d'utilisation optimal, nous vous conseillons d'appliquer un lubrifiant à base d'eau. Orchidée Twins se nettoie idéalement avec de l'eau tiède et du savon.

Chaque exemplaire étant unique, son apparence peut différer légèrement de la photo.

Matière : Bois (noyer)
Longueur totale : 18 cm
Longueur insérable : 12 cm
Diamètre de la tête : 3.2 cm
Diamètre du bulbe : 2.8 cm
Poids : environ 72 g

Dildo en bois Idée du désir Orchidée Twins - Noyer

Avis clients pour Sextoy en bois Idée du désir Orchidée Twins structurée

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.
Donnez votre avis

Produits recommandés

Produits similaires

     

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté