Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Idée du désir Wooden dildos

Idée du Désir Papillon wooden vaginal and clitoral stimulator

4 out of 5 (1 review)
Idée du Désir Papillon wooden vaginal and clitoral stimulator CHF 149.90

In Stock Free Shipping Discreet Packaging

Papillon from Idée du Désir is a latest generation sex toy, developed thanks to the advice and studies of Dr Daniel Habold, a renowned French sexologist. This stimulator is made of the finest wood and has been specially developed for women. It simultaneously stimulates the vagina, clitoris and the external part of the anus.

Idée du Désir brings out yet another innovation, with its "Désir Papillon" vaginal, clitoral and anal stimulator. This new generation sex toy was developed after several months of development and studies, in collaboration with the French sexologist Daniel Habold.

From a technical point of view, Désir Papillon was designed to stimulate all female erogenous zones, in all positions. It increases desire, whether you use it during intimate relations or while carrying out your daily activities. You can wear it during the day, under your clothes, in a totally discreet way. It will stay in place, even when you are travelling or doing physical activities (walking, jogging, etc.).

Désir Papillon is composed of a vaginal bulb incorporating a ball, giving sensations similar to those of a vaginal ball, which helps to stimulate and tone the perineal muscles. The specific shape of this sex toy also stimulates the G-spot, the clitoris, thanks to its upper cross, and the anal region (without penetration), thanks to its lower cross.

Wooden sex toys from Idée du Désir
The sculptor of these artistic creations is a furniture maker by trade and passionate about woodworking, something which is obvious when looking at his work. Each sculpture is unique and made by hand. In order to perfectly fit a woman’s internal curves, the shape of the dildo was designed in consultation with a sexologist.

For maximum comfort, we advise using a water-based lubricant. Désir Papillon is best cleaned with warm water and soap.

Read more…

As each item is unique, your dildo may differ slightly from the photo.

Material: Wood (Assembly of 2 different woods)
Insertable length: 7.5 cm
Diameter (insertable part): 4 cm
External part length: 10.5 cm
External part diameter: 1.4 to 3.3 cm
Weight: 78 g

Idée du Désir Papillon wooden vaginal and clitoral stimulator

Customer Reviews

4 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Idée du désir Sextoys en bois | Boutique Suisse

Stimulateur vaginal et clitoridien en bois Idée du Désir Papillon

Stimulateur vaginal et clitoridien en bois Idée du Désir Papillon
Stimulateur vaginal et clitoridien en bois Idée du Désir Papillon CHF 149.90

En stock Livraison gratuite Emballage discret

Papillon d'Idée du Désir est un sextoy de dernière génération, développé grâce aux conseils et études du docteur Daniel Habold, un sexologue français renommé. Ce stimulateur est conçu en bois précieux et a été spécialement développé pour les femmes. Il stimule simultanément le vagin, le clitoris et la partie externe de l'anus.

Idée du Désir innove une fois de plus, avec son stimulateur vaginal, clitoridien et anal "Désir Papillon". Ce sextoy de nouvelle génération a été mis au point après plusieurs mois de développement et études, en collaboration avec le sexologue français Daniel Habold.

D'un point de vue technique, Désir Papillon a été conçu pour stimuler toutes les zones érogènes féminines, et ce, dans toutes les positions. Il permet de faire monter le désir aussi bien durant les rapports intimes que lors des activités quotidiennes. Vous pourrez ainsi le porter durant la journée, sous vos vêtements, de manière totalement discrète. Il restera bien en place, même lors de vos déplacements ou des activités physiques (marche, jogging, etc.).

Désir Papillon est composé d'un bulbe vaginal intégrant une bille, donnant des sensations similaires à celles d'une boule de geisha, ce qui permet de stimuler et tonifier les muscles du périnée. La forme spécifique de ce sextoy permet de stimuler également le point G, le clitoris, grâce à sa crosse supérieure, ainsi que la région anale (sans pénétration), grâce à sa crosse inférieure.

Les sextoys en bois Idée du désir
Le fabricant de ces sculptures artistiques est ébéniste de métier, un passionné du bois, et cela se ressent dans chacune de ses œuvres. Chaque sculpture est unique et réalisée manuellement. Afin de correspondre parfaitement à l'intimité de la femme, la forme du dildo a été mise au point avec un sexologue.

Pour un confort d'utilisation optimal, nous vous conseillons d'appliquer un lubrifiant à base d'eau. Désir Papillon se nettoie idéalement avec de l'eau tiède et du savon.

Lire la suite…

Chaque exemplaire étant unique, son apparence peut différer légèrement de la photo.

Matière : Bois (Assemblage de 2 différents bois)
Longueur insérable : 7.5 cm
Diamètre (partie insérable) : 4 cm
Longueur de la partie externe : 10.5 cm
Diamètre de la partie externe : 1.4 à 3.3 cm
Poids : 78 g

Stimulateur vaginal et clitoridien en bois Idée du Désir Papillon

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit.

Donnez votre avis

Produits similaires

   

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

   
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.