Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Fifty Shades of Grey sex toys - Swiss Sex Shop

Fifty Shades of Grey - Inner Goddess Jiggle Balls Pleasure Balls

4.3 out of 5 (3 reviews)
Fifty Shades of Grey - Inner Goddess Jiggle Balls Pleasure Balls CHF 24.90

In Stock Next Day Delivery Discreet Packaging

Develop and train your perineum with these elegant Inner Goddess Jiggle Balls vaginal balls from the official Fifty Shades of Grey collection. Their ergonomic shape and lightness make it easy for women to begin perineal training. Let yourself be rocked by the delicious internal movements of the balls, that will caress you as you move around.

Rediscover the steamy adventures of Anastasia and Christian Grey, with these easy-to-insert and discrete vaginal balls. They increase your sensations during sexual relations,allowing you to reach orgasm more easily, while reducing the risk of incontinence. They will stimulate and strengthen the muscles of your perineum, perfect for use after birth, guaranteeing a multitude of benefits for your health.

These lightweight balls are intended for beginner users, because they offer a weight of sixty-seven grammes. They are weighted with freely moving internal balls, for enhanced stimulation. They are connected by a cord in silky silicone, permitting easy handling.

"I flush from the constant movement of the silver balls. They weigh down inside me, massaging me internally and make me needy, needy for sex. Oh! The sensation is exquisite." Anastasia Steele

Enjoy an intimate experience that is both pleasant and intense, by applying a water-based lubricant. For optimal maintenance, KissKiss.ch recommends using a little warm water, mild soap and a cleaner for sex toys.

Inner Goddess Jiggle Balls double vaginal balls
With internal balls
Silicone safety cord for easy removal
Designed for beginners
Ideal for strengthening the pelvic floor and performing Kegel exercises
Combined weight of 67g
100% waterproof, easy to clean
Comes with a pretty satin-look pouch

Materials: Silicone and ABS plastic
Total length: 20 cm
Diameter of balls: 3.5 cm
Weight: 67 g

Fifty Shades of Grey - Inner Goddess Jiggle Balls Pleasure Balls

Customer Reviews

4.3 out of 5 (3 reviews)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Sextoys Fifty Shades of Grey - Sexshop Suisse

Boules de Geisha Inner Goddess Jiggle Balls - Fifty Shades of Grey

4.3 sur 5 (3 avis)
Boules de Geisha Inner Goddess Jiggle Balls - Fifty Shades of Grey CHF 24.90

En stock Livré en 24h Emballage discret

Développez et musclez votre périnée, avec ces élégantes boules de geisha Inner Goddess Jiggle Balls, issues de la collection officielle Fifty Shades of Grey. Leur forme ergonomique ainsi que leur légèreté permettent aux femmes de débuter aisément dans la rééducation périnéale. Laissez-vous bercer par de délicieux roulements internes, grâce à leurs billes qui vous caresseront au gré de vos mouvements.

Redécouvrez les aventures vaporeuses d'Anastasia et de Christian Grey, avec ces boules de geisha discrètes et faciles à introduire. Elles permettent d'augmenter vos sensations lors des rapports sexuels, d'atteindre plus aisément l'orgasme, tout en réduisant les risques d'incontinence. Elles sauront stimuler et renforcer les muscles de votre périnée, également après un accouchement, garantissant une multitude de bienfaits pour votre santé.

Ces boules légères se destinent aux utilisatrices de niveau débutant, car elles offrent un poids de soixante-sept grammes. Elles sont lestées de billes internes en mouvement libre, pour davantage de stimulation. Elles sont raccordées par une cordelette en silicone soyeux, vous permettant une manipulation aisée.

"Le mouvement constant des balles argentées me fait monter le sang au visage. Elles pèsent en moi, me massent à l'intérieur et me donnent envie, envie de faire l'amour. Oh ! La sensation est délicieuse." Anastasia Steele

Profitez d'une expérience intime à la fois agréable et intense, en appliquant un lubrifiant à base d'eau. Pour un entretien optimal, KissKiss.ch vous recommande d'utiliser un peu d'eau tiède, du savon doux et un nettoyant pour sextoys.

• Boules de geisha doubles Inner Goddess Jiggle Balls
• Avec billes internes
• Cordelette de sécurité en silicone, facilitant le retrait
• Se destinent aux débutantes
• Idéales pour renforcer le plancher pelvien et exécuter les exercices de Kegel
• Poids combiné de 67 g
• 100% étanche, faciles à nettoyer
• Livrées avec une jolie pochette satinée

Matières : Silicone et plastique ABS
Longueur totale : 20 cm
Diamètre des boules : 3.5 cm
Poids : 67 g

Boules de Geisha Inner Goddess Jiggle Balls - Fifty Shades of Grey

Avis clients

4.3 sur 5 (3 avis)

Par Fifie le 18.02.2020
Le top

Des boules de geisha parfaites ! Pas trop lourdes mais quand même bien gore d’une fois qu’on marche. Je les utilise pour sortir au restaurant ou pendant l’acte sexuel, j’adore ça. Elles stimulent l’intérieur parfaitement bien. Je suis fan.


Par Charlotte le 23.12.2020
Pour être serrée et sexy

Je recommande sans autres ces boules de geisha! Pour ma part c’était la première fois que j’en utilisais et leur poids sont parfaits pour les novices. Une fois retirées, vous découvrirez une pénétration incroyable.


Par Alice le 25.05.2020
Super top !

Je les trouve vraiment top ! On sens suffisamment les jiggles surtout en movement ! Ça encourage vraiment les sensations sexuelles. De plus rien de savoir que je les porte joue clairement sur ma libido. Petits bémols, le cordon qui est assez épais et pas très confortable en position assise. Personnellement, je trouve le poids trop léger pour les activités quotidiennes, mais parfait pour les séances de sports (surtout la danse !).


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.