Your shopping cart is empty.
Sexshop KissKiss.ch
Just Glide Switzerland | Sex shop KissKiss.ch

Just Glide BIO anal lubricant - 200 ml (water based)

3 out of 5 (1 review)
Just Glide BIO anal lubricant - 200 ml (water based) CHF 12.90

In Stock Next Day Delivery Discreet Packaging

Pain-free anal sex, with natural sensations and maximum pleasure? That's exactly what you'll get from this Just Glide BIO Anal lubricant! Its 100% vegan formula has been specially formulated to make anal penetration and pleasures even more enjoyable. Offered at an unbeatable price, this lubricant is also environmentally friendly, thanks to its biodegradable tube, made from sugar cane.

Now you can enjoy yourself while helping to protect the environment, thanks to Just Glide BIO Anal! This medical-grade lubricant has a specific formula, perfectly adapted for sodomy and other anal pleasures. This lubricant has a little extra, it comes in a tube that’s not only convenient, but also compostable, thanks to its manufacturing process based on sugar cane.

This medical-grade lubricating gel will offer you natural sensations, while greatly facilitating anal penetration. It significantly reduces pain and discomfort during penetration. Of course, it can also be used for vaginal intercourse. Developed in Germany, its organic formula can be used with all types of condoms, including those made of latex.

Just Glide BIO Anal is odourless, colourless and offers excellent lubrication. Just apply it on your intimate area or sex toys before penetration.

• Medical-grade water-based anal lubricant
• Formula made from vegan-certified ingredients
• Compatible with all condoms
• Non-greasy, non-sticky, odourless and colourless
• Made in Germany
• Tube made of compostable plastic, made from sugar cane

Contents: 200 ml
Ingredients: Glycerin, water, sodium lactate, xanthan gum, levulinic acid, lactic acid, sodium levulinate.

Just Glide BIO anal lubricant - 200 ml (water based)

Customer Reviews

3 out of 5 (1 review)

There is no review in English yet.


Add your review
Payment on invoice, credit card, PayPal, PostFinance, Twint or wire transfer.

Votre panier est vide.
Sexshop KissKiss.ch
Just Glide Suisse | Sexshop KissKiss.ch

Lubrifiant anal Just Glide BIO - 200 ml (à base d'eau)

3 sur 5 (1 avis)
Lubrifiant anal Just Glide BIO - 200 ml (à base d'eau) CHF 12.90

En stock Livré en 24h Emballage discret

Le sexe anal sans douleur, avec des sensations naturelles et un maximum de plaisir ? C'est exactement ce que vous offrira ce lubrifiant Just Glide BIO Anal ! Sa formule 100% vegan a été spécialement formulée pour rendre la pénétration et les plaisirs anaux encore plus agréables. Proposé à un prix imbattable, ce lubrifiant est également respectueux de l'environnement, grâce à son tube biodégradable, fabriqué à base de canne à sucre.

On peut désormais prendre son pied tout en respectant l'environnement, grâce à Just Glide BIO Anal ! Ce lubrifiant médical possède une formule spécifique, parfaitement adaptée pour la sodomie et autres plaisirs anaux. Petit plus de ce lubrifiant, il est livré dans un tube non seulement pratique, mais également compostable, grâce à sa fabrication à base de canne à sucre.

Ce gel lubrifiant médical vous offrira des sensations naturelles, tout en facilitant grandement la pénétration anale. Il permet de réduire de manière significative les douleurs ou l'inconfort lors de la pénétration. Bien entendu il peut également être utilisé pour les rapports vaginaux. Élaborée en Allemagne, sa formule organique peut être utilisée avec tous les types de préservatifs, y compris ceux fabriqués en latex.

Just Glide BIO Anal est inodore, incolore et offre un excellent pouvoir de lubrification. Il suffit de l'appliquer sur vos parties intimes ou vos sextoys, avant la pénétration.

• Lubrifiant anal de qualité médicale, à base d’eau
• Formule composée d'ingrédients certifiés vegan
• Compatible avec tous les préservatifs
• Non-gras, non-collant, inodore et incolore
• Conçu et fabriqué en Allemagne
• Tube fabriqué en plastique compostable, à base de canne à sucre

Contenance : 200 ml
Ingrédients : Glycérine, eau, lactate de sodium, gomme xanthane, acide lévulinique, acide lactique, lévulinate de sodium.

Lubrifiant anal Just Glide BIO - 200 ml (à base d'eau)

Avis clients

3 sur 5 (1 avis)

Par Pip'antin le 28.06.2020
Propre à chacun !

Ce lubrifiant fonctionne bien... Il assure une bonne lubrification mais à tout de même un défaut vis-à-vis de notre utilisation ! En effet, il chauffe quelque peu les muqueuses mais cette chaleur n'est pas agréable... A tester !


Donnez votre avis
Paiement par facture, carte de crédit, PayPal, PostFinance, Twint ou virement.